Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

aujourd'hui c'est la fête du slip!!

+7
steph095
joekawa
manu
ZX9
ghostrider
snipers24
lilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo21
débutant
débutant
Flo21

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:16

de toute façon la saint valentin c'est la fête de tout les hommes cocu mais qui le savent pas encore !!!

c'est sûr que au moins ma moto est plus fidèle que les femmes !! geek
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:18

pas forcement faut!
http://www.lucky-moto.com
ZX9
sliders gratouiller
sliders gratouiller
ZX9

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:26

bah vous etes pas tombé sur les bonnes alors!! pis vous pouvez parlé en régle général c'est les mecs qui trompe!!
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29

on ne trompe pas nos femmes les mecs....on se trompe juste de femmes.... lol! lol! lol!
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:30

ZX9 a écrit:
bah vous etes pas tombé sur les bonnes alors!! pis vous pouvez parlé en régle général c'est les mecs qui trompe!!

Recommence pas toi ....
Si tu crois que les gonzesses sont fideles encore une fois detrompe toi et regarde les statistiques pfffffffff .....p'tain celle là Rolling Eyes
ZX9
sliders gratouiller
sliders gratouiller
ZX9

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:33

bah tiens de la merde mon gars!! c'est vous les infidèles pour cause de non calins a la maison mais suis sur que vous feriez un peu moins les étoiles de mer pendant les calins et sortait un peu vos doigts du cul et en plus un peu plus présent a la maison elles partiraient pas!!
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

ZX9 a écrit:
bah tiens de la merde mon gars!! c'est vous les infidèles pour cause de non calins a la maison mais suis sur que vous feriez un peu moins les étoiles de mer pendant les calins et sortait un peu vos doigts du cul et en plus un peu plus présent a la maison elles partiraient pas!!

Ben si tu fais l'amour comme un crabe c'est logique aussi ... Rolling Eyes
Flo21
débutant
débutant
Flo21

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:36

quand on te largue au bout de deux an et demi la veille de noeil pour le frère d'une copine faut bien être une nana !!! les nanas ça pense qu'à plaire, à être provocante et après c'est nous les coureurs de jupons !!! mdr
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Flo21 a écrit:
quand on te largue au bout de deux an et demi la veille de noeil pour le frère d'une copine faut bien être une nana !!! les nanas ça pense qu'à plaire, à être provocante et après c'est nous les coureurs de jupons !!! mdr

Je t'aime bien toi tiens ...bienvenue Laughing Laughing
Flo21
débutant
débutant
Flo21

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38

ou quand on te sort l'excuse bidon !!! t'es trop gentil !!! ptin ça faut savoir ! ça tombe sur des connards ça se plaint et sur des gentils ça se plaint !!
Flo21
débutant
débutant
Flo21

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:39

merci sniper !!! mais bon je ne fais que relater les faits qui prouve que c'est pas nous les méchants !!
:o
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:40

Flo21 a écrit:
ou quand on te sort l'excuse bidon !!! t'es trop gentil !!! ptin ça faut savoir ! ça tombe sur des connards ça se plaint et sur des gentils ça se plaint !!

Laughing Laughing Laughing ZX90 CM3 ....ou es tu ? ou es tu ? ...... :D
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:40

je crois que j'aurrais pus le parier, on va pouvoir l'élever au rang de manoch le ptit!! lol! lol! lol!
http://www.lucky-moto.com
steph095
racleur de sliders
racleur de sliders

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

lol! lol! lol! tu peux...

par contre eviter juste les gros mot sur le forum....merci I love you
Flo21
débutant
débutant
Flo21

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

ok sans soucis ! dsl
ZX9
sliders gratouiller
sliders gratouiller
ZX9

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

bah désolé moi ils ont rien a me reprocher ils disent que je suis génial!! mais bon ca pas empéché de me ramené des connasses au lit devant moi tout en me demandant si j'allais bien ou me disant que c'est parcequ'il croyait que je le trompé aussi alors pour ca qu'il y en avait une autre pis ca regarde pas pour te largué le jour de ton anni! le pire c'est tu es trop gourmande en calin pis quand vous avez une gonzesse qui veut jamais ca va pas non plus!! et j'en passe et je vous assure que c'était pas de filles mes copains!! alors heinnn c'est bonn!!!!
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:42

ZX9 a écrit:
bah désolé moi ils ont rien a me reprocher ils disent que je suis génial!! mais bon ca pas empéché de me ramené des connasses au lit devant moi tout en me demandant si j'allais bien ou me disant que c'est parcequ'il croyait que je le trompé aussi alors pour ca qu'il y en avait une autre pis ca regarde pas pour te largué le jour de ton anni! le pire c'est tu es trop gourmande en calin pis quand vous avez une gonzesse qui veut jamais ca va pas non plus!! et j'en passe et je vous assure que c'était pas de filles mes copains!! alors heinnn c'est bonn!!!!

Craque pas ils y aura des jours meilleurs avec le temps ....
ZX9
sliders gratouiller
sliders gratouiller
ZX9

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

Moi? craquer?? tu rigoles du genou toi!! pff!! c'est pas des rigolos qui vont me faire faire une depression!! je leurs chies dessus mdr!! pis en plus tu es la toi maintenant!! mdr!! bibi!!
marina
sliders gratouiller
sliders gratouiller
marina

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:14

beau programme en perspective einh SNIPE !!! lolllllllll
snipers24
modo
modo
snipers24

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

marina a écrit:
beau programme en perspective einh SNIPE !!! lolllllllll

Tu m'etonne .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!!   aujourd'hui c'est la fête du slip!! - Page 2 Icon_minitime

aujourd'hui c'est la fête du slip!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2