salut a tous moi c'est romuald 25 ans j'habite un petit village viticole en saone et loire je possede un zx6r de 95 dis la "mamy" qui affiche 78000 kms et qui fait de route et aussi mon plat prefere , de la piste j'ai debuter avec un vieux 500 gpz de 1989 qui ma offert mes premieres arsouilles .. a chateau chinon et aussi mes premieres gamelle ensuite un r6 de 2000 qui volera de ces propre aile au bout de 3 mois d'acquisition ( de voleur... voila vous savez a peut pres tous a bientot
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
la kawouete a eu froid cette aprem .. et le pilote aussi du coup l'escargot est rentrer dans sa coquille et en arrivant pas facile de pisser sinon la garce a la baterie hs pppppppfffffff falu pousser pour demarrer
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
ca va moi c'était le bloc disque de rester et ca me fesais caler tout ca au super bike forcément j'avais un copain aussi discret que vous qui c'est bien moqué de moi en hurlant a tout le monde ma connerie ils ont été décu les gens qui penséque je fesais un rupteur mdrr!!bibi!
lagaff débutant
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : au millieux des vignes.. cheilly (71) Date d'inscription : 12/02/2008
ca va moi c'était le bloc disque de rester et ca me fesais caler tout ca au super bike forcément j'avais un copain aussi discret que vous qui c'est bien moqué de moi en hurlant a tout le monde ma connerie ils ont été décu les gens qui penséque je fesais un rupteur mdrr!!bibi!
le truc con quand meme
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Tu as eu de la chance de rien casser surtout
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
bah c'est clair!! mais ca va a chaque fois que j'accéléré pour partir elle caller!! du coup j'ai regardé si j'avais pas oublié la béquille nan!! pis après hop une ptite bulle est passé et j'ai pensé au bloc!! mdr!! c'est pas ma seule connerie!!mdr!! bibi!!
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
bah c'est clair!! mais ca va a chaque fois que j'accéléré pour partir elle caller!! du coup j'ai regardé si j'avais pas oublié la béquille nan!! pis après hop une ptite bulle est passé et j'ai pensé au bloc!! mdr!! c'est pas ma seule connerie!!mdr!! bibi!!
T'ain es femmes, heureusement qu'il n'y a pas de frein a main sur la moto, sinon.....