| balade dans les mts du MORVANT | |
|
+4ghostrider urbi et orbi ER-man damien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 9:52 | |
| - ghostrider a écrit:
- ya une photo de moi tu peut pas la virer stp?????????????????????
T'es pourtant pas mal en motard guerrier... mais manque peut-être quelque chose !!! Superbes les photos. | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 9:56 | |
| ah je suis contente que ça fasse un peu causer ces photos, c'est trop drôle ! mais il est très joli notre julien ! et toi mon Isa, tu es très belle aussi sur ta moto, je t'adore ! je vous adore tous ! | |
|
| |
La Yod débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Aubigny les Sombernon Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 13:26 | |
| trop cool la photo, merci aude ! elle est belle ma futute moto ! | |
|
| |
La Yod débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Aubigny les Sombernon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 15:11 | |
| Génial toutes ces photos, bravo aux photographeeees PS : Annabel, j'ai eu les RG . Ils sont à ta recherche depuis la preuve par photos de ton d.... Plus qu'une chose à faire : Gaz à fond pour ne pas qu'il te ratrappe | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 15:12 | |
| t'es pas fou toi, c'est pas moi sur la photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 15:18 | |
| Ben c mort là pour toi Ju y en a trop ou t dessus des tofs, tu peux pas lutter avec les super nanas , elles ont bien gérer, même sur la dernière t'as pas eu le temps d'esquive.......... LoL mais c cool t trop bon sur image; arret sur ta bonne humeur, ca le fait grave !!! D'ailleurs je trouve que c finalement cyrile qui as le mieux finter, pour l'avoir entier fo coller un bout de chaque photo presque. Damien trop fort devant les pieces au musée Et merci a toi Aude heureusement que t'as gérer sinon on avait pas anabel , il aurait manqué plus que ça , non mé alors !!! Tu ne nous echaperas pô Nana ............ LoL N'empêche que pour le coup c les gonzesses qu'on bien assurées pour les images, bravo les filles !!!! Bon , on remet ça quand ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 15:26 | |
| DesArtsonnee : "N'empêche que pour le coup c les gonzesses qu'on bien assurées pour les images, bravo les filles !!!!" No comment !!! Sinon trop grand, tiens pas dans le cadre | |
|
| |
papi neophite
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 19:23 | |
| Balade moto super et si Annabel avait eu sa moto il y aurait eu la parité filles garçons , fait exceptionnel dans un club de mortords (et non de motardes!!)
Pour ceux qui sont d'accord on peut refaire un tour Jeudi après midi départ BP 14H pour un départ immédiat et non une heure après ..
Salut les plus motards à toute cette équipe très sympa
Papi | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 19:30 | |
| Ne vous inquiétez pas les gars, je ne vais pas manquer une occase pour que les filles aient leur mot à dire ! (bien que, c'est vrai qu'au moto club, les hommes ne sont pas macho, il faut le reconnaitre !) bon, moi ça m'interesse jeudi, mais il faut que mon pilote soit d'accord car je vais pas vous suivre en courant ! gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 22:20 | |
| Ben moi aussi ca me branche bien pour jeudi, mais je peux pô encore être completement affirmative, fo que je négocie mon jeudi aprem. C pô gagné ............................ ARF !!! | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 23:28 | |
| Super les photos vous avez vraiment géré les filles c cool en plus vous êtes tous beaux tu es trop belle ma chérie sur la moto, heureusement que Aude était la pour immortaliser ca cette photo poura me servir un jour si je me fais piquer au radar "c pas moi M. l'agent" preuve à l'appui plein de bisous à tous et j'espere pour la plus part d'entre vous, à jeudi tcho les diabolos | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Jeu 21 Mai - 12:27 | |
| Tu crois pas si bien dire Ju , RDV 14h à BP, A toute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT | |
| |
|
| |
| balade dans les mts du MORVANT | |
|