Diabolos Mecanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolos Mecanix

Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment ca se dit ligne droite en italien?

4 participants
AuteurMessage
Al21
neophite
Al21

Comment ca se dit ligne droite en italien? Empty
MessageSujet: Comment ca se dit ligne droite en italien?   Comment ca se dit ligne droite en italien? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:17

Salut juju, salut à tous,

bon et ben comme tu le sais je suis toujours en Italie ou l'asphalte est chaud et en abondance, où on peut rouler à 200 sans se soucier des flics, vivre à 50 bornes du mugello, se taper 80 km tous les jours sur des routes où le mot ligne droite n'existe pas. Bref un reve...faut pas se demander pourquoi les ritoufs c'est les meilleurs, si ils se tapent des routes comme ca tous les jours pour aller au boulot!

Bref, il fait chaud les filles sont belles et la bierre coule à flots: tout serait totalement parfait si je n'était pas confronté à un chti probleme technique. J'expose:

J'ai changer mon pneu avant qui etait fumé et on m'a filé un supercorsa (derniere generation) a un prix tout a fait correct et deslors je n'arretais pas de plonger de l'avant ce qui etait tres chiant! J'ai fait les pressions qui etaient à la ramasse (genre av:0.5, ar:7,Cool et ca va mieux, seulement que je derape de l'arriere tout le temps. Je mate le pneu arrierre (corsa tout court), il est impecable. en fin, il a toujours les rainures... J'ai tripoter l'amortos arriere, ca change quedal, je derape, je derape et je derape. C'est quoi docteur?
Revenir en haut Aller en bas
stef58
sliders gratouiller
sliders gratouiller
stef58

MessageSujet: Re: Comment ca se dit ligne droite en italien?   Comment ca se dit ligne droite en italien? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:15

Si tes pressions sont bonnes, je dirais que tes pneus sont peut-étre "sec" (trop vieux) Idea

Ou de la contrefacons, avec les Italiens faut ce méfier Laughing
phil
Admin
Admin
phil

MessageSujet: Re: Comment ca se dit ligne droite en italien?   Comment ca se dit ligne droite en italien? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:44

ou pas adapté a ces temperatures ( trop chaud ) ! :D scratch
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: Comment ca se dit ligne droite en italien?   Comment ca se dit ligne droite en italien? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:25

essay malgré tout de rajouter 200 gr dans ton pneu du rière, le pneu bouloche t'il quand tu dérape ou reste t'il relativement lisse genr pneu d'avant que tu me connaisse et que tu face de la piste????

si effectivement il bouloche allor remet un peut plus de pression car si tu as des pression piste en duo sur long trajet pas bon ca doit chauffer grave, tu est surement partit avec du 2.2 kg je suppose si sa bouloche remonte a 2.5, et vois avec tout ca, n'hesite pas a redemander.
http://www.lucky-moto.com
ghostrider
Admin
Admin
ghostrider

MessageSujet: Re: Comment ca se dit ligne droite en italien?   Comment ca se dit ligne droite en italien? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

ps pensse a nous fair un joli petit compte rendu de ce périple a l'italien!!

mais attention ne me dit pas que tu revien avec une ducati!!!! lol! lol! lol! lol!
http://www.lucky-moto.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ca se dit ligne droite en italien?   Comment ca se dit ligne droite en italien? Icon_minitime

Comment ca se dit ligne droite en italien?
Page 1 sur 1