Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: traducteur Mer 21 Mai - 9:07
http://chaines2-c.free.fr/?cat=192
daar is! hij net voldaan om de talen te kiezen, om de tekst en van geplakt in het venster te kopiëren om de vertaling te hebben
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: traducteur Mer 21 Mai - 9:36
¡está de verdad este pequeño programa bien, su hecho un momento que buscaba uno que sea a la vez simple y eficaz! ¡gracias pequeño philou!! ¡Tu más que tiene encontrarnos un juego a partir de eso!
no sabía que free tenía truco y astucia de la clase, yo tenía intentar con naranja, pero no fue unos éxitos.
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: traducteur Mer 21 Mai - 11:34
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: traducteur Mer 21 Mai - 18:22
est vraiment ce petit programme bien, son fait un moment qui cherchait un qui est à la fois simple et efficace ! merci petit philou ! ! Ton plus qu'a nous trouver un jeu à partir de cela !
il ne savait pas que free il avait tour et astuce de la classe, j'avais essayer avec orange, mais il n'a pas été des succès.
juju tu parle bizar le francais toi !
Dernière édition par phil le Mer 21 Mai - 18:44, édité 1 fois
phil Admin
Sujet: Re: traducteur Mer 21 Mai - 18:34
ghostrider a écrit:
¡está de verdad este pequeño programa bien, su hecho un momento que buscaba uno que sea a la vez simple y eficaz! ¡gracias pequeño philou!! ¡Tu más que tiene encontrarnos un juego a partir de eso!
no sabía que free tenía truco y astucia de la clase, yo tenía intentar con naranja, pero no fue unos éxitos.
ouai! in gedaan jij me kife ernstige grote gay!
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: traducteur Jeu 22 Mai - 2:38
Sans traducteur j'ai compris moi
T'es un gros gay Juju
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: traducteur Jeu 22 Mai - 8:26
vient vient mon petit je vais te montrer de quoi je suis fait!! ramène ta moto et ta combi tout neuve avec ta tète de manouche dedant!! juste histoir que je rigole quand je vais te voir rentrer dans la parabole et les quelque autre virage de prenois!! je pensse que le gros gay sur le coup ca serras toi!!!!!
phil Admin
Sujet: Re: traducteur Jeu 22 Mai - 21:52
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: traducteur Ven 23 Mai - 14:49
merci phil il est super ce truc!
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: traducteur Lun 26 Mai - 21:20
ghostrider a écrit:
vient vient mon petit je vais te montrer de quoi je suis fait!! ramène ta moto et ta combi tout neuve avec ta tète de manouche dedant!! juste histoir que je rigole quand je vais te voir rentrer dans la parabole et les quelque autre virage de prenois!! je pensse que le gros gay sur le coup ca serras toi!!!!!
Mdrrrr ...arrete je suis impressioné là
Je vais ressortir la 51 black full power des années 80 ça sera largement assez pour accrocher ta roue
ghostrider Admin
Sujet: Re: traducteur Lun 26 Mai - 21:56
ca tu va peut ètre l'acrocher mais attend toi à finire en drapeau après tu risque de voller!!
snipers24 modo
Sujet: Re: traducteur Mar 27 Mai - 1:49
ghostrider a écrit:
ca tu va peut ètre l'acrocher mais attend toi à finire en drapeau après tu risque de voller!!
Non Ju ! je m'accrocherais au desespoir a ton fut et nous partirons tous les deux ensemble lol ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: traducteur
traducteur
Page 1 sur 1