snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Moto GP : " Lorenzo finit fort " Sam 1 Mar - 2:59 | |
| Jorge Lorenzo (Yamaha) a refermé un hiver de tests avec le meilleur chrono de la dernière session, de nuit, vendredi à Losail, au Qatar. Son équipier Valentino Rossi n'a réussi que le 10e temps. Randy de Puniet (Honda) est à ranger au rayon des satisfactions en se classant 4e. Yamaha Factory 1-Lorenzo 1:54.552, 10-Rossi 1:56.256Jorge Lorenzo confirme ses bonnes dispositions de la veille. Après avoir réalisé le deuxième temps, le prodige majorquin a tout simplement été le plus rapide en améliorant de près d'une demi-seconde la pole réussie par Valentino Rossi, l'année dernière. Le Docteur a, en revanche, piétiné en ne réussissant que le dixième temps. L'Italien a un établi un meilleur chrono une demi-seconde plus rapide que celui de jeudi. Honda LCR 3-De Puniet: 1:54.973Et si Randy de Puniet était la surprise de l'année? "J'ai un bon feeling avec la moto et les pneus. Nous avions déjà de bons réglages de base et nous n'avons pas fait de grosses modifications ", déclarait-il déjà hier sur le site motogp.com. Déjà en vue à Jerez, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé, le Francilien démontre encore à Losail qu'il est dans les temps pour se frotter aux meilleurs. Ducati MotoGP 5-Stoner 1:55.485, 15-Melandri 1:56.902Un peu moins à la fête que lors de la première séance, Casey Stoner est notamment tombé dans le virage n°2. "J'ai dit à la commission qu'il fallait faire attention au gravier et à la taille des cailloux. Comme à Jerez, ils sont beaucoup trop gros et peuvent vous faire très mal même sur une petite chute ", selon le pilote australien, qui s'en tire avec le cinquième chrono. Melandri, de son côté, bataille toujours avec sa machine, à près d'une seconde et demie de son équipier. Suzuki MotoGP 8-Vermeulen 1:56:119, 11-Capirossi 1:56.450Chris Vermeulen ont semble-t-il travaillé sur des voies diamétralement opposées. "J'ai amélioré mes chronos d'environ une seconde donc je suis dans une position beaucoup plus favorable pour la couse, le week-end prochain" selon l'Australien tandis que le Bolonais déclarait "avoir perdu du temps en essayant pas moins de trois moteurs" au cours de la soirée. "J'ai également eu une grosse chute" ajoutait-il. Ça promet "Capirex" ! | |
|