Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre "ANNULE"

2 participants
AuteurMessage
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre  "ANNULE" Empty
MessageSujet: 21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre "ANNULE"   21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre  "ANNULE" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:33

bonjour je vous propose par le biais d'ambiance paddock un roulage à la Châtre

je compte sur stef pour nous en parler le mieux possible!

penser a regarder le calendrier régulièrement pour voir les autre dates importante!!

ICI

Dernière édition par ghostrider le Ven 17 Avr - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-moto.com
stef58
sliders gratouiller
sliders gratouiller
stef58

MessageSujet: Re: 21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre "ANNULE"   21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre  "ANNULE" Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:45

Salut les gars,
Donc voici notre derniere dâte 2009 sur le circuit de La Châtre dans l'Indre (36).
Comme d'hab, café/croissants offert, eau et jus d'orange à volonté au cours de la journée et bonne ambiance de rigueur cheers
3 groupes de niveau 7x20 minutes de roulage/groupe.
Si vous étes interressé ou pour toutes questions sur notre assoc, n'hésitez pas à nous contacter Wink
stef58
sliders gratouiller
sliders gratouiller
stef58

MessageSujet: Re: 21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre "ANNULE"   21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre  "ANNULE" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:30

Bon, mauvaise nouvelle Mad
Ju si tu peut mettre [annulé] sur le titre, merci....
Explications ci dessous non

Gros coup de gueule contre les (la) pseudo responsable de ce circuit...
On connaissait déjà son antipathie envers les motards et on en a eu confirmation lundi Mad

Entre le semi-remorque garé en travers du paddock (qui n'est pas des plus étendu) et qui est une habitude là bas, le rajout d'un gros bac remplis de gravier autant dire que ce garer devient une sinécure...
Mais si il n'y avait que ça !!!
Pour commencer, lundi soir il a fallu qu'on aille de nous même chercher les clefs du circuit dans un resto à La Châtre :/
Arrivé sur le circuit, on découvre une piste pourrie dégueullasse où il est hors de questions de faire rouler nos participants non
On s'attele donc à quatre personnes pour deux heures de balayage non stop de cette piste en ramassant bout de feux cassés, goujons en ferraille (je parle pas des graviers étendu sur plusieurs mètres par les voitures qui ce sortent et reprennent la piste direct et des boulettes de gommes comme jamais).
Mais bon...Ca nous amuse pas mais on nettoie tout pour fournir une piste niquel le lendemain.
Aprés ces deux heures de sport on a enfin pu s'installer sur le paddock aux poubelles non vidées.
Le lendemain à quelques heures d'ouvertures de la piste, on prépare les extincteurs, le sac d'absorbant et là........pas de drapeaux Neutral
Cette charmante dame à qui on a demandé de nous les préparer n'a rien trouvé de mieux que de nous oublier.....
Encore une fois, hors de questions de faire une journée sans drapeaux et aussi hors de question pour nous d'annuler notre journée avec des participants qui venait pour beaucoup du Var, d'Avignon, Monaco, Paris entre autres (participants à l' Ultimate Rally et qui étaient en reco pour la spéciale qui ce déroule sur ce tracé). De toute façons, méme pour des "régionnaux" notre comportement aurais était le méme.....
Evidemment, impossible de joindre la personne responsable du site et après avoir laissé deux messages, nous nous triturons le cerveau pour savoir comment on va gérer ça
Après discutions avec Moon et boby, on en vient à l'évidence, les drapeaux on les aura quoi qu'il arrive....

Et on ce les aient procurés Twisted Evil

Evidemment la personne c'est pointée le matin alors que la première session prenait la piste et ce sans même essayez de nous joindre pour nous avertir de sa venue et du coup nous soulager un peu. Elle n'a pas apprécier la méthode mais bon, face à un tel comportement d'irresponsabilité nous sommes sûr de notre coté d'avoir fait les bons choix n'en déplaise à ces personnes 21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre  "ANNULE" 58844
Ah !!! je passe aussi le discours tenue à Moon par cette dame lui disant qu'avec les motards c'est toujours le bordel, qu' en règle général on dégueullasse tout, qu'on chie gras et qu'on respecte rien Rolling Eyes
Franchement c'est le monde à l'envers et quand on lui rappel qu'on a toujours rendu le paddock balayé, les poubelles vidées, les chiottes et locaux balayés et lavés lors de nos journées 2008, autant dire que vous prenez ca en pleine figure (même si pour ce rattraper elle lance : "oui, peut-être vous...mais les autres")...qu'esqu'on en a à foutre nous des autres ! c'est pas notre problème !!!

Donc le soir discutions tendu face à trois personnes (enfin on dira plutôt deux car le troisième n'avait pas les couilles d'assumer la "confrontation" et que je soupçonne même d'être d'accord sur certains points mais de ne pas l'assumer face à l'agressivité des lionnes motardphobe en face de nous...
Le pire c'est qu'en plus ils nous disent que maintenant on iras ce garer sur un parking plus haut et faire des entrées et sorties de piste sur la même voie Vraiment top questions sécurités mais il parait que ça ne pose pas de problèmes Rolling Eyes

En gros ça c'est fini qu’ils veulent plus nous voir et on les a rassurés, nous non plus !!! 21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre  "ANNULE" 856233
Donc terminé pour nous les roulages sur ce circuit et dans ces conditions. (je sais que ça leurs fait ni chaud ni froid car comme elle nous a lancée : "pas grave, vous savez, des réservations on en refuse tellement y'en a)...
Pffff pauvre conne !!!

Donc pour notre part, la seule chose qui nous désole, c'est de devoir envoyer un mail à tous les participants de la journée du 21 mai qui était remplis à plus de 80% pour leurs annoncer l'annulation de cette journée. On aurais jamais pensé en arriver là un jour car même si on devait perdre de l'argent sur une date, on avait pour politique de ne jamais annuler Neutral

Voilà, j'ai fini de vider mon sac et j'espère que ce genre de chose restera une anecdote dans la vie de notre club.
Concernant les trois personnes qu'on a eu en face de nous, c'est simple, pour ma part je les méprise tout simplement et je ne les salut pas.

Sinon, heureusement qu'on a passé une superbe journée ce lundi 13 avril avec des participants au top et une ambiance vraiment sympa sur piste et en dehors....
Merci à Babass, Superpower, minipower, Stan, Fabien d'étre passé nous faire un p'ti coucou et un grand merci aux bénévolles présent pour leurs coups de main Cool Wink
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: 21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre "ANNULE"   21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre  "ANNULE" Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:16

ok méfie toi des "lundi 13 la prochaine fois!!
http://www.lucky-moto.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre "ANNULE"   21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre  "ANNULE" Icon_minitime

21 Mai (jeudi de l'ascension) Circuit de La Châtre "ANNULE"
Page 1 sur 1