je voudrais tout simplement féliciter, encourager, remercier,
les hommes et peut être aussi les femmes qui font vivre une structure destinée à nous fournir du plaisir du bonheur, de la joie de la détente et j'en passe..........
Un grand merci à AMBIANCE PADDOCK, à ces hommes et femme qui ce démènent, et ce saigne pour nous.................
Je sais qu'il est difficile d'organiser de telle journée, et pour le temps que cela peut prendre, mais aussi, pour les couts qui sont parfois difficile à assumer, mais le faire tel que vous avec le sourire et apporter tan à tout le monde, la je doit dire que je suis vraiment bleufé.........
Je souhaite à tout motard d'avoir la chance de croiser des "HOMMES" tel que vous au moins une fois dans leur grande carrière de pistard chevronner ou non.
A vous en outre je vous souhaite une très grande réussite, dans vos projet auquel je ferais tout mon possible pour être présent, car je sais que c'est avec de grand hommes que l'on fait de grandes chose.
MERCI.
ps: Moon, j'ai bien voulut te suivre, mais je crois que tu t'es tromper de chemin!!!!!!!
ce n'était ni le lieux ni le moment pour les champignon!!!!!!!!