Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: si vous recherchez de nouvelles positions... Sam 1 Mar - 2:32
ben je crée ce post..pour pimentez vos soirées...si vous connaissez des positions ou des anecdotes sur votre vie sexuelle...n'hésitez pas...y'a peut etre des personnes qui seront heureuses d'essayer autre chose que le kama-sutra... :P
en attendant d'y repondre...docteur steph pourra vous répondre en mon absence...
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions... Dim 2 Mar - 19:51
joekawa a écrit:
ben je crée ce post..pour pimentez vos soirées...si vous connaissez des positions ou des anecdotes sur votre vie sexuelle...n'hésitez pas...y'a peut etre des personnes qui seront heureuses d'essayer autre chose que le kama-sutra... :P
en attendant d'y repondre...docteur steph pourra vous répondre en mon absence...
Il est temps que tu viennes voir le soleil du Sud Ouest toi .....
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions... Dim 2 Mar - 20:47
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions... Mar 4 Mar - 2:19
Docteur steph????
manu bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions... Mar 4 Mar - 20:08
joekawa a écrit:
deja en manque d'inspiration ma poule a ton age , ça promets pour l'avenir " garçon la meme chose avant que ça recommence "
joekawa bande de peur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions... Jeu 13 Mar - 17:05
manu a écrit:
joekawa a écrit:
deja en manque d'inspiration ma poule a ton age , ça promets pour l'avenir " garçon la meme chose avant que ça recommence "
t'as rien compris,espece de boubourse... j'ai mis ce poste specialement pour toi..ta madame m'en a parlé..je ne fait que passer un message..
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions... Ven 14 Mar - 1:27
elle m'en avait parlé aussi....
manu bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions... Dim 16 Mar - 20:55
steph095 a écrit:
he joe le soir du mois de fevrier lors de notre sortie resto , quand tu es rentré chez toi tes pantoufs été chaudes ???? t'inquiete pas c'est normal , c'est pas la premiere fois
moi aussi je vous aime mes pouletsssssssssssss
dom827 débutant
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Philippeville (belgique) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions... Jeu 27 Mar - 23:26
manu a écrit:
steph095 a écrit:
he joe le soir du mois de fevrier lors de notre sortie resto , quand tu es rentré chez toi tes pantoufs été chaudes ???? t'inquiete pas c'est normal , c'est pas la premiere fois
moi aussi je vous aime mes pouletsssssssssssss
Ohh l'enc... joe, j'me laisserais pas faire a ta place ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si vous recherchez de nouvelles positions...