| vous etes où? | |
|
+3DesArtsSonnee anabel urbi et orbi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
urbi et orbi bande de peur
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : periphérie dijonnnaise Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: vous etes où? Mer 6 Mai - 12:48 | |
| Salut les gens qu'est ce qu'il se passe , tout le monde céderait il a la morosité ambiante Eh réveillez vous racontez nous nous vos petites histoires vos p'tits tracas, le soleil arrive vos p'tites balades enfin tout ce que vous voulez!!!!! | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: vous etes où? Mer 6 Mai - 14:30 | |
| ben tiens, je viens d'avoir mon plateau ! je suis trop contente et avec 4 A ! a bientot avec ma petite moto ! | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: vous etes où? Mer 6 Mai - 15:37 | |
| YES !!!!! Félicitations annabel , je le savais que tu l'aurais , c comme ca les gonzesses !!! Alors a très vite avec ta moto j'espère. Trop contente pour toi !!! Bisous. | |
|
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: vous etes où? Mer 6 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vous etes où? Jeu 7 Mai - 0:02 | |
| trop cool ma puce ca me fait super plaisir, bientot fini le petit boulet de pue deriere ma moto , je te fait des gros poutous et joyeux anniversaire , un motard dingue de toi | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: vous etes où? Jeu 7 Mai - 2:08 | |
| | |
|
| |
Wilephi modo
| Sujet: Re: vous etes où? Jeu 7 Mai - 8:26 | |
| Féloches !!!! Et bon anniversaire | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: vous etes où? Jeu 7 Mai - 8:58 | |
| suis la zaussi, féloche pitchoune et a bientôt sur le circuit de monza! | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: vous etes où? Jeu 7 Mai - 13:40 | |
| merci merci merci !!!! eh damien, merci pour le boulet de pu !!!! mais bon je t'en veux pas, je t'aime fort et vivement que j'ai le permis pour en profiter avec vous gros gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes où? | |
| |
|
| |
| vous etes où? | |
|