Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )

+2
steph095
snipers24
6 participants
AuteurMessage
snipers24
modo
modo
snipers24

Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Empty
MessageSujet: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:15

Pour eviter tout abus et afin de suivre correctement le bon deroulemnt de ce jeu et aussi rajouter un peu de piquant : Cool
Toute personne ne suivant pas le reglement a la lettre se verra etre sanctionnée d'1 point de penalité pour entraver au bon deroulement du jeu
Au bout de 2 points de penalités c'est un 1 carton rouge qui donnera lieu a une sanction collective

A partir de ce moment là le jeu " quoi qu'y a dans la boite " est mis en stand by ....seul la sanction qui a etait votée devra etre appliquée avant de redemarrer un nouveau jeu ( pas avant )

Sanction :

Chaque membre donnera en ecrit la sanction a infliger au COUPABLE sur le forum a la vue de tous ... Cool

Une fois tous les membres ayant donnés leur verdict c'est a dire la sanction a infligée au COUPABLE la sanction qui aura le plus de voies l'emporte

Exemple :

3 membres votent que steph095 se prenne en photo avec une plume dans le C..et ça bien sur a poster sur le forum pour preuve ( logique ) Cool
2 membres votent que steph095 se prenne en photo avec du rouge a levre
1 membre vote que steph095 se prenne en photo avec du persil dans le nez

Donc les 3 membres remportent le vote et steph095 sera obligé de suivre a la lettre la sanction qui lui sera infligée sur le champs c'est a dire se prendre en photo avec la plume dans le c.. et de la poster OBLIGATOIREMENT sur le forum !

ps : Messieurs vous etes des Gentleman donc pour les filles qui participent au jeu je demanderais simplement une sanction plus soft afin de garder un minimum d'intimité ....merci
Cool
Revenir en haut Aller en bas
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Empty
MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:11

lol! lol! lol! lol!
kilekon jte jure...

filles ou pas, c'est pareil...NA..pourquoi toujours nous.. mort de rire mort de rire
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:34

1 POINT DE PENALITE A STEPH095 POUR AVOIR EDITE LE REGLEMENT DU JEU ...... Cool

L'exemple de membre que j'ai cité dans le reglement du jeu n'etait pas Juju mais bien Steph095 !!
Je demande a ce que tous donnent leur avis sur la marche a suivre
1 point de penalité ou directement la sanction pour le membre ( petit ) Steph095 ?
A vos vote !!! Twisted Evil
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:03

la sanction, la sanction, la sanction!!!! affraid
http://www.lucky-moto.com
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:07

lol! lol! lol!

je rappel que c'est le reglement ici, donc pas de punition ou de pénalité...et puis qui prouve quqe c'est bien moi qui a fait QUOI d'abord... :D Laughing Laughing
on en parlera quand on sera dans le jeu... UP UP UP france
phil
Admin
Admin
phil

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:23

j'comprend rien moi !snipe il faudrais une photo a titre d'exemple genre toi avec du rouge a levre ( pour commencé ) Laughing lol!
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

phil a écrit:
j'comprend rien moi !snipe il faudrais une photo a titre d'exemple genre toi avec du rouge a levre ( pour commencé ) Laughing lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lilou
modo
modo
lilou

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

oh ben oui la sanction, aller et tu me fais plaisir steph095, choisi une belle plumeRegles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 00102Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 0088
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:04

mais quelle sanction...j'ai fais quoi moi encore???? lol! lol! lol!
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:18

steph095 a écrit:
mais quelle sanction...j'ai fais quoi moi encore???? lol! lol! lol!

Tu as edité mon post sur le reglement en prenant l'admin comme exemple alors que c'etait toi qui etait donné en exemple mais tu as encore changé a ce que je vois et tu t'es debiné et tu as rajouté ton nom pour ne pas avoir de sanction immediate Twisted Evil

Donc moi je suis pour la sanction d'office sans remise de peine Twisted Evil Twisted Evil

" LA PLUME DANS LE CUL "
Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 153729 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 153729 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 153729 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 153729
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:48

idem avec vidéo a l'appuis!!!
http://www.lucky-moto.com
Nykokawa
bande de peur
bande de peur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

Bande de vicieux Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 312686 !!
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:26

La plume dans le cul , la plume dans le cul , la plume dans le cul !!! Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461 Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) 880461
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:26

lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )   Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer ) Icon_minitime

Regles du jeu quoi qu'y a dans la boite??????????? ( a lire avant de vous lancer )
Page 1 sur 1