| Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! | |
|
+4marina lilou ghostrider snipers24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Ven 29 Fév - 13:27 | |
| Pour ma part il y a 15 ans a peu pres avec un stinger de 90 , sortie de 4X2 voies dans un virage A droite tu sortais de la 4 voies et sur la gauche tu continuais mais ça repassais a 90 kms/h , je ne savais plus trop ou je devais me rendre sur le coup ( tete ailleurs ) et a la derniere minute j'ai tout viré a gauche etant trop pres du bord ma roue avant a glissée sur les gravillons plus aucune adherence j'ai glissé sur le terre plein en herbe puis traversé la route qui rejoignée la 4 voies a plus de 170kms/h , j'ai eu le reflexe de mettre un coup de pied sur la becane pour que je puisse enlever ma jambe qui etait toujours dessous Bilan moto HS ( tonneau ) et moi que dalle a part de beaux hematomes Je ne sais pas si il existe vraiment mais ce jour là je l'ai remercié 100000 fois de ne pas avoir rencontré un mur , un poteau , ou meme un vehicule qui aurait pu se trouver sur la route en face EDIT Cette hiver 2007 une glissade a 110 dans un virage J'ai voulu essuyer ma visiere car il pleuvait a torrent en suivant un semi de trop pres en attaquant le virage d'une seule main Route defectueuse guidonnage et c'est parti de l'avant j'ai rien pu faire TDF , flancs , platine , collecteur explosés Tout a etait refais a ce jour | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Ven 29 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Ven 29 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Ven 29 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nykokawa bande de peur
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Ven 14 Mar - 15:31 | |
| Ben moi, une fois sur piste l'année dernière, première fois sur piste un highside a 90km/h sur le circit de Bresse ( le droit avant la ligne drote des stands ), 5 côtes et 7000 euros de rép sur la meule ( merki l'assurance!! ).
2ème session de la journée, tour de chauffe, un mec me double avec un R1, 3ème tour on commence a rouler, je double 2 ou 3 mecs et me retrouve derrière ce gars, il roule comm un gros nase avec des traj' de daube, il me ferme la porte 3 fois et comme un con au lieu d'attendre le freinage de la ligne droite ben j'ai voulu lui prendre l'extérieur car il était au milieu de la piste, mais il s'est déporté j sais pas pouquoi sur l'exté, au lieu de ralentir j'ai emis de l'angle et du gaz : dommage!!! J me suis is un gros highside et la mob est partie en tonneau !!
Bien fait pour ma gueule!!
une belle leçon : ca sert a rien de s'énerver!! | |
|
| |
agrume84 neophite
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Morigny-Champigny (91) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Mer 19 Mar - 0:58 | |
| Ben moi 2 fois......................... La premiere dans ma cour. La seconde devant le portail de mon beau-frere...... Mais sinon sur la route ca va!!!!!! | |
|
| |
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Mer 19 Mar - 2:57 | |
| | |
|
| |
stef58 sliders gratouiller
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Jeu 20 Mar - 1:02 | |
| Pour ma part ma premiere pelle sur route je l'ai eue avec un 600 ZZR alors que je venai de faire changer les pneus (c'était ma premiere bréle)... J'm'en suis mis une autre un matin d'hiver avec un Hornet sur un freinage un peu trop appuyé lol Sur piste je m'en suis mis deux aussi pour le moment Une à l'entrée de la chicane du Lycée sur le F1 à Magny Cours (j'ai gardé les freins un poil trop tard) et une autre dans l'épingle à droite du circuit de Lurcy Lévis (il pleuvait, j'ai passé toute la journée à rouler en pneus pluie et sur la fin d'aprés midi ca devenais "séchant" j'ai mis les slicks mais j'ai pas fait plus de 100 métres lol (j'suis pas fait pour les virages lents ni le "séchant" mouaaa) | |
|
| |
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! Jeu 27 Mar - 14:20 | |
| moi je suis tombé a l'arret aussi a l'auto école!! je vous raconte pas comment sinon vous allez rire!! pis une fois dans ma cour j'aifoncé dans ma voiture j'allais pas vite a peine a 5 a l'heure j'ai mon cable d'accélérateur qui c'est bloqué et la moto est partis en vrille car terrain boueux!! lol!! mais rien de mal pour aucun des véhicules!!!sur route avec ma nénette jamais pourtant elle était dangereuse lol!! voila!!bibi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! | |
| |
|
| |
| Combien de fois vous êtes tombés? Route / piste! | |
|