| Il y a du monde ? | |
|
+5joekawa ZX9 lilou ghostrider snipers24 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Il y a du monde ? Jeu 14 Fév - 22:21 | |
| Bon a tous les amis C'est pas le tout de venir s'inscrire et se reconnecter 1 fois par an ... Un petit passage de temps en temps ne ferait pas de mal au forum je pense car a chaque fois que je me connecte il n'y a jamais personne .... Aujourd'hui j'ai vu 3 messages a lire ...2 Lilou 1 Juju et béééé Je comprend aussi que chacun de notre coté nous avons des choses a faire moi le 1er mais j'essaye de me connecter des que je peu Elles sont ou les Marina , Raz moquette , ZX9 et bien d'autres ? Allez un petit effort ça serait cool quand meme de participer un peu plus a la vie de ce forum pour passer de bons moments tous ensemble les amis | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Jeu 14 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Jeu 14 Fév - 23:11 | |
| tout a fait d'accord!!! je viens au moin 10 fois par jour et jamais personne, finalement la tchat box elle sert a que dalle, enfin moi je me parle toute seule ça fait de l'animation a la maison | |
|
| |
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Jeu 14 Fév - 23:15 | |
| désolé moi en ce moment je suis pas chez moi en vacances dans la famille et la connectation est pas facile mais je rentre bentot ca va changer lol!! bibi a tous!!! | |
|
| |
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
snipers24 modo
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Jeu 14 Fév - 23:49 | |
| - ZX9 a écrit:
- désolé moi en ce moment je suis pas chez moi en vacances dans la famille et la connectation est pas facile mais je rentre bentot ca va changer lol!! bibi a tous!!!
La connectation ...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui toi tu es toujours en vacances nez de buse .... :P | |
|
| |
joekawa bande de peur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
snipers24 modo
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 10:16 | |
| moi aussi j'ai du boulot !!! même si tu en doutes SNIPE !!! en fait, me sens plus trop trop à ma place.... je ne suis pas motarde après tout ! bizzzz à tout le monde | |
|
| |
joekawa bande de peur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 10:57 | |
| arrete de dire ça,marina...c'est plus un forum conviviale ici.. preuve en est...l'endroit où y'a le plus de post c'est certainement pas dans les sujets techniques ou les ptites annonces... un ptit pour marina!!!!!!!! | |
|
| |
snipers24 modo
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 12:51 | |
| - marina a écrit:
- moi aussi j'ai du boulot !!! même si tu en doutes SNIPE !!! en fait, me sens plus trop trop à ma place.... je ne suis pas motarde après tout !
bizzzz à tout le monde Qu'est ce que tu racontes comme connerie toi encore .... Pourquoi tu ne te sens plus a ta place ? Il y a des places attitrées ici ? Allez explique ce qui ne va pas miss ou je dis a ton MALE de te mettre une rouste :P | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 12:55 | |
| non mais c'est pas ça... et pis c'est dur à expliquer alors j'opte pour l'option "prendre une rouste par mon mâle !!" | |
|
| |
snipers24 modo
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 12:59 | |
| non laisse tomber !! lol | |
|
| |
snipers24 modo
| |
| |
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 15:38 | |
| - marina a écrit:
- moi aussi j'ai du boulot !!! même si tu en doutes SNIPE !!! en fait, me sens plus trop trop à ma place.... je ne suis pas motarde après tout !
bizzzz à tout le monde moi je te trouve tres bien ici, tu es vivifiante avec tes petites blagues, et ton mec est bien motard, tu montes derriere? ... alors t'es motarde!!!et pis c'est tout na y'a pas a y revenir! t'as envie qu'on te prie? c'est ca aller reste marina faut bien un peu de gonzesses dans ce monde de brutes, ressaisit toi et raconte nous toutes les conneries qui te passent par la tête. Tu sais moi l'avant derniere fois que je suis montée sur une moto j'étais enceinte de 8 mois, j'ai fais environs 10 kms et je suis rentrée(et ma fille a 2 ans maintenant) et la derniere fois ... ben je l'ai même pas mise en route . alors!! tu vois j'ai pas trop ma place ici non plus mais vu que mon juju, m'a demandé de m'inscrire eh ben je l'ai fais et franchement (quand y'a du monde) je m'éclate bien. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 16:01 | |
| moi aussi me suis inscrite pour Juju, et ne regrette pas mais il est vrai que parfois, me trouve nulle d'avoir arrêté en si bon chemin... mon coapin est motard d'acc mais bon, me sens pas motarde, ca se mérite !!!! | |
|
| |
joekawa bande de peur
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 18:34 | |
| - marina a écrit:
- moi aussi me suis inscrite pour Juju, et ne regrette pas mais il est vrai que parfois, me trouve nulle d'avoir arrêté en si bon chemin... mon coapin est motard d'acc mais bon, me sens pas motarde, ca se mérite !!!!
motard ça se mérite!! qui t'as dit cette bétise?? ce qui compte ce n'est pas de mériter d'être motard mais d'AVOIR L'ESPRIT MOTARD d'etre comme dans une grande famille,de savoir porter secours ou rendre service à un autre motard sans meme le connaitre..c'est ça etre motard..et ça ..ça ne se merite pas...c'est toi qui le construis chaque jour en ayant cet état d'esprit... en résumé..reste comme tu es.. une bonne tanoche quoi.. | |
|
| |
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
snipers24 modo
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Ven 15 Fév - 22:06 | |
| Et puis deja miss Marina ou est ce que tu vois qu'ont parlent moto ici On est plus entre couuupains a delirer que de parler becanes et moi ça me plait car deja tout le monde est au meme niveau ....Pour ma part j'ai pas besoin de conseils de PROS pour te dire que ben tu met pas le genou par terre t'es une daube :P Moi je prefere mille fois cette ambiance là de passer du temps a delirer entre nous ou de parler de choses serieuses egalement que de se prendre la tete sur des problemes mecaniques parce que de toute façon Marina il y aura toujours quelqu'un qui ne sera jamais d'accord avec ce que tu dis et c'est toujours source a embrouille a chaque fois ....et moi ça sa me saoule a la longue Alors continue comme tu fais depuis le debut a animer ce petit forum familial ( je dirais ) et tu le fais tres bien ...et merci de ta bonne humeur c'est tout ce que nous avons besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
joekawa bande de peur
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Sam 16 Fév - 1:53 | |
| Bien dit chriss.... vive marina.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Sam 16 Fév - 12:26 | |
| idm, je ne suis pas un pro, loin de la meme....
et quand je vois certaines iscussions, ca me rend dingue et ca m'irrite le poil...enfin tu vois ce que je veux dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Sam 16 Fév - 14:36 | |
| merci les amis... c'est le moniteur de l'auto école qui me disait que ca se méritait !! bon week à tous | |
|
| |
lilou modo
| Sujet: Re: Il y a du monde ? Sam 16 Fév - 16:31 | |
| et ben ton moniteur est un gros naze!!!! moi le mien était génial,il nous laissait nous démerder et nous disait toujours qu'on était pas dans les temps au plateau alors qu'on avait encore de la marge et du coup arrivé au permis on était au top.je me souviens d'une phrase qu'il m'a dit: celui qui sait aller vite sait aller doucement, celui qui sait aller doucement ne sait pas aller vite. mais je dois dire qu'il m'a poussé au bout des limites quitte a se vautrer,mais lui savait que j'étais capable et ca passait toujours sans problème. dommage qu'il n'exerce plus je te l'aurais conseillé. écoute toi, si tu aimes fonces et demande a ton mec de t'entrainer, qu'il monte derriere toi qu'il te guide avec ta GSE c'est une super moto pour commencer. tu as surement des endroits ou tu peux t'entrainer et te redonner confiance.le sbeaux jours arrivent ne t'arrete pas en si bon chemin .bon courage a toi p'tite caille tu va y arriver. :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a du monde ? | |
| |
|
| |
| Il y a du monde ? | |
|