| roulange a la châtre le 20/21 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: roulange a la châtre le 20/21 septembre Dim 17 Aoû - 23:45 | |
| ambiance paddock nous à concocter un petit week-end en amoureux (de la piste) sur "le tourniquet" avec café croissant le matin pour 80€/jour
en attendant que stef58 ou moon nous mette plus d'information vous pouvez dors et déjà vous inscrire comme d'habitude ici avec des copier coller!!
bulletin d'inscription: http://www.ambiance-paddock.com/downloads/bulletin%20inscription.pdf | |
|
| |
stef58 sliders gratouiller
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Lun 18 Aoû - 23:22 | |
| Bon bin comme dit Juju, c'est reparti :D On vous propose deux jours de roulage sur le tourniquet de La Châtre, idéal pour travailler la position et le physique du pilote Comme d'hab, café croissants le matin et eau + jus d'orange à volonté. Possibilité de camper sur le site. On vous attend pour partager un trés bon moment avec vous et ce faire plaisir sur piste comme en dehors 7 sessions de 20 minutes pour chacun des 3 groupes de niveau composé de maxi 15 pilotes. Au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Mar 16 Sep - 17:06 | |
| Salut Reste plus que 2 ou 3 places pour dimanche de dispo mais samedi 20 trés peu d'inscrits (une quizaine) si ca branche quelques uns (on risque de faire que deux groupes de niveau donc beaucoup de roulage). Ils annoncent un super week-end ensoleillé sur la région, vous n'allez tout de méme pas laisser urbi et Orbi rouler tout seul samedi | |
|
| |
crazydim sliders gratouiller
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : auxerre (89) et fromenteau (21) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Mer 17 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Mer 17 Sep - 18:26 | |
| Ca sera pour une prochaine Bon sinon, c'est complet le dimanche mais il reste pas mal de place le samedi (on va donc passer en deux groupes avec 10 sessions de 20 minutes) | |
|
| |
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Lun 22 Sep - 19:22 | |
| Bon bin voilà, week-end terminé Ce fut deux belles journées...Du soleil, des participants sympathiques et respectueux des consignes, des chronos améliorés et de bons moments de rigolade Que du bon quoi... J'suis flingué mais content et prét à remettre ça Pis y'a Olive qui a voulu tester la prise d'angle maxi de sa Kawa Heureusement il ne c'est pas fait mal et à pu continuer sa journée | |
|
| |
Wilephi modo
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Lun 22 Sep - 19:43 | |
| Vous avez du bien vous gaver ! J'espere etre la pour la prochaine ! | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Lun 22 Sep - 22:07 | |
| la prochaine est a lurcy levis mon piti d'ailleur stef y a un poste????????,, | |
|
| |
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Mar 23 Sep - 9:38 | |
| - ghostrider a écrit:
- d'ailleur stef y a un poste????????,,
Oui oui | |
|
| |
urbi et orbi bande de peur
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : periphérie dijonnnaise Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Mar 23 Sep - 20:38 | |
| salut les gens. Je confirme pour la qualité du roulage, la dispo des men' s of ambiance paddock :D . Je confirme aussi question prise d angle impossible de faire plus . Maintenant je sais pourquoi et comment les chronos sont tombés. dans la ligne droite plusieurs repaires, la ligne de départ ( qui est par défaut est la même que celle d arrivée...) après cette ligne il y a un poteau ( peut être un porte drapeau ). Donc on rend les gaz a la ligne de départ, et on freine au passage de l ombre , sur la piste, de ce fameux poteau. Plus l heure avance, plus l ombre de ce poteau s éloigne, donc plus on freine tard . suis sur que c est leur secret a Steph et moon. Je confirme aussi, que samedi soir j ai pioncé comme un bébé, et que dimanche j étais au top pour l open de vitesse au Vigeant, mais qu est ce que j ai mal aux cuisses!!! Salut Oliv'. | |
|
| |
Moon10R débutant
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre Mar 23 Sep - 22:06 | |
| Je confirme pour le weekend sympa et rinçant (physiquement) @ Urbi : pour mon secret en fait c'est.... tu crois quand même pas que je vais te le dire nan??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulange a la châtre le 20/21 septembre | |
| |
|
| |
| roulange a la châtre le 20/21 septembre | |
|