ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: après quelque verre!! Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| | |
|
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: après quelque verre!! Jeu 24 Jan - 23:48 | |
| | |
|
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: après quelque verre!! Ven 25 Jan - 17:18 | |
| [i]ok, on le laisse au mazout! le soucis c'est que si on le laisse a ce rythme il va fumer tout noir , mais moi ce que j'en dis, si il s'encrasse . ca sera pas de ma faute!!!! :silent: :silent: | |
|
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: après quelque verre!! Lun 28 Jan - 11:52 | |
| - ghostrider a écrit:
- merci a tous, ca ma l'air simpat ce jeu!!!!!!!
alor une petit défi pour vous marina et snipe qui sont principalement sur le fofo, et les autre bien sur!!!!!!!!
LE DEFI: Crée un jeu interessant et stimulant, amusant, terriblement marrant; dans le jenre de ce que vient de lancer marina, qui soit exploitable pour tout le monde,
il doit réussir à interesser 90% des membre, il faudras en expliquer les règles, et qu'il puisse s'auto alimenter, (la solution conduirais a un nouveau défi)
ce jeu porteras le nom de son auteur, et sera afficher en post'it.
que le meilleur gagne!!!!!!!! | |
|
STAN neophite
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Région Dijonnaise... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: après quelque verre!! Mar 29 Jan - 21:09 | |
| Pfouaaaaaa... Le délire s'te tête, Ghoste... P.S. : Désolé je prends le train en marche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après quelque verre!! | |
| |
|