| balade lac de pont sources de la seine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: balade lac de pont sources de la seine Lun 24 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Thomas débutant
Nombre de messages : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: balade lac de pont sources de la seine Lun 24 Aoû - 23:35 | |
| Quelle fine équipe Je suis étonné, je ne vois même pas une cannette... oh, mais attendez... sur la dernière photo: une bouteille de pif, là à gauche! J'en étais sûr... et encore on ne voit pas le reste de la table, habilement cachée... | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: balade lac de pont sources de la seine Mar 25 Aoû - 8:39 | |
| | |
|
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: balade lac de pont sources de la seine Mar 25 Aoû - 9:37 | |
| Une belle ballade, une belle scene d'amour comme au cinéma, une bonne soirée...avec une joyeuse bande de pote. Manquait juste le maillot de bain pour une trempette au lac et à l'étang @+ | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: balade lac de pont sources de la seine Mar 25 Aoû - 10:17 | |
| et oui c'était bien cool ! ils sont beaux nos petits amoureux à l'étang de Blessey ! merci Cyrille pour ta petite recette aux pommes de terres, à refaire ! a bientot tous pour une autre balade je vous aime tous ( et encore plus mon damien ! ) | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: balade lac de pont sources de la seine Mer 26 Aoû - 14:41 | |
| encore une super balade à notre palmarès reposante, plaisante, malgré une grosse fatigue merci à er black pour son accueil et sa cuisine excellenteeeeeeeee ! merci à vous les potos et papy toi aussi ma chérie | |
|
| |
celine neophite
| Sujet: Re: balade lac de pont sources de la seine Jeu 27 Aoû - 22:29 | |
| merci a tous pour cette super et destressante balade,domage qu il ait fallu que je vous quitte vivement la prochaine. bisous a tous salut chéri | |
|
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: balade lac de pont sources de la seine Ven 28 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade lac de pont sources de la seine | |
| |
|
| |
| balade lac de pont sources de la seine | |
|