Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit coup de coeur

+3
ghostrider
stef58
snipers24
7 participants
AuteurMessage
snipers24
modo
modo
snipers24

Petit coup de coeur Empty
MessageSujet: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:53

Un petit coup de coeur pour mon week end passé avec mes couuupains a Magny Cours cheers
Trop content de vous avoir revu les z'amis Wink
Content aussi d'avoir fais la connaissance des nouveaux membres du forum 👅
Un UP au passage a Stef58 ( il roule fort le gazier :P ) merci a toi encore pour avoir fais le necessaire afin que je puisse prendre des photos au coeur du circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef58
sliders gratouiller
sliders gratouiller
stef58

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:23

Ca m'a vraiment fait plaisir de faire votre connaissance (méme si je n'ai pas pu rester beaucoup avec vous) cheers
Vous étes tous bien sympa et j'espére avoir l'occasion de vous revoir un de ces jours Cool Wink
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:37

maintenant que j'ai vu que je pouvais remonter dessu tu risque surtout de voir ma coque arrière lol! lol! lol! lol!
idem ravis de vous avoir rencontrer je tien a féliciter toute l'équipe d'ambiance paddock
pour cette journée plus ensoleilée dans nos coeur que sur la piste, une organisation qui a encore un peut de taff, mais qui ce qui est sur promet d'être super, pas mal d'organisateur, qui contrairement a vous n'en sont pas a leur début ont encore du taff pour vous arriver a la chevile!!!

pour une première ce fut une super première,il est vrais que les participant ne ce rende pas toujours compte du travail qu'il y a pour organiser ce genre de sortie, longue vie a votre assoce!!

te concernant toi stef58 je t'en veut personnellement, et oui!!
tu va devoir fair fort la prochaine fois que l'on ce vois, affin de rattraper le fait que l'on a même pas bu un coup enssemble!!! c'est tout de même intolérable!!

donc la prochaine foi tu seras de corvée pour aller chercher un truc à boire au troquet du coin

santé santé santé santé santé santé

encore merci!
http://www.lucky-moto.com
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:02

idem...

merci a AMBIANCE PADDOCK pour cette journée superbe..pour une premiere félicitations , sincerement, car tout c'est super bien passé..
nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, malré cette fin de journée, mais je suis hyper content...
génial aussi pour ghostrider et snipers d'etre venu ainsi que les autre du forum..

UN grand merci aussi a toi stef58 et a moon, pour m'avoir indiqué les trajes, je me sentais bien plus a l'aise et cela sans forcer..;vivement les prochains roulage, ou vous pourrez compter sur moi sans aucun soucis..

jje vais faire un CR de la journée avec photos..
par contre stef58, tu me donneras le lien pour voir les photos de l'autre photographe svp...

un grand merci aussi a toi d'avoir permis a snipers de prendre des photos,et a mon copain de pouvoir faire quelques tours de roues...merci merci beaucoup

Petit coup de coeur 12176
stef58
sliders gratouiller
sliders gratouiller
stef58

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:39

C'est moi qui vous remercis tous d'avoir "osez" venir à notre premiere Petit coup de coeur 12176
Franchement je suis content de lire vos commentaires et ca me prouve que la direction que veux prendre mon assoc est la bonne...
On fera en sorte de ce bonifier avec le temps et de faire tout notre possible pour vous satisfaire Wink
Merci pour vos encouragements....et notre plaisir est de vous faire plaisir Wink

@Ghostrider : Je suis trop content que tu ai pu tourner....On c'est pas vu beaucoup mais tu est un mec super ;-)
La prochaine fois qu'on ce croise, promis on c'tire la bourre :D et pour la binouse, je prendrais les munitions et me ferais un plaisir de partager ça avec vous cheers

@steph095 (et autres d'ailleurs) ne vous inquietais pas, méme si ça prend un poil de temps vous aurais les photos Cool

Vraiment merci à vous pour votre bonne humeur (que l'on sent sur le forum) mais qui ce vois dans la vrai vie Petit coup de coeur Enaccord8
Nykokawa
bande de peur
bande de peur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:43

Ca done envie tout ca, j'espere que j'aurais loccase d'etre de la partie une prochaine fois!!
El kiki
débutant
débutant
El kiki

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

Alors moi, ni binouse, ni indications sur les trajectoires, et mon photographe est rester dans le paddock...! Mad

Non j'déconne! Laughing On peut remercier Steph58, Moon, Boby et tous le Staff. Pour une première, j'ai trouvé qu'ils étaient à l'écoute des pilotes et que ce n’est pas facile de faire plaisir à tout le monde quand on est aussi sollicité.

Bonne continuation, et a la prochaine albino
Moon10R
débutant
débutant
Moon10R

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:10

En tout cas le coup de coeur à été partagé malgré qu'on ai eu peu de temps à consacré à vous tous...j'espère que la prochaine on aura un peu plus de temps pour trainer avec vous !!!
Vivement la prochaine Petit coup de coeur 153729
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

Moon10R a écrit:
En tout cas le coup de coeur à été partagé malgré qu'on ai eu peu de temps à consacré à vous tous...j'espère que la prochaine on aura un peu plus de temps pour trainer avec vous !!!
Vivement la prochaine Petit coup de coeur 153729

Je t'ais oublié dans les coups de coeur mais tu n'etais pas encore inscris sur le forum au moment de celui là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Petit coup de coeur Icon_minitime

Petit coup de coeur
Page 1 sur 1