Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Dim 17 Fév - 22:59
Flo21 débutant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : dijon et frejus Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:16
de toute façon la saint valentin c'est la fête de tout les hommes cocu mais qui le savent pas encore !!!
c'est sûr que au moins ma moto est plus fidèle que les femmes !!
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:18
pas forcement faut!
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:26
bah vous etes pas tombé sur les bonnes alors!! pis vous pouvez parlé en régle général c'est les mecs qui trompe!!
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:29
on ne trompe pas nos femmes les mecs....on se trompe juste de femmes....
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:30
ZX9 a écrit:
bah vous etes pas tombé sur les bonnes alors!! pis vous pouvez parlé en régle général c'est les mecs qui trompe!!
Recommence pas toi .... Si tu crois que les gonzesses sont fideles encore une fois detrompe toi et regarde les statistiques pfffffffff .....p'tain celle là
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:33
bah tiens de la merde mon gars!! c'est vous les infidèles pour cause de non calins a la maison mais suis sur que vous feriez un peu moins les étoiles de mer pendant les calins et sortait un peu vos doigts du cul et en plus un peu plus présent a la maison elles partiraient pas!!
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:35
ZX9 a écrit:
bah tiens de la merde mon gars!! c'est vous les infidèles pour cause de non calins a la maison mais suis sur que vous feriez un peu moins les étoiles de mer pendant les calins et sortait un peu vos doigts du cul et en plus un peu plus présent a la maison elles partiraient pas!!
Ben si tu fais l'amour comme un crabe c'est logique aussi ...
Flo21 débutant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : dijon et frejus Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:36
quand on te largue au bout de deux an et demi la veille de noeil pour le frère d'une copine faut bien être une nana !!! les nanas ça pense qu'à plaire, à être provocante et après c'est nous les coureurs de jupons !!! mdr
snipers24 modo
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:37
Flo21 a écrit:
quand on te largue au bout de deux an et demi la veille de noeil pour le frère d'une copine faut bien être une nana !!! les nanas ça pense qu'à plaire, à être provocante et après c'est nous les coureurs de jupons !!! mdr
Je t'aime bien toi tiens ...bienvenue
Flo21 débutant
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:38
ou quand on te sort l'excuse bidon !!! t'es trop gentil !!! ptin ça faut savoir ! ça tombe sur des connards ça se plaint et sur des gentils ça se plaint !!
Flo21 débutant
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:39
merci sniper !!! mais bon je ne fais que relater les faits qui prouve que c'est pas nous les méchants !! :o
snipers24 modo
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:40
Flo21 a écrit:
ou quand on te sort l'excuse bidon !!! t'es trop gentil !!! ptin ça faut savoir ! ça tombe sur des connards ça se plaint et sur des gentils ça se plaint !!
ZX90 CM3 ....ou es tu ? ou es tu ? ...... :D
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:40
je crois que j'aurrais pus le parier, on va pouvoir l'élever au rang de manoch le ptit!!
steph095 racleur de sliders
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:52
tu peux...
par contre eviter juste les gros mot sur le forum....merci
Flo21 débutant
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:58
ok sans soucis ! dsl
ZX9 sliders gratouiller
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 0:59
bah désolé moi ils ont rien a me reprocher ils disent que je suis génial!! mais bon ca pas empéché de me ramené des connasses au lit devant moi tout en me demandant si j'allais bien ou me disant que c'est parcequ'il croyait que je le trompé aussi alors pour ca qu'il y en avait une autre pis ca regarde pas pour te largué le jour de ton anni! le pire c'est tu es trop gourmande en calin pis quand vous avez une gonzesse qui veut jamais ca va pas non plus!! et j'en passe et je vous assure que c'était pas de filles mes copains!! alors heinnn c'est bonn!!!!
snipers24 modo
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 1:42
ZX9 a écrit:
bah désolé moi ils ont rien a me reprocher ils disent que je suis génial!! mais bon ca pas empéché de me ramené des connasses au lit devant moi tout en me demandant si j'allais bien ou me disant que c'est parcequ'il croyait que je le trompé aussi alors pour ca qu'il y en avait une autre pis ca regarde pas pour te largué le jour de ton anni! le pire c'est tu es trop gourmande en calin pis quand vous avez une gonzesse qui veut jamais ca va pas non plus!! et j'en passe et je vous assure que c'était pas de filles mes copains!! alors heinnn c'est bonn!!!!
Craque pas ils y aura des jours meilleurs avec le temps ....
ZX9 sliders gratouiller
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 13:04
Moi? craquer?? tu rigoles du genou toi!! pff!! c'est pas des rigolos qui vont me faire faire une depression!! je leurs chies dessus mdr!! pis en plus tu es la toi maintenant!! mdr!! bibi!!
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 17:14
beau programme en perspective einh SNIPE !!! lolllllllll
snipers24 modo
Sujet: Re: aujourd'hui c'est la fête du slip!! Mar 26 Fév - 19:02
marina a écrit:
beau programme en perspective einh SNIPE !!! lolllllllll