Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Ven 15 Fév - 20:47
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Ven 15 Fév - 22:11
Vous avez quand meme un sacré pete a coté de moi ..... Et je me dis que vous me plaisez comme ça lol :D
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Ven 15 Fév - 22:16
tu sais, tu nous plait aussi ma caille....
au fait: pour hier, rien a voir avc toi, j'avais juste envi de mettre la mort au lapinou qui commence a me gonfler...
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Ven 15 Fév - 22:27
Je pense qu'il y a d'autres façons d'expliquer tranquillement aux gens comment ça se passe sur certains circuits et les risques encourus pour les debutants ou les moyens Car il y a du lourd et je comprend tout a fait qu'il ne faut pas faire ça n'importe comment pour ta securité et celle des autres mais il suffit de l'expliquer proprement Pas la peine de monter sur ses grands chevaux au quart de tour pour en fait t'expliquer que tu n'as pas de references a afficher partout et que tu risques de gener les PROS ...bref ....mentalité vraiment bizarre je trouve
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Sam 16 Fév - 19:13
snipers24 a écrit:
Vous avez quand meme un sacré pete a coté de moi ..... Et je me dis que vous me plaisez comme ça lol :D
tu ne viendrais plus nous lire si on était sérieux, et je te suspecte d'etre un fissuré du bulbe refoulé .et tu ne veux pas te l'avouer. tu t'es vu avec ta perruque et tes lunettes roses???t'as l'air sérieux ca fait peur!!!
..au faite... vaut mieux etre suspect... où... lèche cul???????????
snipers24 modo
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Dim 17 Fév - 17:28
lilou a écrit:
snipers24 a écrit:
tu ne viendrais plus nous lire si on était sérieux, et je te suspecte d'etre un fissuré du bulbe refoulé .et tu ne veux pas te l'avouer. tu t'es vu avec ta perruque et tes lunettes roses???t'as l'air sérieux ca fait peur!!!
..au faite... vaut mieux etre suspect... où... lèche cul???????????
Je prefere suspect que leche cul j'ai horreur de ça les suces croupion
joekawa bande de peur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Dim 17 Fév - 17:43
snipers24 a écrit:
ouais,c'est vrai que t'es un suce-pet..je confirme..
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Dim 17 Fév - 21:21
joekawa a écrit:
snipers24 a écrit:
ca se suce les pet'.....
mioumiou bande de peur
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Dim 17 Fév - 22:10
a essayer de sucer un PET mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Dim 17 Fév - 22:25
snipers24 modo
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Dim 17 Fév - 23:08
joekawa a écrit:
snipers24 a écrit:
Tu as vraiment etait berçé trop pres des murs toi etant petit face de flan .... Bizarre que tu pilotes un 6 c'est pourtant une moto d'homme a moins que tu ne t'en sers que pour faire des photos via la bequille d'atelier champion tu devrais t'allier avec ZX9 alias GSE pour les intimes
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Dim 17 Fév - 23:14
hééé!! qu'est ce que j'ai fais snipe?? pfff!!
snipers24 modo
Sujet: Re: PENSEE DU JOUR... BONJOUR !!! Dim 17 Fév - 23:17
ZX9 a écrit:
hééé!! qu'est ce que j'ai fais snipe?? pfff!!
Rien ma belle j'aime deconner depuis le temps tu ne devrais meme plus poser cette question