Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rossi vise une 7eme victoire au Mugello

AuteurMessage
snipers24
modo
modo
snipers24

Rossi vise une 7eme victoire au Mugello Empty
MessageSujet: Rossi vise une 7eme victoire au Mugello   Rossi vise une 7eme victoire au Mugello Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:08

Deux victoires consécutives ont permis à Valentino Rossi de s'emparer de la tête du classement pilotes qu'il n'avait plus fréquentée depuis un peu plus d'une saison. L'Italien espère accentuer son avance mais doit rester sur ses gardes: Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa sont toujours sur ses talons...

"Le Mans était fantastique et je suis très heureux lorsque je me remémore cet instant!" s'exclame Rossi. "Nous avons ensuite réalisé de bons essais et travaillé très dur avec Bridgestone puis sur les réglages de notre moto, j'espère que nous avons été capables d'améliorer encore un peu plus notre package. Chacun sait que le Mugello est un de mes tracés favoris: j'ai gagné ici six fois d'affilée et je compte bien décrocher une septième victoire! C'est ma course à domicile mais cela l'est également pour beaucoup de personnes dans notre écurie, courir ici est toujours très spécial. C'est rapide et technique et nous savons que cela conviendra à notre machine, nous souhaitons être rapides dès les essais du vendredi. J'espère que les conditions météo seront bonnes - pour nous et les fans - et que ce sera la fête en Italie!"
Revenir en haut Aller en bas

Rossi vise une 7eme victoire au Mugello
Page 1 sur 1