Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )
+2
steph095
snipers24
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Dim 20 Avr - 3:15
Pour eviter tout abus et afin de suivre correctement le bon deroulemnt de ce jeu et aussi rajouter un peu de piquant : Toute personne ne suivant pas le reglement a la lettre se verra etre sanctionnée d'1 point de penalité pour entraver au bon deroulement du jeu Au bout de 2 points de penalités c'est un 1 carton rouge qui donnera lieu a une sanction collective
A partir de ce moment là le jeu " quoi qu'y a dans la boite " est mis en stand by ....seul la sanction qui a etait votée devra etre appliquée avant de redemarrer un nouveau jeu ( pas avant )
Sanction :
Chaque membre donnera en ecrit la sanction a infliger au COUPABLE sur le forum a la vue de tous ...
Une fois tous les membres ayant donnés leur verdict c'est a dire la sanction a infligée au COUPABLE la sanction qui aura le plus de voies l'emporte
Exemple :
3 membres votent que steph095 se prenne en photo avec une plume dans le C..et ça bien sur a poster sur le forum pour preuve ( logique ) 2 membres votent que steph095 se prenne en photo avec du rouge a levre 1 membre vote que steph095 se prenne en photo avec du persil dans le nez
Donc les 3 membres remportent le vote et steph095 sera obligé de suivre a la lettre la sanction qui lui sera infligée sur le champs c'est a dire se prendre en photo avec la plume dans le c.. et de la poster OBLIGATOIREMENT sur le forum !
ps : Messieurs vous etes des Gentleman donc pour les filles qui participent au jeu je demanderais simplement une sanction plus soft afin de garder un minimum d'intimité ....merci
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Lun 21 Avr - 14:11
kilekon jte jure...
filles ou pas, c'est pareil...NA..pourquoi toujours nous..
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Lun 21 Avr - 15:34
1 POINT DE PENALITE A STEPH095 POUR AVOIR EDITE LE REGLEMENT DU JEU ......
L'exemple de membre que j'ai cité dans le reglement du jeu n'etait pas Juju mais bien Steph095 !! Je demande a ce que tous donnent leur avis sur la marche a suivre 1 point de penalité ou directement la sanction pour le membre ( petit ) Steph095 ? A vos vote !!!
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Lun 21 Avr - 17:03
la sanction, la sanction, la sanction!!!!
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Lun 21 Avr - 18:07
je rappel que c'est le reglement ici, donc pas de punition ou de pénalité...et puis qui prouve quqe c'est bien moi qui a fait QUOI d'abord... :D on en parlera quand on sera dans le jeu...
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Lun 21 Avr - 20:23
j'comprend rien moi !snipe il faudrais une photo a titre d'exemple genre toi avec du rouge a levre ( pour commencé )
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Lun 21 Avr - 20:42
phil a écrit:
j'comprend rien moi !snipe il faudrais une photo a titre d'exemple genre toi avec du rouge a levre ( pour commencé )
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Lun 21 Avr - 22:39
oh ben oui la sanction, aller et tu me fais plaisir steph095, choisi une belle plume
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Lun 21 Avr - 23:04
mais quelle sanction...j'ai fais quoi moi encore????
snipers24 modo
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Mar 22 Avr - 0:18
steph095 a écrit:
mais quelle sanction...j'ai fais quoi moi encore????
Tu as edité mon post sur le reglement en prenant l'admin comme exemple alors que c'etait toi qui etait donné en exemple mais tu as encore changé a ce que je vois et tu t'es debiné et tu as rajouté ton nom pour ne pas avoir de sanction immediate
Donc moi je suis pour la sanction d'office sans remise de peine " LA PLUME DANS LE CUL "
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Mar 22 Avr - 9:48
idem avec vidéo a l'appuis!!!
Nykokawa bande de peur
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Mar 22 Avr - 15:39
Bande de vicieux !!
snipers24 modo
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Mar 22 Avr - 18:26
La plume dans le cul , la plume dans le cul , la plume dans le cul !!!
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Mer 23 Avr - 23:26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )
Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )