| 2O Juillet circuit de La Châtre | |
|
+6phil Wilephi steph095 snipers24 ghostrider stef58 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Dim 8 Juin - 22:45 | |
| pour l'assurance il va faloir voir "gras et savoye" j'ai un formulair type informatique pour ceux qui le désire, 13€ la journée ps il faut le n° de serie de la moto et le type je te le donnerai en mp wilephi. | |
|
| |
stef58 sliders gratouiller
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Lun 9 Juin - 8:13 | |
| - steph095 a écrit:
- la sortie se fait sur quel tracé stef???
le crcuit de 1100 metres ou celui de 2300 m...??? Sur le 1100 métres... Le 2300 métres comprend une partie en terre pour les supermots donc on va éviter d'y aller :D En gros, La Châtre c'est un peu comme Pouilly en Auxois mais sans la terre sur le circuit et sans les ruissellements | |
|
| |
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Lun 9 Juin - 12:54 | |
| une demande affin de savoir ci deux personne peuvent prendre un seul engagement et ce partager les roulage?????????? débutant merci de me répondre rapidement !! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Lun 9 Juin - 13:21 | |
| - ghostrider a écrit:
- une demande affin de savoir ci deux personne peuvent prendre un seul engagement et ce partager les roulage??????????
débutant merci de me répondre rapidement !! Ca va étre compliqué cette affaire :D Bon je vais te répondre....Oui !!! Par contre, si on peux avoir qu'un seul chéque complet (à eux de s'arranger entre eux) et un seul bulletin d'inscription pour le moment et le jour J la deuxieme personne remplira sur place la deuxieme inscription (obligatoire pour une question d'assurance).... Par contre, les mémes personnes sur la méme moto (vu que ça sera celle d'indiqué sur l'inscription) et à eux de ce partager les sessions comme ils veulent Bien entendu les deux personnes doivent étre assurés si elles ont pas de licence... | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Lun 9 Juin - 14:27 | |
| ok impec pour la réponsse je fait passer le message.
merci. | |
|
| |
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Lun 9 Juin - 19:51 | |
| recu aujourd'huit la confirmation : Salut Philippe,
Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous confirmons votre inscription pour la journée du 20 Juillet sur le circuit de La Châtre.
Le chéque sera encaissé 1 mois avant la date de la journée de roulage.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez ;-)
@ Bientôt
l'équipe ambiance paddock | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 12 Juin - 9:37 | |
| récape de qui va a la châtre:
ghostrider 1 phil 1 wilephi 1 jayfu 1 gégé 1/2 ludo 1/2 takochan 1 | |
|
| |
Wilephi modo
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 12 Juin - 11:34 | |
| le lucky moto team va etre bien représenté ! Bon, je ne sais pas encore sur quelle meule je devrais rouler, mais je ne voudrais pas rater l'inscription. Donc le bulletin avec mon nom et un chèque, ca ira ? On règlera les details techniques plus tard, on peut faire comme ca ? Sinon, euh... Takochan est de la partie ??
Dernière édition par Wilephi le Jeu 12 Juin - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 12 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Moon10R débutant
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 19 Juin - 22:50 | |
| j'suis bien content de vous voir làbas les gars...@ bientot | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 19 Juin - 23:37 | |
| pas de sac moon prépare toi ca va te fair du vent!! | |
|
| |
Wilephi modo
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Ven 20 Juin - 21:31 | |
| mail de confirmation recu | |
|
| |
crazydim sliders gratouiller
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : auxerre (89) et fromenteau (21) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Mar 24 Juin - 18:10 | |
| y'a encore de la place pour un debutant??? si oui je rempli et renvoie le buletin dans la semaine ca sera bon?? merci de vos reponses les gars!!! PS: julien je dois mettre le numero de l'acte de vente sur la fiche d'assurance comme n° de serie??? merci je commence g pas l'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Mar 24 Juin - 18:59 | |
| - crazydim a écrit:
- y'a encore de la place pour un debutant???
Oui, pas de soucis Niquel La Châtre pour faire tes premiers pas :D | |
|
| |
phil Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Mar 24 Juin - 19:22 | |
| bon si on s'organisais pour se faire une bouffe ensemble pour le midi ( genre barboc ) se serais plus sympa que chacun son casdal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : auxerre (89) et fromenteau (21) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Mar 24 Juin - 19:35 | |
| c clair c une bonne idee!!! moi je vais venir a trois mais y a que moi qui roule!! a voir tenons nous au courant tous un petit truc et c cool!!! | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Mar 24 Juin - 22:49 | |
| Pour reprendre phil, je suis en négo avec steph58 car je pensais apporter un gros barbecue ou tout le monde pourrais y poser ces propre gaise, j'espère que ca va le fair!! ps qui pensse y aller la veille? perso je penchais pour un convoi au départ de bordes pillot!! pour les plus proche, ou ce retouver sur la route pour les autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Mer 25 Juin - 23:59 | |
| je voulez savoir j'ai mis mon courrier pour l'assurance ce soir au courrier, je voulez savoir pour l'inscription a la journée de roulage si je pouvais l'envoyer comme ca sans le n° de police d'assurance ou si il faut que j'attende de recevoir la reponse de l'assurance??? car je sais pas combien de temps cela va prendre... si vous me certifier que ca gene pas je l'envoie demain sinon j'attendrais de recevoir l'assurance... j'espere juste que j'aurais encore une place pour moi... merci de vos reponse.... | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 26 Juin - 0:04 | |
| pour l'inscrip au roulage fait la le plus vite possible, je suppose que tu tes noté ici envoie en parallèle le coupon tu pourras donner ton reçu de l'assurance le jour du roulage. le principal étant d'être assurer. mais logiquement ca vas très vite surveille peut être tes mail. | |
|
| |
| |
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 26 Juin - 0:13 | |
| ghostrider 1 phil 1 (débutant) wilephi 1 (debutant /intermediaire) jayfu 1 (debutant) gégé 1/2 ludo 1/2 (débutant) une inscrip pour deux takochan 1 (intermédiaire) crazydim 1 (debutant) je me demande si je n'en oublie pas????? merci de vous ajouter en fesant copier coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 26 Juin - 0:15 | |
| g oublier de te dire g une inscrip pour 2 a peine mon pere va prendre l'assurance et faire une session ou 2 juste pour essayer!! dsl merci!! | |
|
| |
ghostrider Admin
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre Jeu 26 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
ghostrider Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2O Juillet circuit de La Châtre | |
| |
|
| |
| 2O Juillet circuit de La Châtre | |
|