| WE montSALA 4-5 juillet 09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc2soft débutant
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: WE montSALA 4-5 juillet 09 Sam 6 Juin - 11:18 | |
| WE montSALA 4-5 juillet 09: toutes les infos ici | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: WE montSALA 4-5 juillet 09 Sam 6 Juin - 19:20 | |
| Il y a un ic pour la date, car le 4 juillet c l'anni du mag à b.p et pourquoi les infos ne sont elles pas sur le fofo directement ? | |
|
| |
mc2soft débutant
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: WE montSALA 4-5 juillet 09 Sam 6 Juin - 20:38 | |
| pas de ic. WE SALA maintenu // inscriptions info@mc2soft.com | |
|
| |
mc2soft débutant
| Sujet: réponse Sam 6 Juin - 20:47 | |
| la réponse à ta question est dans le hic. Repérage du 14 juin annulé. Il sera assuré par mes soins. | |
|
| |
mc2soft débutant
| Sujet: we SALA Dim 7 Juin - 14:51 | |
| Encore une réunion pour un dysfonctionnement induit par Lucky Moto sur l'association Diabolos Mecanix.
C'est la raison pour laquelle la balade reste programmée, mais pas sous couvert de l'association, qui doit prendre quelque peu de maturité et d'indépendance associative, je me propose d'y participer dans un cadre 'normal' de fonctionnement.
Le WE SALA est gratuit et ouvert à tous.
Le WE SALA reste donc programmé, aussi par respect des gens qui ont participé au montage et qui sont intéressés, éventuellement sur d'autres sites géographiques en stock.
Qu'on se le dise. | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: WE montSALA 4-5 juillet 09 Lun 8 Juin - 0:59 | |
| Alors de retour de quelques jrs d'bsence et surprise de decouvrir la température.
Ou est le positif de mettre a mal Lucky moto avec l'assoc, et de changer les conditions dans lesquelles la balade a Sala avait été décidés en réunion et en accord.
Je parle pour le coté devenu gratuit par ex, et l'annulation de la journée repérage.
Ben y en a qui seront contents de faire une balade gratos et bouffe aussi alors. Et pour le 14 ca n'empechera pas une autre balade a qui veut.
Zen, soyons Zen................... | |
|
| |
mc2soft débutant
| Sujet: re Mar 9 Juin - 11:11 | |
| pas question de 'mettre à mal ' Lucky moto évidemment, la santé de l'entreprise citée ne me regarde pas.
Juste une rectification: Lucky Moto n'a pas à s'inviter dans les réunions et le forum Diabolos, me semble t'il. Ce n'est pas moi qui ai utilisé le forum de l'association pour annoncer que je ne participais plus au départ de Bordes Pillot le Samedi 4. Pas moi non plus qui n'a pas communiqué sur le sujet. Enfin, pas moi qui n'ai pas fait les choses comme dites en réunion jusqu'au dernier moment. (parution des données 1 mois avant le départ, préparation, ...).
Pour info, la journée repérage n'est pas annulée, j'ai fait parvenir un mail à ce sujet. (info@mc2soft.com pour me contacter)
Concernant les tarifs, JE ne suis pas association, et JE ne peux donc pas percevoir légitimement de l'argent pour ce genre d'activité.
JE ne suis pas la source du soucis; pour moi, il n 'y en a pas, j'ai juste été assez gentil pour trouver une solution et proposer la balade aux gens qui sont intéressés, par respect pour eux, et parce que moi, j'ai l'habitude de tenir mes engagements.
Tu vois, je ne confonds pas les entreprises, les associations, les personnes, les problèmes.
A bon entendeur, salut ! | |
|
| |
Meteoryt Dream débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2009
| |
| |
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: WE montSALA 4-5 juillet 09 Mar 9 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: WE montSALA 4-5 juillet 09 Mar 9 Juin - 22:53 | |
| c claire que ca se rate pas ! Il faut vous en remettre par ce que dans pas lomgtemp c une comptoise que vous aller nous chier et bobo l'anus | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: WE montSALA 4-5 juillet 09 Jeu 11 Juin - 0:21 | |
| On devra p'tet revoir les statuts pour certain, tous n'a pas été enregistré qd a qui de droit et aux invités. Et que d'esclandre pour une info initialement. J'espere que l'on sera tous là vendredi. Et pour info, je serais donc là et en force pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE montSALA 4-5 juillet 09 | |
| |
|
| |
| WE montSALA 4-5 juillet 09 | |
|