Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Il y a du monde ?

+5
joekawa
ZX9
lilou
ghostrider
snipers24
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snipers24
modo
modo
snipers24

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21

Bon a tous les amis
C'est pas le tout de venir s'inscrire et se reconnecter 1 fois par an ... Suspect
Un petit passage de temps en temps ne ferait pas de mal au forum je pense car a chaque fois que je me connecte il n'y a jamais personne .... Crying or Very sad
Aujourd'hui j'ai vu 3 messages a lire ...2 Lilou 1 Juju et béééé
Je comprend aussi que chacun de notre coté nous avons des choses a faire moi le 1er mais j'essaye de me connecter des que je peu
Elles sont ou les Marina , Raz moquette , ZX9 et bien d'autres ? Neutral
Allez un petit effort ça serait cool quand meme de participer un peu plus a la vie de ce forum pour passer de bons moments tous ensemble les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:37

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP france france france france france france france france france france france france france UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
merci!!
http://www.lucky-moto.com
lilou
modo
modo
lilou

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:11

tout a fait d'accord!!!
je viens au moin 10 fois par jour et jamais personne, finalement la tchat box elle sert a que dalle, enfin moi je me parle toute seule ça fait de l'animation a la maison
ZX9
sliders gratouiller
sliders gratouiller
ZX9

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

désolé moi en ce moment je suis pas chez moi en vacances dans la famille et la connectation est pas facile mais je rentre bentot ca va changer lol!! bibi a tous!!!
snipers24
modo
modo
snipers24

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:48

lilou a écrit:
tout a fait d'accord!!!
je viens au moin 10 fois par jour et jamais personne, finalement la tchat box elle sert a que dalle, enfin moi je me parle toute seule ça fait de l'animation a la maison

Ptdrrrrrrrr lol! lol!
snipers24
modo
modo
snipers24

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:49

ZX9 a écrit:
désolé moi en ce moment je suis pas chez moi en vacances dans la famille et la connectation est pas facile mais je rentre bentot ca va changer lol!! bibi a tous!!!

La connectation ...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Oui toi tu es toujours en vacances nez de buse .... :P
joekawa
bande de peur
bande de peur
joekawa

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:35

ben moi,je voudrais bien y passer plus de temps mais avec mon nouveau job...et cette foutue st valentin..je dors 5h par nuit alors je passe en vitesse comme maintenant en revenant du taf mais bientot ca ira mieux mon general... Laughing Laughing

bisous mon chrissounet love
snipers24
modo
modo
snipers24

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:06

joekawa a écrit:
ben moi,je voudrais bien y passer plus de temps mais avec mon nouveau job...et cette foutue st valentin..je dors 5h par nuit alors je passe en vitesse comme maintenant en revenant du taf mais bientot ca ira mieux mon general... Laughing Laughing

bisous mon chrissounet love

Je ne parlais pas de toi ma poule je sais que tu as du taff et des que tu peux te connecter tu le fais ... Wink
marina
sliders gratouiller
sliders gratouiller
marina

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:16

moi aussi j'ai du boulot !!! même si tu en doutes SNIPE !!! en fait, me sens plus trop trop à ma place.... je ne suis pas motarde après tout !
bizzzz à tout le monde
joekawa
bande de peur
bande de peur
joekawa

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:57

arrete de dire ça,marina...c'est plus un forum conviviale ici.. Shocked

preuve en est...l'endroit où y'a le plus de post c'est certainement pas
dans les sujets techniques ou les ptites annonces... lol! lol!

un ptit UP pour marina!!!!!!!! cheers cheers
snipers24
modo
modo
snipers24

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:51

marina a écrit:
moi aussi j'ai du boulot !!! même si tu en doutes SNIPE !!! en fait, me sens plus trop trop à ma place.... je ne suis pas motarde après tout !
bizzzz à tout le monde

Qu'est ce que tu racontes comme connerie toi encore .... scratch
Pourquoi tu ne te sens plus a ta place ?
Il y a des places attitrées ici ?
Allez explique ce qui ne va pas miss ou je dis a ton MALE de te mettre une rouste :P
marina
sliders gratouiller
sliders gratouiller
marina

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:55

non mais c'est pas ça... et pis c'est dur à expliquer alors j'opte pour l'option "prendre une rouste par mon mâle !!"
snipers24
modo
modo
snipers24

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:56

marina a écrit:
non mais c'est pas ça... et pis c'est dur à expliquer alors j'opte pour l'option "prendre une rouste par mon mâle !!"

scratch scratch

Neutral Neutral
marina
sliders gratouiller
sliders gratouiller
marina

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:59

non laisse tomber !! lol lol!
snipers24
modo
modo
snipers24

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:02

marina a écrit:
non laisse tomber !! lol lol!

confused

:P
lilou
modo
modo
lilou

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:38

marina a écrit:
bizzzz à tout le monde

moi je te trouve tres bien ici, tu es vivifiante avec tes petites blagues, et ton mec est bien motard, tu montes derriere?
... alors t'es motarde!!!et pis c'est tout na y'a pas a y revenir!
t'as envie qu'on te prie? c'est ca
aller reste marina faut bien un peu de gonzesses dans ce monde de brutes, ressaisit toi et raconte nous toutes les conneries qui te passent par la tête.
Tu sais moi l'avant derniere fois que je suis montée sur une moto j'étais enceinte de 8 mois, j'ai fais environs 10 kms et je suis rentrée(et ma fille a 2 ans maintenant) et la derniere fois ... ben je l'ai même pas mise en route Laughing Laughing . alors!! tu vois j'ai pas trop ma place ici non plus mais vu que mon juju, m'a demandé de m'inscrire eh ben je l'ai fais et franchement (quand y'a du monde) je m'éclate bien. :D
marina
sliders gratouiller
sliders gratouiller
marina

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:01

moi aussi me suis inscrite pour Juju, et ne regrette pas mais il est vrai que parfois, me trouve nulle d'avoir arrêté en si bon chemin... mon coapin est motard d'acc mais bon, me sens pas motarde, ca se mérite !!!!
joekawa
bande de peur
bande de peur
joekawa

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:34

marina a écrit:
moi aussi me suis inscrite pour Juju, et ne regrette pas mais il est vrai que parfois, me trouve nulle d'avoir arrêté en si bon chemin... mon coapin est motard d'acc mais bon, me sens pas motarde, ca se mérite !!!!

motard ça se mérite!! Shocked

qui t'as dit cette bétise?? scratch

ce qui compte ce n'est pas de mériter d'être motard mais d'AVOIR L'ESPRIT MOTARD
d'etre comme dans une grande famille,de savoir porter secours ou rendre service à un autre motard sans meme le connaitre..c'est ça etre motard..et ça ..ça ne se merite pas...c'est toi qui le construis chaque jour en ayant cet état d'esprit...

en résumé..reste comme tu es.. Wink

une bonne tanoche quoi.. lol! lol! lol!
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:52

joekawa a écrit:
marina a écrit:

motard ça se mérite!! Shocked

qui t'as dit cette bétise?? scratch

ce qui compte ce n'est pas de mériter d'être motard mais d'AVOIR L'ESPRIT MOTARD
d'etre comme dans une grande famille,de savoir porter secours ou rendre service à un autre motard sans meme le connaitre..c'est ça etre motard..et ça ..ça ne se merite pas...c'est toi qui le construis chaque jour en ayant cet état d'esprit...

en résumé..reste comme tu es.. Wink

une bonne tanoche quoi.. lol! lol! lol!

tout a fait d'accord avec toi joe....Qui merites d'etre motard....personnes...
on l'ai par son esprit et non par ce que' lon a une moto....
le fait d'avoir une becane ne change a rien a l'esprit...
Donc tui restes ici, tu continues de faire ta anoche et d'animer ce forum...comme nous tous ici d'ailleurs....
je dis ca histoire de revenir au 1er message de snipers....on doit le faire vivre...donc au bolot les pti loups....Moi le premier scratch lol!
snipers24
modo
modo
snipers24

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

Et puis deja miss Marina ou est ce que tu vois qu'ont parlent moto ici lol! lol!
On est plus entre couuupains a delirer que de parler becanes et moi ça me plait car deja tout le monde est au meme niveau ....Pour ma part j'ai pas besoin de conseils de PROS pour te dire que ben tu met pas le genou par terre t'es une daube :P
Moi je prefere mille fois cette ambiance là de passer du temps a delirer entre nous ou de parler de choses serieuses egalement que de se prendre la tete sur des problemes mecaniques parce que de toute façon Marina il y aura toujours quelqu'un qui ne sera jamais d'accord avec ce que tu dis et c'est toujours source a embrouille a chaque fois ....et moi ça sa me saoule a la longue
Alors continue comme tu fais depuis le debut a animer ce petit forum familial ( je dirais ) et tu le fais tres bien ...et merci de ta bonne humeur c'est tout ce que nous avons besoin Wink
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

ca c'est bien dit.... lol! lol!
joekawa
bande de peur
bande de peur
joekawa

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:53

Bien dit chriss.... cheers

vive marina.. santé
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:26

idm, je ne suis pas un pro, loin de la meme....

et quand je vois certaines iscussions, ca me rend dingue et ca m'irrite le poil...enfin tu vois ce que je veux dire....
marina
sliders gratouiller
sliders gratouiller
marina

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:36

merci les amis... c'est le moniteur de l'auto école qui me disait que ca se méritait !!
bon week à tous
lilou
modo
modo
lilou

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:31

et ben ton moniteur est un gros naze!!!!
moi le mien était génial,il nous laissait nous démerder et nous disait toujours qu'on était pas dans les temps au plateau alors qu'on avait encore de la marge et du coup arrivé au permis on était au top.je me souviens d'une phrase qu'il m'a dit:
celui qui sait aller vite sait aller doucement, celui qui sait aller doucement ne sait pas aller vite.
mais je dois dire qu'il m'a poussé au bout des limites quitte a se vautrer,mais lui savait que j'étais capable et ca passait toujours sans problème. dommage qu'il n'exerce plus je te l'aurais conseillé.
écoute toi, si tu aimes fonces et demande a ton mec de t'entrainer, qu'il monte derriere toi qu'il te guide avec ta GSE c'est une super moto pour commencer. tu as surement des endroits ou tu peux t'entrainer et te redonner confiance.le sbeaux jours arrivent ne t'arrete pas en si bon chemin .bon courage a toi p'tite caille tu va y arriver. :D
Contenu sponsorisé

Il y a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde ?   Il y a du monde ? Icon_minitime

Il y a du monde ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant