Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[GP d'Italie ] Les kawasaki doivent rebondir au Mugello

AuteurMessage
snipers24
modo
modo
snipers24

[GP d'Italie ] Les kawasaki doivent rebondir au Mugello Empty
MessageSujet: [GP d'Italie ] Les kawasaki doivent rebondir au Mugello   [GP d'Italie ] Les kawasaki doivent rebondir au Mugello Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

Le début de saison n'a pas été à la hauteur des attentes de l'équipe Kawasaki.

Les résultats n'ont pas été au rendez-vous, à l'exception d'une cinquième place pour Hopkins au Portugal, et les Verts doivent redresser la barre le plus rapidement possible.

John Hopkins est parfaitement conscient de l'urgence, à l'abord d'une importante série de six courses en huit semaines. L'Anglo-américain aura à cœur de rebondir, en Italie, après deux Grand Prix particulièrement décevants, en Chine et en France.

L'an dernier, au guidon de sa Rizla Suzuki, il avait pris la cinquième place sur le circuit du Mugello. Aucun des deux pilotes Kawasaki n'était, en revanche, rentré dans les points.

« J'étais content de quitter Le Mans après un week-end difficile. Ce fut agréable de passer quelques jours à la maison, particulièrement pour mon anniversaire. De nombreux amis étaient venus me voir et nous avons passé de bons moments », expliquait Hopkins. « Je me suis entraîné dur et je suis impatient d'aller au Mugello. Nous avons fait quelques progrès en essais, après la course, et nous devons maintenant enchaîner quatre courses. La prochaine manche sera difficile pour nous mais je suis sûr que nous réussirons à rebondir. Nous sommes en pleine forme, parfaitement concentrés et prêts à affronter ce nouveau challenge. »

Le défi ne sera pas des moindres pour Anthony West.

L'Australien n'a encore jamais piloté de MotoGP sur le circuit du Mugello, une piste qui ne lui a jamais particulièrement réussi.
Il en faut cependant plus pour l'impressionner et West va s'employer à travailler sur la mise au point de sa Ninja ZX-RR, pour éliminer les problèmes de motricité qui le ralentissent depuis le début de la saison.

« Ce fut difficile au Mans mais je suis rentré chez moi, en Belgique, et j'ai essayé de laisser tout ça derrière moi en m'entraînant encore plus dur. L'un des avantages de vivre tout près de notre patron est qu'il y a toujours un de ses amis prêt à m'accompagner, que ce soit pour courir ou faire du vélo », indiquait West. « Le circuit du Mugello n'est pas mon préféré et je n'y ai jamais roulé en MotoGP. J'espère que les informations recueillies en France nous permettront de faire un nouveau bond en avant ce week-end. »
Revenir en haut Aller en bas

[GP d'Italie ] Les kawasaki doivent rebondir au Mugello
Page 1 sur 1