bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only
+6
lilou
snipers24
ghostrider
steph095
joekawa
cbrrossi.moto
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Jeu 14 Fév - 0:44
pour ceux qui aime ou pas!!!
joekawa bande de peur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Jeu 14 Fév - 1:05
bienvenue à toi...
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Jeu 14 Fév - 1:06
salut et bienvenue,
pourrait on en savoir un peu plus surtoi l'ami.... merci d'avance
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Jeu 14 Fév - 1:12
ba oui pasque la question présentation j'ai rien compris
cbrrossi.moto neophite
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Jeu 14 Fév - 1:12
pour ceux qui aime ou pas!!!
apparament y faut se présenter dc voilà: sexe: masculin age: 23ans moto:GPZ500S future moto: street ou speed tripe... j' me tate film prefere: Fight club artiste prefere: RedHotChiliPeppers
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Jeu 14 Fév - 1:54
Salut l'ami Ben oui sur n'importe quel forum que tu iras la 1ere chose a faire c'est de se presenter c'est la moindre des choses afin de mieux te connaitre toi et ta machine
donc bienvenue a toi
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Jeu 14 Fév - 13:59
salut a toi sexe:masculinbé oui comme t'as pas de prénom!!et bienvenue dans cette bande de dégénerés du ciboulot( c'est pour de rire c'est gentil ce que je dis!!!)mais on se marre bien .
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Ven 15 Fév - 11:53
lol oui me disais aussi LILOU que "masculin" n'est pas un prénom top tendance !!
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Ven 15 Fév - 20:43
manu bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Sam 16 Fév - 1:42
salut l'ami et bienvenue a toi ici pas de blabla que du résultat
mioumiou bande de peur
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Dim 17 Fév - 18:34
salut bienvenue
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only Dim 17 Fév - 19:37
coucou!!! et bienvenue a toi je te fais de gros bisous meme si je connais pas ton prénom lol!!a bientot j'espère!! c'est bien le mystère au moins un qui va etre interessant!! lol! oula je vais me faire tuer!! hihi!! bibi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only
bin y' en a déjà bocoup (de sujets) alors dans celui là c Kawasaki only