alors bonjour a tous, tout d'abord je tenais à remercier de tout mon coeur...et vr'aiment de tout mon coeur mon snipers et sana, d'etre venu nous rejoindre pour ce week end de folie...mais aussi christophe et christine...et bien sur virginie pour son petit cadeau tres sympa... un grand Merci aussi a juju d'etre venu le dimanche sur le paddock pour rouler..merci beaucoup mon manoche
effectivement, nous sommes partit de paris un petit plus tard que prévu, mais nous arrivons à 30 minutes de décallage, donc ca le fait encore...la météo avait prévu un temps bien pourri, et bien nous... un temps a sortir les strings... GRAND SOLEIL ...et chaud (le samedi), environ 16°C...
aller, petite présentation du gite, un vria bonheur, les abord de" celui, un autre grand moment de classe ettout et tout..trop beau..
martine, la patronne nous recoit avec un réel professionnalisme (MICHELLLLL pour snipers... ), tout le monde est au petit soin pour nous...trop LA CLASSE...
et la chambre... , merci snipers de nous avoir ;laisser la suite spéciale PILOTE
quelques autres petites photos
a Oui, pour le FUN, nos UMBRELLAS Girls...
:D
Bon comme le disait snipers, un pti tours vite fait au MACDO, petite pensée pour Titou (trop bon d'ailleur), mais on a froler la bagarre avec la serveuse, car bien sur, et fallait queq ca tombe sur lui, snipers n'a pas été servi en meme temps que nous car il n'y avait plus son sandwich...
La pauvre serveuse, j'ai bien cru qu'il allait lui faire avaler sa caisse.. , mais maman snipers etait la...
et si nous passions voir l'entrée du circuit afin de se mettre dans l'ambiance...sur la route, entre nevers et magny cours, bien sur on se chauffe avec 3 ferrari 430 Scuderia, et notre snipers leur a fait un freinage d'enfer au rond point et ensuite une attaque gros gazzz sur la voie d'accele de la N7 qui mene au circuit..pfff, a non, c'etait un reve.. le mec deboite et double la file de voiture..nous on chialait deja.. t'ain ca pousse cette caisse..
Arrivée devant le circuit, enfin... , moi la boule au ventre... mais calme toi steph, t'ain fait pas ta tafiole, c'est demain..
C'est trop beau, ca fiat trop star... regarde mon coupains snipers...aller regarde bon diouuuuu...
Bon ba un peu degouté de voir toutes ses caisses avec pas mal de pti branleur qui se la raconte grave..;mais bon..qu'est ce que c'est beau..aller un pti peu de porshe pour vous faire attndre le CR piste..
Sinous étions arrivé un tout petit peu avant, nos UMBRELLAS grils auraient pu faire un tour, mais malheureusement les sessions se terminent pour laisser place a FERRARI, et presque que des 430 SCUDERIA..donc quleques full options...
a Oui, j'oubliais celle ci...
un jour je monterais dessus, un jour...
Voila pour les caisses de tafioles..
en plus, petite histoire trp drole, mais blazé en fait:
je demande gentillement a un proprio de 430, comment aut il fairepour faire monter nos UMBRELLAS girls dans ces pti bolides...pas de soucis me dit il, avec plaisir (normal, trop belle nos copines.. )..il appel unpote a lui, et justement ce pote lui demande, alors au fait comment vas tu???
ba tu sais, je rentre de quelues semaines de vacances au soleil, et la, t'ain, on ma cambrioler chez moi??? a bon, repond le pote!!! quel étage????
Moi deja sur le C..., ba le 3eme etage, tout pris...et le clou c'est que le lendemain, je me fais controler pour l'ISF !
excusez moi monsieur, je ne vais pas vous deranger hein??? je reve, jte jure, le pauvre...
bon aller retour donc au gite ou je remet 1 tite derniere de groupe, mais un peu foirée en fait
Bon, je pense que deja vous avez l'eau à la bouche pour le CR piste et la fameuse vidéo ...
encore un ENORME MERCI a tous d'etre venu, et surtout pour ce week end magique en votre compagnie..trop bien, trop bon, trop bon souvenir, dans mon coeur et ma mémoire...EXCELLENT