Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

12/14 a carole du 15 mars 2008...

2 participants
AuteurMessage
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

12/14 a carole du 15 mars 2008... Empty
MessageSujet: 12/14 a carole du 15 mars 2008...   12/14 a carole du 15 mars 2008... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

Et bien aujourd'hui un 12/14 avec ARNAL, FURY joa, TOTOS, CONAN, higlander, tc..etc..j'ai oublier les autres noms... et moi donc.....
toute la semaine la météo a été puls que capricieuse, donc un peu les boules de rouler si il pleut ou piste mouillé...
Aller, J-1, je prépare les affaires, je met des pneus tout neufs (supercorsa), je regarde si tout est Ok, et vivement demain...

La nuit fut asser agitée rien qu'a l'idée de voir enfin arnal, fury, totos and co..enfin on va se faire une tite journée biensympa avec des gars du zx6r team...
Réveil, enfin, je regarde par la fenetre et .... trop bien , grand soleil et deja 10°c...et c'est partit..

Arrivée sur le circuit, rencontre avec les loulous
Totos: mais t'es grand dis donc...hein????lol, avec l'accent j'avais deja le sourire...
Arnal: salut steph...t'as mes pneus... a ba Oui j'ai tes 4 trains de pneus, plus la ram air plus ta bequille..
Fury: bon steph, les premiers tours on tourne juste en 1'10 et apres on envoi hein...;
mais bien sur...tu m'as pris pour stoner ou quoi???

aller, on décharge, je découvre l'ex moto d'ANDY, tres propre d'ailleur , celle de fury, celle d'arnal etc...
totos se lance dans la mécanique, s poignée de gaz ne revient pas, donc faut faire quelque chose...
Ensuite, inscription, puis controle technique des mobilette...en tout cas, il ne font pas semblant, regarde tout, moto complete, pneus, durite, frein,etc...puis combi, gant, botte, dorsale et casque...

on se prépare , on rentre en pré grille, et c'est partit pour des roulages en sessions car deux groupes de niveau sont fait, débutants et confirmés...

Quel bonheur de rouler en pneus neuf, mais dans la tête ba....ca me fait un peu flipper en fait...trop bon, je roule derriere totos, fury, conan arnal etc...j'adore...enfin les pneus sont rodés (4 tours), je commence a mettre gaz et enfin a me faire plaisir, t'ain j'ai l'impression de ne pas avancer en fait, et je ne reconnais pas le bruit de ma belle, comme si elle etait toute neuve...

En fait, je prend un marchalm devant (gentil organisateur) afin de voir les traje et essayer de trouver de meilleur reperes et surtout d'essayer de faire tombé ce chrono trop lamentable de 3 semaines avant...
je reve, je gagne deja 1 seconde au bout de 6 tours, je comprends pas pourquoi alors que j'ai l'impression de me trainer...et encore 1...je deviens dingue sur ma bele, mais j'essaye de controler ma joie afin de ne pas faire de fautes ridicules et finir dans le bac...
je suis toujours et je ne pense plus au chrono, je ne le regarde meme plus...
en rentrant, je m'apercois de mon amélioration de 3 secondes..je suis trop content..
soit 1'12...trop fier le pti debutant de parisien...

aller vient voir par la mon pote, et embrassse moi en me disant, steph, je suis fier de toi...

bon, maintenant, passons aux choses sérieuse...j'avais équipé la belle de caméra, digne de TF1...sisi, c'est vrai...
1 sur la bulle et 1 sur le réservoir afin de prendre le compteur et la piste...
j'avais envi de faire mon SPIELBERG...

t'ain, aller fury, on uovre un peu la, car j'ai besoin de sensations pour les téléspectateurs..aller montre moi , une fois...

et c'est repartit, les 2 caméa en marche, ca va donner, je tourne regul en 12 /13, ca va, mais j'ai encore l'impression de me trainer, je comprends pas pourquoi...peut etre la peur était partie ou bien ma position sur la moto devenait enfin correct???

Enfin je reussi a améliorer encore d'une seconde..trop content encore...
je l'auraisa mon chrono en dessous des 10..je l'aurais..promis

Bon en direct live, j'ai mon TOTOS en vidéo, trop bien, et pour info il roule le cochon...quand tu veux tu m'apprend TOTOS...
par contre, je suis désolé pour toi et ta chute, maims heureusement sans rien du tut a part un pti peu de poly frotté..heureux ue tu n'es rien eu...
et c'est repartit en piste encore, TOTOS sans soucis, mais cettefois, CONAN veut nous faire son équilibriste dans la parabole et ensuite comment faire ALESI... heureusement aussi, sans graviter...

aller, la journée est finie, remballage de tout ca, discussion avec les loulous

Merci pour TOTS de m'avoir expliquer qui etait qui en fait, car j'ai tout mélanger avec arnal...c'est le beau fils, le fils, le beau fils suite a un divorce ou aurte..j'etais a l'ouest complet...mais il ma expliquer, ca a pris 1 minutes chrono, c'est tout simple en fait.. alalala, sacré steph, ta qua lire les posts jusqu'au bout...

Merci a tous pour cette jouréne en votre compagnie les gars
merci à mes coupains belges hype gentil , sérieux, et la prochaine fois, je vous pique vos combardes...trop belles...
un grand merci aussi a CONAN pour sa presence et pour son pti cadeau de fin de journée, trop sympa a toi, a charge de revenche..

Vivement la prochaine sortie, pour nous FURY ca sera donc en mai aux ecuyers, et les autres ba, certainement DIJON...

Je vous mets une petite photos vite fait, car les vidéos je dois les odifier et les préparer, et les photos de la journée , seront sur un site car il y avait les photographes...

12/14 a carole du 15 mars 2008... Dsc01411
12/14 a carole du 15 mars 2008... Imgp0110
12/14 a carole du 15 mars 2008... Imgp0210
12/14 a carole du 15 mars 2008... 08031511

ET pour le fun, une petite video embarquée, désolé pour le son un peu merdique...
http://fr.youtube.com/watch?v=UFNPgH3-gjI
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
modo
modo
snipers24

12/14 a carole du 15 mars 2008... Empty
MessageSujet: Re: 12/14 a carole du 15 mars 2008...   12/14 a carole du 15 mars 2008... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

Merci pour le cr et les photos
Tres belle video gros progres en perspective .... Wink
Je viens le 30 mars a Magny cours te montrer les trajectoires sur la corde :P
Revenir en haut Aller en bas

12/14 a carole du 15 mars 2008...
Page 1 sur 1