Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 17:31
Lol ...pour le moniteur Lilou :P
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 17:56
il voulait peut etre dire ca ce mérite dans le sens ou le plateau ca ce travail beaucoup car c'est pas si facile que ca!! que ca viens pas en fesant jamais de moto!! enfin après voir comment il le dit!! mais c'est clair que si tu te sens pas a le passer attends un peu!! bon courage a toi!!! bibi!!
mioumiou bande de peur
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 18:51
z arrive mon snipou..je reviens en force sur le fofo que j ai délaisse.....hohohohoh excusez moi comment pourais je me faire pardonner et pi j aurai besoin de votre soutien je rattaque le plateau aie aie aie ...... et c est vrai que de venir voir les z amis sa fais du bien na.....non mais....
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 21:42
compte sur nous!! demande ce que tu veux on est la pour t'aider!!! bibi!!
mioumiou bande de peur
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 22:10
ZX9 a écrit:
compte sur nous!! demande ce que tu veux on est la pour t'aider!!! bibi!!
roooooo merci toi aumoins tu comprend mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rooooo bibi ma bibi
ZX9 sliders gratouiller
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 22:12
ouai je comprend ca fait pas si longtemps que ca que j'y suis passé et vla le stress que ca fait!! de rien ma biche je serai toujours la pour toi!! bibi lol
mioumiou bande de peur
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 22:17
ZX9 a écrit:
ouai je comprend ca fait pas si longtemps que ca que j'y suis passé et vla le stress que ca fait!! de rien ma biche je serai toujours la pour toi!! bibi lol
oui le stress monte pour le plateau rapide mais bon et puis c est foutu fiche... j ai une mémoire de moineau ptdrrrrrrrrrrrrrrrr en tous cas je te tiens au courant de mon évolution ma bibi...
ZX9 sliders gratouiller
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 22:39
bah crois moi ma bibi que c'est sument au lent que tu vas le plus stressé et un conseil demande a passer dans les premiers pour justement pas avoir trop le temps de stressé et de voir les autres ce planté car ca c'est horrible tu te dis woua lui il a pas réussi alors moi c'est foutu etc... en tout cas dis toi que c'est pas la fin du monde!! je me suis dis ca les deux fois que j'ai passé mon plateau heureusment sinon je serais morte d'une crise cardiaque mdr!! j'espère bien que tu vas me tenir au courant!! bibi!!
mioumiou bande de peur
Sujet: Re: Il y a du monde ? Dim 17 Fév - 22:54
ok okiii ma bibi merci beaucoup tes conseil toute facon je le veux se permis je l aurai na..........bizouillles a plus tard ma biche bonne soirée a toiiiiiiiiiiiiiiiiii
papygex bande de peur
Nombre de messages : 55 Age : 70 Localisation : région dijonnaise Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 22 Fév - 11:42
Oui jr pense que tu a raison, mais c est comme ca. Sur le mieux c est idem y en a qui se sont inscrits ya 2 mois et n on jamais posté, d autres qui vienne voir pour prendre juste des notes afin de créer le leur, alors que faire attentre. Salut a toi
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 22 Fév - 13:02
papygex a écrit:
Oui jr pense que tu a raison, mais c est comme ca. Sur le mieux c est idem y en a qui se sont inscrits ya 2 mois et n on jamais posté, d autres qui vienne voir pour prendre juste des notes afin de créer le leur, alors que faire attentre. Salut a toi
Salut Papygex ! Bien oui malheureusement sur tous les forums que je connaisse ça se passe comme ça Des membres actifs il n'y en as pas enormement juste comme tu dis prendre des notes et voila ...c'est bien dommage Mais je peu comprendre aussi que les personnes ont une vie a coté et c'est legitime mais se connecter de temps en temps je pense qu'ils le peuvent sincerement
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Il y a du monde ? Lun 25 Fév - 22:58
la suite des chronique motarde est arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!