| balade dans les mts du MORVANT | |
|
+4ghostrider urbi et orbi ER-man damien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: balade dans les mts du MORVANT Ven 24 Avr - 20:47 | |
| Organisation d'une sortie moto le dimanche 17 mai, départ prévu à 9 h de Bordes Pillot, retour à 18 h également à Bordes P. Balade d'environ 350 km, avec pose déjeuné a mis chemin pour un prix d'environ 15 € /per. Réponse souhaitée le plus rapidement possible, le nombre de place étant limitée, pour plus de renseignement et inscription me contacter au 0626714170. Merci à papi qui c décarcassé pour cette balade . | |
|
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Ven 24 Avr - 20:54 | |
| yes pour moi... ça sent la belle journée... | |
|
| |
urbi et orbi bande de peur
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : periphérie dijonnnaise Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Ven 24 Avr - 21:55 | |
| Salut les gens! Dommage que je n'ai plus de moto de route Des que le zzr 1100 est remonté et s'il ne fini pas préparé pour la jo bar one, alors je pourrai vous accompagner petite question c'est pourquoi les 15 euros | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Ven 24 Avr - 22:09 | |
| je pense que c'est pour la bouillave!!
pis ta qu'a mettre une phare sur l'er6 | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Sam 25 Avr - 23:04 | |
| Hello , Suis contente de pouvoir dire que je viens avec grand plaisir et de hate. | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 27 Avr - 12:08 | |
| moi aussi je serai là ! cool Isa, au moins une fille pour m'accompagner, je serai pas toute seule a bientot tout le monde et d'ici là, j'espère avoir mon plateau ! | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Ven 8 Mai - 14:49 | |
| il serais bon que les personne intéressée ce manifeste sur ce pose affin que les organisateur prévoient, entre autre le repas du midi puisque l'argent demandée par personne correspond en gros peut être mm avec de la marge au repas du midi, que les réservation puissent être effectuée par ce mm organisateur, de plus il risque d'y avoir une limite du nombre de moto!!
nous avons un support servons nous en!!
enfin je dit ça je dit rien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Ven 15 Mai - 11:43 | |
| Un petit point météo pour ce dimanche Selon météo france matin : soleil voilé (région sombernonnais) / couvert (région morvan) après-midi : averses (région morvan) / soleil voilé (région sombernonnais) Selon la chaine météo matin : couvert (région sombernonnais) / pluie (région morvan) après-midi : pluie (région morvan) / couvert (région sombernonnais) Qui qui faut croire ??? Ou quelqu'un connaîterai-t-il la danse du soleil... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Sam 16 Mai - 1:51 | |
| Bon bah demain j'essaie la danse du soleil alors !!!!! On va pas le laisser aller voir ailleurs celui là, non méééééééééééééééééééé | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 10:22 | |
| Itinéraire et arrêt (made in Papy) :
Départ BP > Sombernon > Pouilly > Saulieu > St Agnan > St Brisson (enfin à côté) > Dun les Places > Montsauche > barrage du lac des Settons
arrêt resto : le La Margelle (tu te souviens plus du jacuzzi Ju...)
et on repart : > tour du lac des Settons > Planchez > Chateau Chinon
arrêt : visite du musée du septennat (quelle fortune...)
et on repart : > Arleuf > La Celle en Morvan > Autun (avec petite visite touristique) > Arnay > Pouilly > Sombernon > retour BP
++++ les photos | |
|
| |
La Yod débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Aubigny les Sombernon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: coucou Lun 18 Mai - 16:48 | |
| Ca y est me voilà, La balade d'hier était super ! Merci pour les arrets pipi, et pour la seance habillage pantalon de pluie... D'ailleur, en parlant "pipi", il me semble que c'est un garçon qui nous à demandé un arret ! Je vous aurais bien envoyer une photo mais je ne sais pas encore comment faire A plus... PS : Merci Julien ! Je te promets je vais m'appliquer !!!! | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 17:06 | |
| merci pour cette super journée hier, et je vais balancer un peu pour les arrêts pipi ! c'était damien ! pire qu'une gonzesse ! en tout cas c'est à refaire, mais attention, la barre a été placée haute ! encore Merci aux organisateurs !
on essayera de mettre des photos rapidement
p.s : merci damien de m'avoir fait piloter la moto de Sombernon jusqu'à bordes pillot ! | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 20:04 | |
| ça y est les photos sont en ligne ! vous pouvez y aller sur les commentaires ! bisou | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 20:48 | |
| Super balade dans les mts du morvan, tres bonne ambiance, balade bien organisée Que dire, que je suis toujours sur mon nuage au pays des motards, merci à tous pour cette journée Désolé pour les arrêts pipi je crois que c l'américain de vendredi qui m'a rendu malade lol A refaire bonne semaine a tous | |
|
| |
ghostrider Admin
| |
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Lun 18 Mai - 22:04 | |
| ah ben non, c'est la vie mon ami, c'est ça l'avantage de faire les photos, t'es sur de pas être dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 3:17 | |
| Que dire de plus quand tout est aussi bien résumé?! Que j'ai adorééééééééééééééééééééééé !!! je me suis régalée pour tout , j'en ai encore des images et des sensations pleins la tête. Merci du boulot qui a été fait pour cette superbe ballade et que le temps va être long d'ici une prochaine, j'espère aussi belle. J'ai beaucoup appris et me suis enrichi en conduite culture et amitié. Merci a toi Anabel pour les photos, t'as assuré, même si t'as pas peur de mettre des gros plan de ma face de ragout lol. Et vive DiaboloS MecaniX, y a des bons crus dans cette équipe !!! J'adoooOoOoOOOooOoore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT Mar 19 Mai - 3:22 | |
| Ps : T'inquiete anabel, pour les photos " tare ta gueule a la récré " attends que tu sois aussi sur ta moto et on te mettra dans la boite !!! LOL Bisoussssssssss Ps bis: Yes, la yod , ca fais plaisir de te voir sur le forum, trop cool Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans les mts du MORVANT | |
| |
|
| |
| balade dans les mts du MORVANT | |
|