Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Maison a vendre ( lol Lilou ) Ven 25 Jan - 23:19
edit
J'ai rajouté des nouvelles photos
manu bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Maison a vendre ( lol Lilou ) Sam 26 Jan - 0:40
tres belle maison chris dommage que tu ne sois pas dans le nord je te l'aurai mis en vente ta maison mais par contre si tu veux des conseils pour la vente laisse moi un message ou appelle moi si tu veux bonne vente a toi et bisous a toute ta famille
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Maison a vendre ( lol Lilou ) Sam 26 Jan - 2:01
manu a écrit:
tres belle maison chris dommage que tu ne sois pas dans le nord je te l'aurai mis en vente ta maison mais par contre si tu veux des conseils pour la vente laisse moi un message ou appelle moi si tu veux bonne vente a toi et bisous a toute ta famille
C'est gentil Manu je t'enverrais un MP pour avoir quelques petits conseils merci
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Maison a vendre ( lol Lilou ) Mer 27 Fév - 17:55
wouaou sacrée maison vin dieu!! magnifique!! Vous avez un projet boulot pour les iles??? heuuu je veux bien venir en vacances aussi!! hihi!! le rêve les iles ca doit etre magnifique!! vous allez allé dans laquelle? bibi!!!
snipers24 modo
Sujet: Re: Maison a vendre ( lol Lilou ) Mer 27 Fév - 18:03
ZX9 a écrit:
wouaou sacrée maison vin dieu!! magnifique!! Vous avez un projet boulot pour les iles??? heuuu je veux bien venir en vacances aussi!! hihi!! le rêve les iles ca doit etre magnifique!! vous allez allé dans laquelle? bibi!!!
On ne sais pas encore ou aller ... Ma femme a habitée 15 ans aux antilles Françaises ( St Martin ) mais moi ça ne me plait pas c'est trop petit Donc pour l'instant stand by ... nous ne sommes pas presses non plus
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Maison a vendre ( lol Lilou ) Mer 27 Fév - 20:00
sinon tu as l'îles of man,
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Maison a vendre ( lol Lilou ) Mer 27 Fév - 20:34