Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La chatre le 20 septembre.

5 participants
AuteurMessage
urbi et orbi
bande de peur
bande de peur
urbi et orbi

La chatre le 20 septembre. Empty
MessageSujet: La chatre le 20 septembre.   La chatre le 20 septembre. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:40

Salut les gens!
Je me disais que vu la bonne ambiance des sorties ambiance paddock, j irais bien a la chatre le 20 ou le 21 septembre. Quitte a faire les kilometres, on pourrait peut etre se caler un roulage au vigeant ou sur un autre circuit du coin? Y en a que ça tente? Question
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: La chatre le 20 septembre.   La chatre le 20 septembre. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:39

ta des dates mon petit, des tarots, ps et les autre peut ètre aves vous des contacts!!!

je sent bien la un djob pour notre petit philou!!! La chatre le 20 septembre. 12176 La chatre le 20 septembre. 12176 hummmm hummmm
http://www.lucky-moto.com
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: La chatre le 20 septembre.   La chatre le 20 septembre. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:40

urbi et orbi a écrit:
Salut les gens!
Je me disais que vu la bonne ambiance des sorties ambiance paddock, j irais bien a la chatre le 20 ou le 21 septembre. Quitte a faire les kilometres, on pourrait peut etre se caler un roulage au vigeant ou sur un autre circuit du coin? Y en a que ça tente? Question

ps qu'es tu fout debout a 3h40 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
dur...........
urbi et orbi
bande de peur
bande de peur
urbi et orbi

MessageSujet: Re: La chatre le 20 septembre.   La chatre le 20 septembre. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:59

salut les gens.
C est pas que je sois insomniaque, c est que je devais faire mes comptes et archiver des papiers depuis..!!! affraid .

J ai trouvé un roulage le 21 septembre au vigeant. C est un super circuit au 13 virages!!! La chatre le 20 septembre. 153729 .

Seul "hic", c est qu il s agit d une journée open, donc licence obligatoire ( net au minimum). Peut etre la ffm fait elle des licences a la journée Question .

Donc 5 sessions de 20 mn, 3 niveaux et 85 euros. pour ma part j y vai ce qui fait rouler le samedi 20 septembre a la Chatre et le 21 au vigeant. je laisse le lien.

http://www.circuit-valdevienne.fr/.
Voilà a bientot Oliv'.
phil
Admin
Admin
phil

MessageSujet: Re: La chatre le 20 septembre.   La chatre le 20 septembre. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:24

il y a possibilité pour une licence a la journée ! Laughing
crazydim
sliders gratouiller
sliders gratouiller
crazydim

MessageSujet: Re: La chatre le 20 septembre.   La chatre le 20 septembre. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:13

salut OLIV juste renseigne toi je croi que le 20 septembre a la chatre c aussi le 21 en fait je crois que le president d'ambiance paddock avait dit que c t le week end complet.....
sinon bon roulage le 20 septembre @+ dim

Dernière édition par crazydim le Sam 2 Aoû - 11:00, édité 1 fois
stef58
sliders gratouiller
sliders gratouiller
stef58

MessageSujet: Re: La chatre le 20 septembre.   La chatre le 20 septembre. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:28

@ phil : oui il existe une "licence à la journée" mais elle coute 32 euros de mémoire + la visite chez le medecin.

@ crazydim : c'est bien un roulage sur le week-end (20 et 21 Septembre) avec possibilité de camper sur le circuit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chatre le 20 septembre.   La chatre le 20 septembre. Icon_minitime

La chatre le 20 septembre.
Page 1 sur 1