Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Circuit carole le 16 fevrier 2008

2 participants
AuteurMessage
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Circuit carole le 16 fevrier 2008   Circuit carole le 16 fevrier 2008 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

Donc depuis le debut de la semaine je tourne en rond chez moi, au boulot etc....et je ne pense qu'a un seule chose.....MA LICENSE... Rolling Eyes

Depuis que la belle est terminer, j'ai trop hate de rouler...

Vendredi je pars encore au boulot avec la tête plein de colere et d'impatiente...
bon , de toute facon, elle va bien arriver un jour, donc aller steph, soit calme, gentil et arrete de faire n'importe quoi.... Laughing

Je rentre du taff, et la.... affraid
EUREKA, la license, t'ain je courais partout pour trouver une photo, tout preparer mon sac, car c'est decidé, demian JE ROULE.....

je me suis mis une pression énorme, donc le ventre nouée, le poignet qui tournait tout seul, etc....je sais, je vais m'alonger, et on va en parler... lol!

Samedi matin, Debout 8h30 , j'avais rien dormi, je ne pensais qu'a ca....et me voila partie vers 10h30 chercher la belle, afin de faire un dernier chek UP total, avant de l'emener se defouler sur son aire de jeu...
elle etait tout exitée et intenable , Moi je vous dit meme pas... lol!

Bon aller, tout est bon, pression ok, coco Ok, tout serrer, j'ai tout, je prend les outils au cas ou la moto parte en mille morceaux sur la piste et, c'est parti.... :D cyclops

T'ain, a croire que steph est connu meme a carole cheers
j'arrive avec mon pti camion blanc, je me met a l'ecard, et la plein de regard sur moi en dechargeant la belle....
Ca y est, j'ai fait quoi encore....

Un gars vient me voir, et dit "Je te connais toi"...A bon???? d'ou???
tu fais parti du zx6r team...et tu es Steph 095...
j'etais mort de rire, forcement, c'etait notre ami CONAN (forum zx6) qui venait rouler avec un pote a lui et sa femme (en tant que POM POM girl) lol!

On bavarde un peu, je m'equipe et GO
Bon aller c'est parti...

attente du OK par le commissaire, j'etais pas tres bien sur la moto, les pied legerement haut, et une apprehension asser forte...
Aller , 1ere, la moto se lance doucement, mon coeur était à 15000 tr/min..plus que la moto , je passe la 2 , et la....... affraid Shocked

T'ain c'est dingue, j'ai a peine toucher, et hop, la 2 meme pas senti, etc.... Alpha, je rentre tranquil car les pneus sont froid, la petite desecnte ou je met gaz car j'etais droit, je freine un peu, et me lance de le PIF et PAF, arrivé à la parabolique, je n'arrivais pas a tenir regul la moto, elle demandait a partir, mais pas MOi...( la peur peut etre )
a la carde, jecommence a visser, et tout d'un coup, je met gazzz,
Du delire , mais l'avant voulait me dire bonjour, j'ai ouvert en grand (pour les pneus), mais elle leve cette vilaine... scratch lol!

OOOO, doucement ma belle, attend, pas tout de suite... Laughing Laughing
Bon elle ne voulait plus m'ecouter, , une vrai capricieuse (une femme quoi )...j'arrive a golf, je fait un grand freinage long et appuyer (pour les pneus toujours), et GAZZZ, t'ain ca pousse bien mieuxque ma 636 qui tourne deja fort...je suis dans la roue d'un R1 ( ), le gars devait se demander ce que je foutais la , aller bouge ton piano toi,laisse passer , freinage un pti peu tard a hotel, un e tite frayeur car l'arriere a bouger, mais finalement ca passe....la peur de ma vie...pas tout se suite dans le gravier quand meme...

encore un tour identique, et ensuite j'ai commencer a souder un peu plus afin de savoir a qui j'avais affaire....

Tres bonne machine, tres surpris des freins qui reste identique tout la sessions, ca freine bien, la moto est tres stable, les pneus une fois chaud, nickel, ca na rien a voir avec me pilot power , et niveau moteur, ca , comment dire ca..ca ..........euh.....dechire grave, un bruit d'enfer, elle demande a etre que dans les tours, et a partir de 7 ou 8000, elle part d'un coup...et fort....
j'ai du mal a me la mettre en main , je n'arrive pas dans la arabole ou hotel a laisser juse un filet de gazzz, elle es tbrusque et je n'ose pas mettre gazzz plus de suite... Par contre, les quelques 1000 present, je n'ai rien a leur envie (à carole en tout cas), car scotché derriere voir devant a l'accele.. apres les virages c'est autre chose...

J'ai fait 3 sessions comme ca...et la derninere fut trop bien, je me suis mis une bourre avec un 600RR, et gex, un ER6 et un .....j'ose pas le dire celui la.....( 500 cb ), mais j'etais heureux,
les mecs me passent, ca m'enerve normal, le 500 cb me fait l'extérieur dans la para, je G..... tout seul dans le casque, " vient voir la toi pti 500...je ne vais pas te laisser me pourrir...c'est la moto de chriss la (enfin l'ex avec une tanche dessus ), mais quand meme
a l'accele je les passe tous, freinage le 500 et le er6 me tape, (les boules), et re belotte, apres je freine plus tard, je re tape etc.... trop bon, ca dure 6 tours comme ca...

et M.....drapeau rouge....bon ba voila, c'etait la derche de la journée, je rentre, snifff

Quelques petites photos pour vous les coupains et coupines

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Dsc01110

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Dsc89310

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Dsc89510

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Dsc89511

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Dsc89610

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Dsc89710

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Dsc89810

Circuit carole le 16 fevrier 2008 Dsc89811

voila, aller a la prochaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: Circuit carole le 16 fevrier 2008   Circuit carole le 16 fevrier 2008 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:13

Bien belle photos mon Steph Wink
Manque plus qu'un petit dehancher et hop ...mais ça va venir avec le temps il y a un debut a tout et tu te debrouille deja tres bien ...
En tout cas superbe peinture mon lapin Wink

Merci pour le CR
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

MessageSujet: Re: Circuit carole le 16 fevrier 2008   Circuit carole le 16 fevrier 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:09

Merci

en tout cas oui , il manque un peu de dehancher, mais les tof ne sont pas prises dans lebon virage....etc'etait la 2 eme session, onc le temps de se remettre dans le bain...;

je te dis pas la 3eme, j'etait chaud........ lol! lol! lol!
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: Circuit carole le 16 fevrier 2008   Circuit carole le 16 fevrier 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:13

steph095 a écrit:
Merci

en tout cas oui , il manque un peu de dehancher, mais les tof ne sont pas prises dans lebon virage....etc'etait la 2 eme session, onc le temps de se remettre dans le bain...;

je te dis pas la 3eme, j'etait chaud........ lol! lol! lol!

Oui je me doute ...bon debut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit carole le 16 fevrier 2008   Circuit carole le 16 fevrier 2008 Icon_minitime

Circuit carole le 16 fevrier 2008
Page 1 sur 1