qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière?
+6
marina
manu
steph095
snipers24
papygex
ghostrider
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Lun 21 Jan - 19:17
qui serrai partant pour une ballade un dimanche aprèm suivie d'une bonne bière?
papygex bande de peur
Nombre de messages : 55 Age : 70 Localisation : région dijonnaise Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Lun 21 Jan - 20:17
Moi biensur? mais que tous les 15 jours car entre tant j ai ma fille et suivant le temp. Mais pour la biere pas de souci.!!! :P :P :P
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mar 22 Jan - 1:31
Desole mais moi ça fait trop loin ( pour l'instant )
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mar 22 Jan - 1:35
idem, unj peu loin pour le moment....
manu bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mer 23 Jan - 1:10
snipers24 a écrit:
Desole mais moi ça fait trop loin ( pour l'instant )
idem mais le coeur y est
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mer 23 Jan - 11:56
ben moi je voudrais bien mais j'ai pas le permis et je ne bois pas de bière alors..... mais je passerai quand même à l'occas !!
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mer 23 Jan - 12:37
roooo, j'y crois pas, elle boit meme pas de biere.....
juju, va falloir faire quelque chose la....
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mer 23 Jan - 12:57
et non cher ami je ne bois pas (enfin plus pour être précise !! ) lol Il a déjà essayé Juju mais rien à faire !!! suis sage comme une image !!
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mer 23 Jan - 16:42
marina a écrit:
et non cher ami je ne bois pas (enfin plus pour être précise !! ) lol
Lol ....
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mar 12 Fév - 0:08
pour moi mon gros juju, on verra les ballades quand les filles auront moin besoin de moi,et que j'aurai les finances necessaire pour que tu me trouve une moto qui me plaira plus que la mienne.mais j'aimerais beaucoup refaire une sortie moto.
en attendant ,je me console avecc'est toujours ca de pris :D
Wilephi modo
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Jeu 3 Avr - 13:12
Partant ! :D Enfin quand j'aurai une moto...
LOUP21 débutant
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Comblanchien (près de Nuits St Georges) Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Jeu 3 Avr - 21:08
Wilephi a écrit:
Partant ! :D Enfin quand j'aurai une moto...
j'ai vu le moteur aujourd'hui en vrac sur l'établi pas belle la boite sacré truc qui t'arrive
sinon pour la ballade et la bière j'suis partant
Wilephi modo
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Ven 4 Avr - 13:25
Merci pour le soutien moral Oui c'est pas joli, mais le SAV Voxan est a la hauteur de son excellente réputation et je devrais retrouver un café bien torréfié d'ici peu :D Donc on pourra s'oragniser ballade et essai d'un coup d'un seul, et d'ici pas trop tard... Elle est pas belle la vie ?
LOUP21 débutant
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Comblanchien (près de Nuits St Georges) Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Ven 4 Avr - 20:05
Wilephi a écrit:
Merci pour le soutien moral Oui c'est pas joli, mais le SAV Voxan est a la hauteur de son excellente réputation et je devrais retrouver un café bien torréfié d'ici peu :D Donc on pourra s'oragniser ballade et essai d'un coup d'un seul, et d'ici pas trop tard... Elle est pas belle la vie ?
content pour toi à bientôt pour la ballade
Nykokawa bande de peur
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière? Mar 15 Avr - 1:47
Un peu loin pour moi aussi, mais le coeur y est!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière?
qui est partant pour une bonne bou ballade suivie d'une bière?