Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : auxerre (89) et fromenteau (21) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: crazydim le nouveau Mar 24 Juin - 17:50
voila ma tronche:
beau gosse hein??
voici ma petite femme!! on attend un petit bebe prevu pour novembre!!!!
et voici nos 2 chiens!!! baxter le gros (ce n'est pas un pitbull mais un bull-terrier) et oscar le petit(ce n'est pas un jack russel terrier mais un fox terrier a poil ras)!!!
oscar encore une fois car on le voi pas beaucoup sur la premiere!!
voila vous connaissez toute la petite famille!!!
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Mar 24 Juin - 19:18
et ben ! 2 terriers a la maison ! tu aime les chien tetu et avec du caractere
jolie famille !
crazydim sliders gratouiller
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : auxerre (89) et fromenteau (21) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Mar 24 Juin - 19:33
merci pour le compliment!!! ouai c clair ON aime les chiens tetu et ces 2 la le sont particulierement!!
flyingromu sliders gratouiller
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : auxerre Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Mar 24 Juin - 22:18
ouai, ouai sympa !! mais je les connais..... frero....et je confirme les 2 loustics pleins de poils ont un caractere du diable !! comme leur maitre ! faut pas si frotter... ... faut pas !! enfin, faut quand même pas hesiter à me le pourrir mechament sur la piste, hein ! il a l'habitude..... Alors là suis mort .... je sors !!!
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Mar 24 Juin - 22:20
Tu es comme moi toi tu as une tete de gagnant ...c'est bien
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Mar 24 Juin - 23:01
flyingromu, comme je vois que tu aime le pourrissage j'espère te voir rapidement sur piste juste histoire de.......... concernant notre loulou (c'est pour novembre aussi coool!!!!!) des scorpion!! ça va watter, surtout si ce sont des gars!! sont l'ère sympa tes chien!
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Mar 24 Juin - 23:37
sympas tes deux rases moquette,et toutes mes féloches pour le bébé qui arrive
Sujet: Re: crazydim le nouveau Mer 25 Juin - 23:54
LOL SOYEZ PAS MECHANT AVEC FLYING ROMU C MON MEILLEUR POTE!!! VOICI CA TRONCHE LOL
mon autre meilleur pote : renaud lui il est plus voiture lol on voit que son cul dsl
et le dernier nico dit nounours lui aussi c un motard sur un cb 500
vooila bonne soiree!!!!
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : auxerre Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Ven 27 Juin - 22:05
ghostrider a écrit:
flyingromu, comme je vois que tu aime le pourrissage j'espère te voir rapidement sur piste juste histoire de..........
pas de souci.... prepare toi à transpirer de peur pour moi en voyant la betterave que je suis, tu vas tellement pleurer de rire sous ton casque et pisser dans ta combi que je vais finir par te pourrir...mdr, si tu me grille, de toute façon, ça ne sera qu'un coup de bol....mauvaise foi joe bar oblige !!
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Ven 27 Juin - 22:47
bien vu fly!! de toute façon le truc sur piste c'est déja de ce fair plaisire surtout quand on débute! mais bon si tu veut que je te pourrisse tu peut toujours demander
Sujet: Re: crazydim le nouveau Sam 28 Juin - 0:45
ouh ca commence a se chauffer grave!!!!! doucement romu t'as pas encore de brele je te rappelle!!!! :silent: et doucement ju lui fait pas peur sinon il viendra jamais sur une piste!!!!! sinon c marrant de vous voir tout les 2 vous vous connaissez pas mais ca a l'air d'etre deja l'amour!!!!! on verra ca je vais vous pourrir tous les 2 comme ca y'aura pas de jaloux!!!! enfin c ce que je dit!!!!! mais bon
Sujet: Re: crazydim le nouveau Sam 28 Juin - 0:46
fais chier c juste un essai pour ma signature
Sujet: Re: crazydim le nouveau Sam 28 Juin - 0:47
yes ca marche dsl lol merci
Sujet: Re: crazydim le nouveau Sam 28 Juin - 13:32
EH ROMU JU REGARDEZ CE QUE L ON PREPARE AVEC LE FUTUR PARRAIN DE MON ENFANT (J ESPERE UN GARCON)
EH OUI UN POCKET BIKE SUPERSPORT QU4ON EST EN TRAIN DE REFAIRE AU COULEUR DE LA GROSSE DU PAPA NOIR ET VERTE DE NOUVELLE QUAND CA AVANCERA!!!!!!! quand il aura l'age il viendra vous mettre des pillules sur circuit!!!!!
Sujet: ENTERREMENT DE VIE DE GARCON!!! Sam 28 Juin - 23:14
EH OUI LES GARS FLYINGROMU SE MARIE SAMEDI PROCHAIN VOILA LES PHOTOS DE L ENTERREMENT DE VIE DE GARCON
et maintenant attention on etait un peu emecher mais bon on les met quand meme
vous en avez jamais vu des comme ca
et oui on etait un peu mort mais bon mais bon voila faite des commentaires que ca femme le tue pa trop!!!!!!! c t marrant un enterrement tout simple entre 3 potes!!!! a boire a manger !!!!
et celui grace a ki vous pouvez rire!!!
eh oui lui aussi etait bien mort !!!!
et puis pour finir celui ki parle de la taille de nos kik je le ca faisait 2h qu'on etait dans la piscine!!!!
ghostrider Admin
Sujet: Re: crazydim le nouveau Dim 29 Juin - 11:36
dsl craisy j'ai modifier un petit peut ta photo, bon vous avez juste de joli slip cangourou a la place
au besoin n'hesite pas a m'envoyer la photo pour fair une modif c'est toujours mieux qu'un gosse tombe dessu!
ce qui est sur c'est qu'il doit y avoir de l'ambiance a vos fiesta allor si vous voulez venir a la mienne ce samedi 5 juillet!!!
ha m.... oui c'est vrais vous ètes de mariage!! pas grave félicitation tout de mm au future marier!!
Sujet: Re: crazydim le nouveau Dim 29 Juin - 22:13
merci beaucoup pour ton invit' et pour tes feloch'...encore une bonne teuf qui se prepare hum..... faut que je prevois les dolipranes et le coca !!
Sujet: Re: crazydim le nouveau Ven 11 Juil - 23:17
aujourd'hui c'etait le grand jour..... la deuxieme echo de mon petit bebe et bonne nouvelle les gars dans 15ans vous vous ferez pourrir par mon FILS!!!!!! et oui c'est un petit garcon que nous attendons avec ma cherie!!! trop de la balle!! promis bientot une petite foto du bebe.... UNE PETITE PENSEE POUR MON POTE FLYINGROMU QUI EST EN CE MOMENT a l'hosto, IL SE TAPE UNE PHLEBITE ET SERA PEUT ETRE ABSENT LE 20 JUILLET AU ROULAGE!!!!! COURAGE FRERO JE T AIME FORT!!!!! voila bonne nuit les gars et a bientot!!!
Dernière édition par crazydim le Sam 12 Juil - 11:17, édité 1 fois
ghostrider Admin
Sujet: Re: crazydim le nouveau Ven 11 Juil - 23:23
feloche m.... pour ton frero
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: crazydim le nouveau Dim 13 Juil - 0:21
Felicitations a vous pour le petit Et bon retablissemment a ton frere
Sujet: Re: crazydim le nouveau Dim 13 Juil - 22:23
merci pour vos temoignages de sympatie je lui transmet il sera content!!! merci pour lui!!! eh ju la moto et prete pour dimanche en esperant qu'il fasse beau que je puisse m'amuser sans trop craindre de chuttes!!!
le garage a ete ranger en consequence!!!
meme ma femme a mis la main a la pate!!!!
PS: la bache enrouler c pour que le petit chien (re)bouffe pas le faisceau!!!!!! :evil: :evil: sinon
ghostrider Admin
Sujet: Re: crazydim le nouveau Dim 13 Juil - 22:45
excelent vivement dimanche !! ps qui a regarder la météo??? au fait tu na pas des photos un chouillas plus grandes???
Sujet: Re: crazydim le nouveau Lun 14 Juil - 9:15
comme ca????
Sujet: Re: crazydim le nouveau Lun 14 Juil - 9:30
ma femme sur la brele!!
Sujet: Re: crazydim le nouveau Lun 14 Juil - 9:32
j'ai regarder la meteo et pour l'instant ils annoncent du soleil sur bourges.... en esperant que ca continue!!!!!!!!