| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb21b neophite
| Sujet: salut a tous Mer 12 Aoû - 22:16 | |
| bonjour a tous, voila pour me presenter en quelques mots, moi c'est Sébastien 22ans créchant sur Montbard amoureu de tout ce qui a un moteur et des roues surtout de la conduite de ces engins là, d'ailleur afin de permetre de pratiquer ma passion tout les jours je bosse dans une boite d'ambulance sur Semur en Auxois ca me permet d'acumuler des km sur les routes se que j'adore... j'ai connu ce forum grace au modo de ce forum julien, qui apres une recherche d'un mecano compétant et soigneu de bouche a oreille je suis venu a lui pour s'occuper de ma petrolette qui est une R1 de 2002. En esperant partager des bons moments avec vous aussi bien pour une petite soirée qu'une balade. bonne soirée et a bientot sur les routes. Seb | |
|
| |
urbi et orbi bande de peur
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : periphérie dijonnnaise Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mer 12 Aoû - 22:40 | |
| Salut et welcome et le r1 quel bon choix | |
|
| |
seb21b neophite
| Sujet: Re: salut a tous Mer 12 Aoû - 22:48 | |
| - urbi et orbi a écrit:
- Salut et welcome et le r1 quel bon choix
oui je ne regrette pas du tout ca ne fait pas longtemps que je l'es et je suis vraiment heureu a son guidon encore plein de chose a apprendre sur cette moto...j'avais un ZX12R avant et c'est vrai que que sa n'a rien a voir niveau maniment... | |
|
| |
damien modo
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : st martin du mt Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 13 Aoû - 0:44 | |
| Bienvenu à toi seb sur le fofo et j'espere à bientot en balade | |
|
| |
seb21b neophite
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 13 Aoû - 1:16 | |
| oui pas de soucis sa sera avec plaisir, profiter du beau temps qui nous reste avant de chausser les pneus clouté | |
|
| |
DesArtsSonnee bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Fraignot et Vesvrotte Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 13 Aoû - 3:37 | |
| Hello et bienvenue | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 13 Aoû - 8:21 | |
| salut a toi et bienvenu, met peut être déjà des pneus, avant de mettre des pneu clou! je plaisante, bon concernant les ballades je ne crois pas qu'il y en est incessamment sous peut mai rien ne t'empêche d'en organiser une! prévois du binze tout les 150/200 bornes et zou! | |
|
| |
anabel bande de peur
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : st martin du mont Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 13 Aoû - 9:42 | |
| coucou seb, bienvenu chez nous, on espère te voir bientot pour faire un tour !!! gros bisou | |
|
| |
seb21b neophite
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 13 Aoû - 12:17 | |
| - ghostrider a écrit:
- salut a toi et bienvenu, met peut être déjà des pneus, avant de mettre des pneu clou!
je plaisante, bon concernant les ballades je ne crois pas qu'il y en est incessamment sous peut mai rien ne t'empêche d'en organiser une! prévois du binze tout les 150/200 bornes et zou! avoue c'est t'a jalousie qui parle, tu reverais d'avoir un slick comme le mien rien que pour les sensations de "stablité" qu'il ta procuré.... | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salut a tous Sam 15 Aoû - 23:55 | |
| t'inquiète pour ca j'ai ce qu'il faut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|