| rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs | |
|
+4anabel DesArtsSonnee ghostrider papi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papi neophite
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Mar 19 Mai - 19:32 | |
| Papi propose de recommencer Jeudi une demi balade au départ de BP à 14h précise pour un départ immédiat et non une heure après!! On essaiera un parcours roulant avec de belles courbes dont on voit le bout... Faites passer le message , mais de toute manière à 14H 05 on sera parti A+ et à jeudi PAPI | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Mar 19 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Mar 19 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Mar 19 Mai - 22:34 | |
| oui oui, je viens ! | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Mar 19 Mai - 23:37 | |
| plutot 2 fois qu'1, je serais la avec ma chérie c génial vivement jeudi, en attendant je vais avoir du mal à dormir "c grave doc" tcho et à jeudi | |
|
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Mer 20 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
La Yod débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Aubigny les Sombernon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Mer 20 Mai - 16:18 | |
| Tant pis je suis pas là ! Mais amusez vous bien, je penserais à vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Mer 20 Mai - 23:07 | |
| Bon ben je représenterais la zz pour toi Aude. Donc parmi vous a 14h BP. Yep Yep !!!! Bisousssssssss a tous | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Ven 22 Mai - 17:13 | |
| voila les photos ! Chateau de Lamartine au dessus de la cote d'urcy, après c'est un village de babacool je crois mais je me souviens plus du nom ! et ensuite, je crois que c'est la montagne de Corton où notre prof nous a fait un petit rappel sur les grands crus de la côte de Beaune! | |
|
| |
anabel bande de peur
| |
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Ven 22 Mai - 17:16 | |
| les avions : l'équipe au complet ! selon Damien, c'est également celui qui a inventé les pâtes ! arrêt apéro, à bligny sur ouche ; accueil très sympa à recommander ++++ (auberge du Val d'Ouche 21360 Bligny sur Ouche 03 80 20 12 06) | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Ven 22 Mai - 18:50 | |
| Encore une super balade malgré une petite saucée au début les grands crus blancs de Bourgogne, le chateau de Savigny les Beaune, musée de la moto, de voiture Arbart "fiat", d'avion de chasse et d'hélicoptère les tracteurs enjambeurs, tres bonne visite à voir Sur le chemin du retour arret apero à Bligny sur Ouche et retour à B.P ou l'on a refait le monde jusqu'à 23h00
Balade éffectuée par : Annabelle, Isabelle, Papi, Julien et moi même
a refaire on en a pris plein les yeux, bonne virrée moto | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Sam 23 Mai - 0:53 | |
| Je dirais même plus : Une trop bonne balade même avec 3 gouttes de pluie. Orages violents annoncés, trop bonne ballade ensoleillée au bout, on a même réussi a prendre des couleurs à la visite du musée A durer jusqu'a point d'heure a blablater , et même pas réussi à se poser qd on le dit car y en a qui font le coup de la panne pour faire durer le plaisir !!!!!!!!!!!!!! des ................... Ben a refaire des que possible, bien sur. " sans le coup de la panne" Bizzzzzzzzzz a tous !!! | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Sam 23 Mai - 9:11 | |
| sympa cette chtite ballade dans la campagne profonde, limite l'aurais fallut un enduro , tien papy ça me rappelle on a pas fait de traversée de vigne, on aurais pu! très belle ballade, pour ceux qui on oublier nous avons eu aussi la visite guidée de Beaune, pour en finir je me suis vraiment régaler, (malgré que je n'est pas eu ma dame blanche chantilly) ca fait du bien! bon pour ceux qui cherche a fair durer les ballades en faisant le coup de la panne, la prochaine fois débranche au moins un fil fait quelque chose de correcte!! lol le "run off" je me demande ci ca ne va pas devenir un surnom ca! | |
|
| |
urbi et orbi bande de peur
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : periphérie dijonnnaise Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Sam 23 Mai - 13:43 | |
| salut les gens: Bande de veinards, vous me faite envie Vivement que le zzr soit retapé | |
|
| |
La Yod débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Aubigny les Sombernon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs Lun 25 Mai - 22:05 | |
| Je suis bien contente que tu ais representé le ZZR et les filles qui roule T'inquiete pas Anabel, on pense bien à toi et merci de nous faire partager ses ballades, dommage que je n'ai pas pu etre avec vous... Ce n'ai que partie remise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs | |
| |
|
| |
| rendez vous BP jeudi 21 Mai 14h re balade comme dimanche mais ailleurs | |
|