Salut juju, salut à tous,
bon et ben comme tu le sais je suis toujours en Italie ou l'asphalte est chaud et en abondance, où on peut rouler à 200 sans se soucier des flics, vivre à 50 bornes du mugello, se taper 80 km tous les jours sur des routes où le mot ligne droite n'existe pas. Bref un reve...faut pas se demander pourquoi les ritoufs c'est les meilleurs, si ils se tapent des routes comme ca tous les jours pour aller au boulot!
Bref, il fait chaud les filles sont belles et la bierre coule à flots: tout serait totalement parfait si je n'était pas confronté à un chti probleme technique. J'expose:
J'ai changer mon pneu avant qui etait fumé et on m'a filé un supercorsa (derniere generation) a un prix tout a fait correct et deslors je n'arretais pas de plonger de l'avant ce qui etait tres chiant! J'ai fait les pressions qui etaient à la ramasse (genre av:0.5, ar:7,
et ca va mieux, seulement que je derape de l'arriere tout le temps. Je mate le pneu arrierre (corsa tout court), il est impecable. en fin, il a toujours les rainures... J'ai tripoter l'amortos arriere, ca change quedal, je derape, je derape et je derape. C'est quoi docteur?