ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Lucky Moto fête son anniversaire!! 10 juillet 2010 Mar 22 Juin - 17:59 | |
| Bonjour a toutes et tous, amis motard ou non, notre magasin va encore souffler une bougie, (faut en profité c'est peut être la dernière!!) au programme, des jeu concours divers et varier, avec de petit lot à gagner, toujours le bon vieux barbecue et la tireuse à bière... et revanche cette année et faute de crise les sandwiche et boisson seront payante, au alentour d'1€ le sandwiche et de mm la bière histoire de ne pas bouffer la grenouille. consolation les activité tir, pétanque, fléchette, ps, arc,et autre seront gratuit, venez nombreux!! En prime mais svp évitez le jours de l'aniv, nous vous offrons un contrôle général de votre moto avant votre départ en vacance ( non je ne demande pas de justificatif!!) | |
|
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Lucky Moto fête son anniversaire!! 10 juillet 2010 Jeu 15 Juil - 20:43 | |
| bonne journée pour moi j'ai finis sur les rotules, le lendemain petites balade tranquilou au bord des setton vive la station essence à 2h de l'ap midi!! | |
|
Thomas débutant
Nombre de messages : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Lucky Moto fête son anniversaire!! 10 juillet 2010 Jeu 15 Juil - 22:34 | |
| Certes certes, on attend les photos maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Moto fête son anniversaire!! 10 juillet 2010 | |
| |
|