| Atelier mécanique "le très attendu" | |
|
+5ER-man Kerhostine anabel damien ghostrider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Atelier mécanique "le très attendu" Ven 16 Oct - 12:38 | |
| L'association, Diabolos Mécanix vous propose un petit atelier pratique.
Mercredi 11 Novembre 2009 (pour les étourdis c'est un jour férié) de 9h a 12h
Au programme: - Hivernage de votre moto - Contrôle des organes de sécurité - Graissages divers - Préparation à la remise en marche
Tout ceci dans la bonne humeur, café offert par Lucky Moto. Petite participation demandée de 3€ pour les membres de l'assoces
Pour les non adhérents à l'association cette atelier vous en couteras 23€, vous deviendrez donc adhérent jusqu'en décembre 2010!!
ATTENTION: dans un soucis de qualité de formation, nous ne pouvons dépasser 15 participants.
Merci de vous inscrire en confirmant par le payement soit par chèque à l'ordre de DIABOLOS MECANIX que vous ferez parvenir au magasin Lucky Moto 2 grande rue 21440 Bordes Pillot
Soit de régler directement au magasin. Vos inscriptions seront validées à récéption du règlement. | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Ven 16 Oct - 13:46 | |
| et ben c cool je serai la !
Dernière édition par damien le Ven 16 Oct - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Ven 16 Oct - 13:46 | |
| ouais c'est cool ju, sauf que le 11 novembre je joue au monument (ben ouais, il en faut !), donc je viendrai en coup de vent gros bisou | |
|
| |
Kerhostine débutant
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Lun 26 Oct - 15:52 | |
| Salut à tous,
L'atelier est toujours prévu pour le 11/11? Car je serai bien bien intéressée!
A+
Karen | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Lun 26 Oct - 18:09 | |
| pas de souci! | |
|
| |
Kerhostine débutant
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Mar 27 Oct - 17:47 | |
| Alors ca marche. Nous viendrons à deux si ca ne pose pas de soucis. Je t'envoie les chèques très vite!
A+,
Karen | |
|
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Mar 27 Oct - 20:26 | |
| j'apporterai les croissants mais je ne resterai pas, monument oblige... | |
|
| |
dorothee neophite
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : recey sur ource Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Sam 31 Oct - 14:11 | |
| comme tu t'en es douté on ne peut pas venir, comme certains nous seront au monument aux morts. et c'est assez compliqué de passer à côté. | |
|
| |
scorpion neophite
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Recey sur ource Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Lun 2 Nov - 16:22 | |
| je viendrai bien mais la ceremonie vas durer jusqu a environ 10H30 donc temps de monter ca sera trop tard . un autre atellier est il prevus avant l hiver ? | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Lun 2 Nov - 20:49 | |
| absente toi pour la cérémonie mais non je ne crois pas qu'il y en ai un autre de prévu à moins qu'il y est suffisamment de monde intéresser! | |
|
| |
Meteoryt Dream débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Lun 9 Nov - 15:18 | |
| Ok je serai là, avec l'apéro vu que ça devrait se terminer vers midi... | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Lun 9 Nov - 22:33 | |
| Ben je vais faire mon possible pour être là, mais pas encore certaine, moi c pas 1 monument mais 2 pas immobile du tout qui risquent de me coincer. Bizz ............. Tchô............... | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Lun 9 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
Meteoryt Dream débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Mar 10 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
scorpion neophite
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Recey sur ource Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Mer 11 Nov - 0:10 | |
| Ben, comme je le craignais , g personne pour prendre la relève et donc mes deux loupiots collés aux talons, donc a moins de prendre au mot de faire de l'animation...................... mais voilà falloir que tu redouble Julien...lol A Pluche............ .......... Tchô !!! | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Mer 11 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
ghostrider Admin
| |
| |
scorpion neophite
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Mer 11 Nov - 21:13 | |
| merci pour cette petite matinee avec des explications claires et des demos du fonctionnement du moteur et de la boite de vitesse . Et l apres etait pas mal aussi | |
|
| |
Kerhostine débutant
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" Ven 13 Nov - 19:35 | |
| Franchement bien sympa ce petit cours de mécanique, et merci pour l'apéro! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier mécanique "le très attendu" | |
| |
|
| |
| Atelier mécanique "le très attendu" | |
|