salut mon Ju si je t avais tél avant mais tu doevais avoir le nez dans tes brelons ou ta tete chez Voxan
Alors pour me faire pardonner mon p'tit Cr
Nos péripéties ont débutées dimanche après-midi avec le chargement des bijoux a Eric et Pascal... Autant dire qu il ne fallait pas se rater sur le sanglage des deux 1000 gex. Le chargement de celle a Pascal effectué direction Nuits pour celle d Eric. Avec au passage une rencontre avec un p'tit flash de nos amis de la police nationale avenue Jean-Jaures. Il est vrai que en pleine ligne droite, pratiquement pas de circulation, sur une deux fois deux voies, le risque d accident est optimale! Ce sera donc la police qui aura fait la premiere photo de cette sortie. Eric pense a leur demander le dévellopement... pour la cuvée...de la ffmc
Dimanche rendez vous est donné au péage de crimolois et là on dirait que le ciel va nous tomber sur la tete. rarement vu un ciel aussi noir! Presque autant chargé que l humeur qui nous anime. Les pistards n aime pas l eau!!!
Arrivé au circuit de Bresse on retrouve le pote a Pascal ( encore un gex) qui nous attends avec le café, sympa, et plein de potes de différents clubs, notement "la virée" des "kawettiens" des emotiens" Déchargement des brelons, et là je me sens bien seul avec mon italienne entouré par trois 1000 GSXR, puis directions l administratif, controle des papiers, licences, décharges et là on retrouve Benoit dit Perenoel , et enfin controle des motos au sonometre. Toutes reçoivent le petit passe. Il est l heure du briefing pour les derniers conseils aux pilotes.
Le ciel commence a se dégager laissant augurer un espoir d accalmie! pascal grogne dans son coin 'vai pas pouvoir rouler aujourd hui avec des super corsa neuf sous la pluie, vai pas consommer d essence aujourd hui' t inquiete pascal pleut plus.
Effectivement la pluie a cessé, et c est parti pour la premiere série des pilotes puis des confirmés et enfin des débutants. Les trois premieres séries auront séchée la piste apres que du bonheur.
Imaginer des gamins privés de leur jouet depuis 6 mois et là on leur offre une journée de manege que pour eux!!!
Du grand plaisir du tres grand plaisir, meme si les chronos ne sont pas tombés meme si on a pas réussi a accroché la pendule que nous nous étions fixée a savoir 1.35 pour Pascal et 1.45 en ce qui me concerne, le ciel a eu la bontée de nous épargner.
Perso je dois remercier Eric Chevallier ( que nous auront grand plaisir a retrouver pour notre journée piste débutant desque Pouilly réouvre!)qui m a tracté pendant deux tours pour me montrer les trajs, imaginez vous a fond a fond et le mossieur devant qui vous montre en sifflotant sous son casque, en prenant le temps de se retourner pour voir si ça suit et en montrant du doigts le point de corde.
Juste une chute sérieuse au bout de la ligne droite des stands pour un pilote en 1000 cbr (300 kms et une semaine avait la moto), il s est planté dans le bac a gravier la moto a fait quelques saltos a 3 metres de hauteur, le pilote a eu juste un trauma et aux dernieres nouvelles il a repris le travail le lendemain. Je ne peux m empecher de penser que sur la route une telle chutte lui aurait certainement couté la vie.
Voilà encore une belle journée piste mais alors qu est ce que ça fait mal au jambes je suis remplis de courbatures mais c était la premiere de la saison et en espérant vous retrouvez pour la prochaine.
C est ma trombine devant le barbeuc electrique
Photo de l esprit motard
http://keopix.net/albums/album.php?key=7#
salut Oliv'.