| quoi qu'y a dans la boite??????????? | |
|
+14DesArtsSonnee crazydim flyingromu cardi damien lilou Wilephi Nykokawa steph095 1000gsxr lagaff snipers24 phil ghostrider 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Lun 29 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Lun 29 Juin - 21:49 | |
| je peux être seul ou accompagné, je peut être utile aux filles mais pas seulement, j'ai différentes formes, bon je ne sais plus quoi mettre alors aidez moi avec vos réponses | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Lun 29 Juin - 21:58 | |
| J'ai trouvé mais je vous laisse chercher un peu place aux autres pour la boiboite | |
|
| |
flyingromu sliders gratouiller
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : auxerre Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Lun 29 Juin - 22:00 | |
| euhhh ..... le manuel d'utilisation ! *peut être accompagné d'un cd de demo *utile aux filles parce qu'y a des p'tits dessin pour mieux comprendre ! (et qu'y a des mecs pas doués aussi !) *parce qu'il peut être rectangulaire, carré, et plus ou moins épais ! je sais et damien... c'est facile le " j'ai trouvé" hi hi !! | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Lun 29 Juin - 23:03 | |
| ben non c'est pas ça, mais ça pouvait le faire ! et damien a trouvé du premier coup mais veut laisser la chance aux autres | |
|
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 30 Juin - 9:43 | |
| un sac à dos | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 30 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : auxerre Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 30 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 30 Juin - 19:55 | |
| non c'est pas le sac à dos eh, ju c'est quoi ton idée, j'ai pas compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mar 30 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
anabel bande de peur
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 1 Juil - 15:05 | |
| oui c'est ça c'était facile en meme temps bon ben a toi maintenant biz | |
|
| |
urbi et orbi bande de peur
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : periphérie dijonnnaise Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 1 Juil - 16:42 | |
| Si vous le voulez je vous propose... A cause d elle, après les essais chronos et sous le cagnard a Carole, mon vase d'expansion était vide ( et aussi parce que j'ai roulé comme une fusée ) . Je l'ai retiré et n'ai plus eu de problèmes! Pourvu que ça dure! J'ai glissé cette pièce dans la boîte et peut être l'a verrez vous samedi a l'annif du mag.... Qu'elle est t'elle? | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 1 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 1 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Mer 1 Juil - 23:11 | |
| meu non c'est sont 103 sp
bon fly c'est a toi je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 9:04 | |
| je cède volontier mon tour à urbi et orbi s'il le veut ya no soucy ! | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 10:41 | |
| ci j'ai bien copris cétait une blague qu'il a poster! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : periphérie dijonnnaise Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 11:55 | |
| Mais non c'est pas une blague et je recommence! Après les essais chronos, le vase d'expansion de miss kawette était vide et heureusement le voyant d'eau ne s'est pas alllumé! J'ai retiré une pièce ,que j'ai gardé pour la boiboîte. Pour la course d'endurance je n'ai pas été ennuyé et la moto n'a pas chauffé Qu'elle est cette pièce? | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 12:11 | |
| Aaaaaaaaah !!!! mieux alors | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 13:21 | |
| Tu fais chier gros, t'as gagné!! Le Ju t'as rencardé? Bon vu que c'est ton job on va te mettre hors compétition C'est bon c'était bien le calorsta pour te punir et dans un but pédagogique et surtout, vu que c'est toi le mécano, expliques nous le role de calorsta STP! | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 14:05 | |
| le calorstat ou thermostat est en fait un robinet( grossièrement) qui moteur froid est fermer ce qui aide à la montée en température du moteur, les colorstat sont calibrer en fonction du moteur a une température ex: 85°c, quand le moteur chauffe il s'ouvre doucement afin de fair passer le fluide calo porteur, doucement justement pour éviter les choc thermiques, moteur chaud et eau froide par exemple. une fois a température ici 85°c celui ci s'ouvre complètement.
le calorstat sert aussi de régulateur de température moteur:
une fois que le moteur est chaud, il régule la température du moteur afin qu'il ne refroidisse pas, la sur ventilation du radiateur (a haute vitesse) peut entrainer une chute de la température du liquide de refroidissement, le moteur lui ayant une température de fonctionnement optimal, risquerais d'être endommager.
en compétition sur de petite machine il arrive de démonter le calorstat affin de libérer le passage du fluide en effet le calorstat freine le passage du liquide (eau en compétition), ce qui sur les pic de température, fait monter le circuit en pression, (ce qui t'est arriver olive)
solution il est possible d'augmenter la taille du radiateur ce qui permettrais de descendre la température de sortie du radiateur de quelques degré, et mieux amortir les pic | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 14:40 | |
| je suis vraiment très utile (mais vraiment) en général on m'utilise trop peut, sauf cas exceptionnel quand on m'utilise je chauffe!
allor quoi qui a dans la boiboite? | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 20:59 | |
| pour moi ce sera les freins !! ba ouai moi j'les utilise pas mais c'est bizar mes bottes sentent le brulé..... c'est normal docteur ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? Jeu 2 Juil - 21:28 | |
| C'est que tu transpires trop des pieds???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi qu'y a dans la boite??????????? | |
| |
|
| |
| quoi qu'y a dans la boite??????????? | |
|