Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Il n'y a pas foule ! Ven 18 Avr - 11:01
Toc ! toc ! toc !...
...
Il y a quelqu'un ? ... ..
BOOM ! BOOM ! BOOM ! ... .. . Ouhhh ouhhhhhhhhhhhhh !!! ... .. . OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH REVEIL DANS LE FORUM TIG EN PLACE BON SANG !!!
NE LAISSEZ PAS MOURIR CE FORUM PLUS CA VA MOINS CA VA T AINNNNNNNNNNNNNNNNNN
Voila c'etait mon Coup de gueule de la semaine ......
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Ven 18 Avr - 11:47
coucou snipe!! tu as raison ya plus beaucoup d'ambiance!! dis je recois plus les mail pour dire qu'il y a eu quelques choses de posté c'est normal ou pas?? bibi a tous!!!!
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Ven 18 Avr - 12:29
t'a cliqué sur " surveiller les reponses de ce sujet "
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Ven 18 Avr - 12:30
y a pas a dire ! sa marche bien ton truc snipers54 !
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Ven 18 Avr - 13:24
bah euuu ouai je surveille tout les sujets et je recois rien!!!! sniffff!!!!!!
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Ven 18 Avr - 14:13
c''est vrais que ca a l'air excelent sont truc a snip,
mai ou ètes vous tous!!! ta rason snipe geule!!!
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Ven 18 Avr - 18:28
Normalement SI tu as coché surveiller les reponses de ce sujet tu dois logiquement recevoir un mail te disant que tu as reçu un message ... Maintenant je vais faire de meme de mon coté sur un sujet et je te dirais si cela viens du forum ou de toi Et si je ne reçois rien j'irais dans les parametres du forum voir un peu ce qui s'y passe
@Philou : oui super sympa cette petite capture d'image je ne me sers que de celui la c'est tres interessant
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Dim 20 Avr - 2:28
c'est vrai que c'est trop calme ici...
qu'est ce qu'on fait, on gueule encre ou bien ???
snipers24 modo
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Dim 20 Avr - 2:44
snipers24 a écrit:
Normalement SI tu as coché surveiller les reponses de ce sujet tu dois logiquement recevoir un mail te disant que tu as reçu un message ... Maintenant je vais faire de meme de mon coté sur un sujet et je te dirais si cela viens du forum ou de toi Et si je ne reçois rien j'irais dans les parametres du forum voir un peu ce qui s'y passe
@Philou : oui super sympa cette petite capture d'image je ne me sers que de celui la c'est tres interessant
Bon apres verification ZX9 le probleme ne vient pas du forum mais de chez toi :D Moi je reçois tous les messages de surveillance de sujets sur mon mail !!! Voila voila ....
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Lun 21 Avr - 14:13
je suis sur qu'elle est blonde...
GG débutant
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : IS Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Lun 21 Avr - 18:47
Mais c'est bien sûr avec ce beau temps tous le monde est parti rouler :D
snipers24 modo
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Mar 22 Avr - 0:26
GG a écrit:
Il fait beau et grand soleil chez toi a 22H00 ?
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Mar 22 Avr - 14:40
snipers24 a écrit:
GG a écrit:
c'est le décalage horraire entre chez toi et chez lui
snipers24 modo
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Mar 22 Avr - 18:27
lilou a écrit:
snipers24 a écrit:
GG a écrit:
c'est le décalage horraire entre chez toi et chez lui
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Ven 2 Mai - 13:06
SNIPE tu dis que je travaille pas quand je viens sur le fofo pendant les heures de chaf et quand je viens plus tu me dispute...MECHANT lol
snipers24 modo
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Sam 3 Mai - 1:48
marina a écrit:
SNIPE tu dis que je travaille pas quand je viens sur le fofo pendant les heures de chaf et quand je viens plus tu me dispute...MECHANT lol
lol .... Kekya toi ? :P Je suis content de te revoir ici miss del paso ça fait plaisir .... Fallait me biper par l'intermediaire de Juju , je ne savais pas que tu etais connectée aujourd'hui ......trouffione :P
ZX9 sliders gratouiller
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Mer 14 Mai - 22:16
coucou tout le monde!! désolé de pas etre très présente en ce moment mais la ou je vis en ce moment ya pas d'internet du coup je me connecte rarement parceque faut trouvé un ordi!! lol!!! j'espère que vous allez tous bien!!!! je recois toujours pas le mail de surveillance peut etre parceque je viens plus assez!! enfin voila gros bibi a tous!!!
snipers24 modo
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Jeu 15 Mai - 3:01
ZX9 a écrit:
je recois toujours pas le mail de surveillance peut etre parceque je viens plus assez!! enfin voila gros bibi a tous!!!
Rien a voir avec ta connection sur le forum J'avais deja repondu que moi je recevais toujours les mails ( j'avais fais des essais justement ) Donc le probleme il vient de chez toi pas du forum
snipers24 modo
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Mar 27 Mai - 18:41
Et bien je ne sais plus a qui ecrire tellement ça deborde de message
On me dis on ne te vois vois plus ,mais quand je passe le matin personne , l'apres midi personne ..lol
Certains (es) ont meme disparus de la circulation
Alors qu'est ce qu'il faut faire Monsieur l'admin ?
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Mar 27 Mai - 20:02
ALLUMER LE FEU!!!!!!!!!!!!!!! ALLUMER LE FEU!!!!!!!!!!!!!!
BOUGER VOUS VOIR UN PEUT LE FION!!!!!!!!!!!!!!!! CA Y EST L'HIVERS EST FINI PLUS PERSONNE SUR LE FORUM!!! MAIS N'OUBLIER PAS QUE LES BON PLAN ET LES BONNE AFFAIR SONT ICI!!
ET SURTOUT C'EST UN BONNE ENDROIT POUR CE DONNER RENCARD
ALLOR GAZZ A TOUSSSSSSS ET PASSER UN PTIT PEUT LE JOUR OU IL N'Y AURRAS PLUS RIEN VOUS DIREZ QUE C4EST DOMMAGE!!!!
snipers24 modo
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Mer 28 Mai - 2:20
Ben j'ai essayé de l'allumer le feu mais la braise elle prend pas ..
ghostrider Admin
Sujet: Re: Il n'y a pas foule ! Mer 28 Mai - 9:14
p'tin qui c'est qui a pisser sur le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il n'y a pas foule !
Il n'y a pas foule !
Page 1 sur 1