Alors apres le CR sur l'arrivée et le début de week end ici
http://zx6rteam.net/cr-rencontres-restaurants-f25/magny-cours-le-29-30-mars-2008-t12517.htm
voici la suite donc pour la partie piste et roulage...
Donc reveil un peu difficile le dimanche car , avec snipers on a bavarder et fait les cons jusqu'a 2heures du mat..(changement d'heure effectué bien sur)...
reveil 6h00, je regarde d'entrée le ciel, et.... t'ain, fais nuit encore..
mais je vois des étoiles, donc je suis content..
ptite douche, je prepare mes affaire et direction pti dej...
trop beau...café, lait, jus de fruit (2 sortes), paniere enorme avec croissant et pain au chocolat...on a failli buter la martine d'ailleur...
80€ pour 2 avec repas du soir (boissons cmprises) et pti dej a volonté pour voir des pains au chocolat tout petit...
t'ain la martine a failli se faire allumer par snipers encore..
(MICHELEEEEEEEEEEEEEEEEEE)...
Aller, je commence a avoir un peu la pression, normal, l'exitation de rouler..
arrivée surle paddock, et la on tombe sur 2 becane de folie (rizla bleu numero 19 et 6) de toute beauté, et attention au matos dessus...
calme oi steph, c'est de pilotes de super bike..(a ok)..
et lui avec le 10R, il fait les 24heures du mans et envoi tres lourd...( ah..re OK)
On s'installe donc, je sors ma mobilette, la prépare, et qui qui qu'on voit arrivé...(mort de rire avec snipers bien sur) notre manoche...GHOSTRIDER..et ses coupains..;cool, on va etre plusieurs, ca va etre sympa...
par contre il y a un peu de vent...
ca souffle bien quand meme..
aller, direction la validation de l'inscription, accueuil hyper sympa, pti dej gogo encore (café et croissant a discretion pour tout le monde meme les Non pilotes..) super accueil de AMBIANCE PADDOCK, équipe jeune et dynamique, ouvert, bon feeling et tres pro surtout...que du bonheur..
brefing, et ouverture des roulages...
il commence avec les confirmés, puis les moyens et les debutants...
j me pose pleins de questions car il m'on mis en moyens, et je ne connais pas le tracé du tout..
et ghostrider est en débutant???? bon, on verra bien..
je regarde rouler les confirmés..et la,
ca roule tres tres fort.. je me dit, ba bon courage mon pti steph...
aller c'est parti, je decouvre le depart des stands, le premier pif paf (droite gauche) sur une remontée sans visibilité derriere...
ou sont les reperes???? aucun cone??? suivi de l'épingle legerement en devers, et grande ligne droite..t'ain ca pousse la (260...
) ils sont ou les reperes , vite vite, regarde...y'en a pas...
bon aller freine bon diou ca arrive vite et c'est ou qu'on tourne???
bon pif paf (doite gauche encore), et la le triple droite...trop bon, il se referme et renvoi dans l'autre sens pour une parabolique infernale qui se referme a peine pour faire place a une enfilade en montée et en devers (droite gauche droite) avant le repassage devant les stands...
quel plasir ce tracé..trop beau, un grippe de malade...j'adore.
snipers revienst me voir et me dit: bon diou...
alors???
on regarde l'alafano et bien ca craint.. 1.38 au meilleur sinon regul en 1'40..
aller, je dois amélioré a tout prix et trouver mes reperes surtout..je vais les travailler et apres on verra..
je prend mes repere sur la 2 eme moitié du tracé a partr du triple droite en fait...
ca roule mieux, mais loin d'etre ca..par contre j'ai ma place en moyens, a part un ou deux qui roulent bcp plus fort (une ducati et un 750 gex)..
par grave. je entre et la bonne surprise 1'36..content de moi, j'avais pas limpression de forcé..3eme session je rentre regule en 1'32
je prete la meule a un pote pour qu'il fasse une decouverte piste, il rentre trop contentdommage pour toi snipers sinon tu l'aurais prise aussi ma poule. mais la prochene fois, et puis d'ici la tu auras la tienne..
je repars avant midi et je tombe en 1'30, trop fier..steph (l'organisateur) me dit que pour une premiere ici rouler en 30 c'est vraiment super bien..
je me dit cool...il me dit, mais tu n'as pas les bonnes traje, je te montre apres...
je vias regarder l'alfano des 2 pilotes super bike..et la
1'19..ca calme..mais bon je ne suis pas si mauvais que ca finalement...11 seconde pour une premiere c'est pas mal...
petite pause du midi a la baraque a frite hein...
salut ch'tiote biloute, ta met 2 pain steak haché et l 'frite hein...
Pour la 1ere session de l'apres midi, steph (l'organisateur donc et moon) me disent, on va roulé avec toi et te faire voir les trajes...merci les gars, trop sympa (il roule en 1'22 )..je decide de filmer ca car ca va etre trop beau je pense...
aller GO, steph passe devant et moon roule derriere moi...bon apres 5 virage steph me lache, j'arrive pas a le suivre, ca va trop vite
mais comment il fait serieux...j'hallucine...moon prend le relais et me demande de se coller a sa roue...aller, steph..bon diou, mais tourne la cette poignée..
2 tours comme ca et il me dit de repasser devant...et la une ptite bourre sympa avec le 750 gex du matin qi m'avait pourri comme il faut..
alors le sucekiki, ta vu hein, ca marche le 6r...
et JE LE BOUFFE..;yesss, trop content de moi..
mais 20 minute apres, la pluie arrive..dommage, mais imposible pour moi de rouler de nouveau, je me sens pas sous le mouillé..
donc j'a amélioré de 10 secondes mon chrono..c'est dommage qu'il n'y ai pas eu une session de pus sous le sec, sinon je pense qe j'aurais amélioré encore de 2 seconde pour finir en 28...pas grave, on verra ca bientôt..
pour ma part un tracé hyer sympa, j'aime beaucoup, et un revetement trop trop bien...
j'adore quoi..bon par rapport a carole c'est pas dur non plus...mais quel bonheur de découvrir un tracé différent, rapide et technique, avec un pt peu de denivelé...vivement ledenon et pau..
Voila donc pour le CR du roulage, merci encore a snipers d'etre venu et surtout d'avoir pris quelques photos bien sympa..merci encorea AMBIANCE PADDOCK d'avoir autoriser snipers a se mettre dans le circuit partout pour des photos..
place aux photos..
Avec ghostrider
Avec snipers et ghostrider
Snipers mon coequipier tanche team...
La TANCHE RACING TEAM prete..
La préparation de Snipers..
Snipers et sa nouvelle monture bientôt...
une autre de face
J'explique a mon UMBRELLA GIRLS comment tenir le parapluie...
et un pti extér...
les fameux pilotes...
photos diverses
Moon, un organisateur...trop belle sa moto..
voila, snipers vous mettra certainement d'autre photos de l'arrivée sur le paddock car j'en ai pas...
merci encore a tout le monde présent lors d cete journée, enfin week end magnifique en présence de personnes vraiment super sympa.. j'ai passer un week end TOP NIVEAU...
voila
et pour ceux qui vont etre degouté en regardant ce CR, et bien fallait venir, il y avait de la place, et on a bien rigoler tout le week end...le tout pour pas cher , mais du tout...