| quoi qu'y a dans la boite??????????? | |
|
+14DesArtsSonnee crazydim flyingromu cardi damien lilou Wilephi Nykokawa steph095 1000gsxr lagaff snipers24 phil ghostrider 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyingromu sliders gratouiller
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : auxerre Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 22:02 | |
| bah ouai faut bien les refroidir !! | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 23:25 | |
| c'est sur si tu freine en posant les bottes sur les pneu!!! tu t'aproche du but de très près mais tu na pas valider please try again!! | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : auxerre Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Ven 3 Juil - 4:07 | |
| bon alors je dirais les plaquettes.... suis dejà passer à coté du carlostat en disant sonde de temperature( ce qui n'est ps la même chose je l'avoue).... alors tu as raison ... soyons precis... "sans blagues.. merd... pardon.. je m'excuse" | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Ven 3 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Sam 4 Juil - 10:21 | |
| bon et ! ça va ! c'est po bien de se moquer !! je suis un garçon sensible, j'n'ai pas honte et j'assume mon côté "feminin" bon alors...... *sans moi certains arrivent komême à rouler ! *sans moi 99% des motards ne penseraient même pas pouvoir rouler ! *à l'endroit où à l'envers, je suis aussi utile à la ferme ! ouz in zeu boiboite ?? | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Sam 4 Juil - 23:32 | |
| et si on peut rouler sans fourche....kevin carmichael l'a fait avec une triumph à un burns day... et d'autre l'on imité ! ça se passe à partir de la 8e min... mais c'est que du bonheur pendant 10 mn... à voir absolument ! : https://www.youtube.com/watch?v=0V89P_zuTdg ps je savais que la ferme me grillerai !! tanpis et bravo à toi DesArtsSonnee | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 7 Juil - 2:46 | |
| Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais jamais vu ca de ma vie; Hallucinant , un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!! Bon, alors quoi qu'y a dans la boiboite ? Je ne suis pas sur toutes les motos Je suis utile pour une petite manipulation Les filles ont quelquefois du mal a me mettre Les hommes n'aiment pas s'endormir dessus Excusez moi, g un peu la connerie en ce moment C la tête docteur | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 7 Juil - 3:54 | |
| bon aller... euh, je t'envoi un mp avec la reponse mais je crois que là ! c'est vraiment trop fado !! lol ! et pis à cette heure là, ça ne laisse de chance à personne ! | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 7 Juil - 9:45 | |
| je dirai la réserve ???? bisou ma poule | |
|
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 7 Juil - 9:48 | |
| Les hommes n'aiment pas s'endormir dessus... La réserve... aaaah !!! la réserve d'air pour le marteau piqueur... Non non je crois que c'est po ça mais presque | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 7 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 7 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 8 Juil - 0:15 | |
| d'accord mais c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 8 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 8 Juil - 9:13 | |
| bon bah... allons-y : je vous demanderais d'être precis, messieurs dames, dans vos reponses ! *je suis primordial au bon fonctionnement de la machine ! (comme beaucoup de chose sur une brêle me direz vous ) *de diferentes tailles, de formes, de couleurs.. de ma qualité depend en grande partie la securité ! * le plus souvent par trois sur la plus part des becannes ! kèske céti kejeussui ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 8 Juil - 11:54 | |
| les disques de frein | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 8 Juil - 12:32 | |
| j'avais un panchant pour la mm reponsse! | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 8 Juil - 15:42 | |
| teu teu teu !! non non et si je donne un indice vous allez tout de suite trouver.... alors chercher encore un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 8 Juil - 17:31 | |
| les étriers de frein | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 8 Juil - 19:32 | |
| je vais l'accorder, mon dernier indice aurait été * les boxeur l'ont en acier ! :: "la machoir" ou "etrier de freins" à ti de l'met la dvinette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 9 Juil - 9:51 | |
| Toujours d'un nombre pair... Pas toujours présent selon la moto... Soumis quelque fois à des frottements selon le pilote...
What's in the box ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 9 Juil - 9:59 | |
| les embouts de guidons ?... bah quoi, y'en a qui les frottes !! si si !! | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 9 Juil - 10:04 | |
| moi je sais moi je sais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 9 Juil - 10:34 | |
| Fly, oui oui mais non, pô ça... Ju, moi je sais moi je sais, trop facile ça... Alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? | |
| |
|
| |
| quoi qu'y a dans la boite??????????? | |
|