Nombre de messages : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Accident à Val Suzon Lun 28 Sep - 23:13
Dimanche 27 après-midi, un de mes collègues âgé de 29 ans a trouvé la mort en moto à la sortie de Val Suzon. Soyez prudents, croyez moi ça fait bizarre d'apprendre ça et c'est pas agréable du tout, mais alors vraiment pas.
Paix à son âme.
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Accident à Val Suzon Mar 29 Sep - 8:34
Il est clair que ca ne fait jamais plaisir de perdre les copains, il faut être prudent en moto, fair gaffe à tous, j'espère juste que ça n'est pas a cause des gravillons, car cette année il n'ont pas fait semblent avec ca.
Fait tous bien attention à vous les amis V
ER-man sliders gratouiller
Nombre de messages : 161 Age : 45 Localisation : Trouhaut Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Accident à Val Suzon Mar 29 Sep - 9:43
Triste nouvelle, prudence à tous.
Condoléances
urbi et orbi bande de peur
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : periphérie dijonnnaise Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Accident à Val Suzon Mar 29 Sep - 10:02
Bien triste, ça fait jeune pour mettre la clé sous la porte. J'ai vu ça, je ne le connaissait pas mais il roulait avec un copain de la sncf, koni, je crois. Si nous pouvons faire quelque chose, n'hésites pas a nous en parler.
Thomas débutant
Nombre de messages : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Accident à Val Suzon Mar 29 Sep - 13:16
Effectivement il roulait avec deux collègues de la SNCF, parmi d'autres motards. L'événement a jeté un coup de froid au boulot...
Wilephi modo
Sujet: Re: Accident à Val Suzon Mer 30 Sep - 10:10
Toujours triste d'apprendre de telles nouvelles, même si je ne le connaissais pas. Il est toujours trop tôt pour partir. Gaffe à tous !