| Gamelle!!!! | |
|
+4Wilephi lilou phil G.I.L.O.U 8 participants |
Auteur | Message |
---|
G.I.L.O.U débutant
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Gamelle!!!! Jeu 14 Aoû - 18:27 | |
| salut tout le monde.... Bon ben ca c'est fait, j'ai pris aujourd'hui ma première pelle en moto!!! Je vous rassure, il n'y a pas grand chose hormis un selecteur de frein tordu, la patte support de pot également et un flanc de carrénage. Merci les roulettes de protection! Pour la petite histoire, je me promenais pépère sur une petite route sinueuse quand j'ai rencontré BAMBI. Et là, c'est le drame, j'ai percuté la bète qui, sur le coup a fait un deli de fuite, me laissant comme un con vautré dans la bouchure! Pour ma part, etant bien équipé, je n'ai vu que les petites etincelles orange des sliders titane de mes gants. Vive les combi de piste, c'est vraiment efficasse! Jusque là, tu te dits...pas de bol Sortant péniblement du fossé, je lève là tète et vois passer une voiture, qui ralenti mais ne s'arrete meme pas! Là, les boules! p..... les gents ne se préocupent meme pas de savoir si tu es en vrac ou non! Bon juste apres, un petit papi s'arrete et me demande si ca va. Je sort la brèle du fossé et fait le tour pour voire les dégats. Bon ca aurrait pu etre pire! Voila, y'a plus qu'a... et en plus demain je dois aller chercher un polis piste... c'est ragant! Tout ca pour vous dire que je ne viendrais pas vous voire tourner demain à Lurcy. Bon Ju, va falloir qu'on cause mécanique maintenant, je vais avoir à te faire faire quelques bricoles. A+ | |
|
| |
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Jeu 14 Aoû - 19:12 | |
| désolé pour cette expérience douloureuse ! mais le principal est que tu te relève sans bobo ! | |
|
| |
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Ven 15 Aoû - 14:58 | |
| contente que tu n'aies rien !! ca fait chier mais il vaut mieux que les dégats soient sur la mob que sur toi et ce qui est bien c'est que tu nous en parles avec humour. bonne convalesence a ta moto qui, entre les doigts du chirurgien plastcien juju, retrouvera toute sa splendeur. PS: bouhhhhhh! aux con.rds d'automobilistes qui laissent des gens en danger!!! | |
|
| |
Wilephi modo
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Sam 16 Aoû - 10:38 | |
| Bon rétablissement à ta machine, puisque toi, apparemment, ca va ; et c'est bien ca le principal . Entre les mains du doc, ta moto va retrouver la santé en deux deux. | |
|
| |
stef58 sliders gratouiller
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Sam 16 Aoû - 14:03 | |
| Désolé pour ta titine Mais le principal reste que le bonhomme n'ai rien | |
|
| |
G.I.L.O.U débutant
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Lun 18 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
G.I.L.O.U débutant
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Lun 18 Aoû - 21:28 | |
| Heu Ju, pour la pate du pot, ce qui est tordu, c'est plus le cadre du chassis arrière. On le vois mieux sur la photo vue de derrière. Pour le reste, je te laisse te faire une idée... | |
|
| |
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Ven 29 Aoû - 10:00 | |
| Le bonhomme n'a rien La becane n'a presque rien C'est le principal , meme si ça fais toujours c....dans le fond ! | |
|
| |
flyingromu sliders gratouiller
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : auxerre Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Lun 1 Sep - 21:52 | |
| heureux que tu n'ai rien !, au fait, t'as relevé le numero de la biche ?! c'est quand même triste qu'y ai des connards qui ne s'arrêtent pas enfin.... c'est la race humaine !! bon retablissement à titine ! | |
|
| |
crazydim sliders gratouiller
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : auxerre (89) et fromenteau (21) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Mer 3 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
G.I.L.O.U débutant
| Sujet: Re: Gamelle!!!! Mer 3 Sep - 12:22 | |
| Heu... pour la biche, elle n'était pas tatouée une vrai sauvage, et pi de toute facon j'étais monté un peut fin. Pour la réparation, c'est déja fait, du moins à moitier. J'ai montré la titine à Ju ce week end. je laisse le Bol passer et je l'amene pour un check up complet au magicien! Ya des p'tites choses a revoir et une bonne révision à faire. Mais bon pour l'instant, ca roule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle!!!! | |
| |
|
| |
| Gamelle!!!! | |
|