| Schumi pour ci, Schumi par là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Schumi pour ci, Schumi par là Mer 9 Avr - 22:01 | |
| Schumi pour ci, Schumi par là, on imagine que la soudaine notoriété du septuple champion du Monde de F1 dans le milieu de la moto doit commencer à en saouler plus d’un. Et une belle couche car ce qui est arrivé le week-end dernier aux concurrents du WERC (Week-end Racing Cup) venus en découdre sur le circuit de la Bresse, n’est pas banal. Ils ont en effet vu débarquer le grand Schumi en hélico, lequel est monté sur une Triumph 675 Daytona. Facile me direz-vous, avec son pognon et ses passe-droits, on ne voit pas bien où est l’exploit. C’est pourtant le début de la réflexion. Car au lieu de se prélasser au large de Monaco sur un yacht privé, Schumi vient passer son week-end à la Bresse. Ce n’est pas rien! Et ce n’est pas sur une Ducati Desmosedici qu’il roule, ni en GP, mais sur une moto de série et dans l’antichambre de la compétition. Belle humilité et sacrée passion. ! De là à penser que sur son écran plasma 106 pouces, il joue à MotoGP4 plutôt qu’à Formula One, ça commence à avoir de la G...... Si en plus, de retour au boulot chez Ferrari (pour qui il reste consultant), il bassine JeanTodt (farouche opposant au sport moto) avec son week-end moto, voilà qui nous régale encore plus. Mais là où l’affaire prend une dimension hallucinante, c’est que Schumi a vécu à la Bresse, une histoire qui nous fera dire s’il est prêt à se passionner pour de bon pour cette exigeante maîtresse qu’est la moto. Auteur de la pôle, Schumi a en effet décidé de partir bon dernier pour ne pas gêner les concurrents du WERC au championnat. Sympa le Schumi … sauf qu’en bon pilote, il s’est sans doute dit qu’il allait les remonter par paquet de douze. Résultat, au premier virage, Schumi est arrivé comme un boulet de canon et a réalisé un joli strike dont vous retrouverez d’ailleurs les photos dans MJ d’aujourd’hui. Schumi, encore bravo pour ce grand vrai moment de moto. Si ta passion moto et ton égo survivent à ce week-end et à ces évènements, alors oui, on veut bien croire que tu es mûr pour vivre une vie de motard. | |
|
| |
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Mer 9 Avr - 23:58 | |
| +636, tres beau geste de sa part...il est humble schumi et c'est resté a sa place..par contre dans quelqes temps je pense qu'il va venir sur le devant de la scene et aire parlé de lui un pti peu....
ba oui, les sponsors vont lui courrir apres car meme en fesant de maigre resulat tout le monde voudra le voir...donc image image... | |
|
| |
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Jeu 10 Avr - 0:04 | |
| Mouais ..mouais !! Beau strike Mister Schumi .... | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Jeu 10 Avr - 0:10 | |
| le ju est quasi derrière avec la casquette progrip et la combi rouge et blanche ixs | |
|
| |
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Jeu 10 Avr - 0:11 | |
| - ghostrider a écrit:
- le ju est quasi derrière avec la casquette progrip et la combi rouge et blanche ixs
Oui il aurait mieux fais de rouler que de se faire prendre en photo le Ju :P | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Jeu 10 Avr - 0:20 | |
| oui c'est pas faut! mais ce que phil na pas dit c'est que le schumi a pulveriser 2 moto le samedi avant de ce barrer en hélico!!! balaise le schumi 2 meule le mm jour!! on a vraiment pas les mm budget!! | |
|
| |
snipers24 modo
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Jeu 10 Avr - 0:29 | |
| - ghostrider a écrit:
- oui c'est pas faut!
mais ce que phil na pas dit c'est que le schumi a pulveriser 2 moto le samedi avant de ce barrer en hélico!!! balaise le schumi 2 meule le mm jour!! on a vraiment pas les mm budget!! Ben c'est clair en plus un beau strike pour finir en beauté sur les autres l'ex champion du monde F1 | |
|
| |
stef58 sliders gratouiller
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Jeu 10 Avr - 14:17 | |
| C'est clair que de faire un strike c'est pas cool, mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre, il a pris en charge tout les dégats qu'il a pu occasionner et je trouve ça plutôt cool de sa part et trés fair-play... Méme si il est bourré de pognon, il était pas obligé de le faire donc un bon point pour lui | |
|
| |
snipers24 modo
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Jeu 10 Avr - 14:29 | |
| - stef58 a écrit:
- C'est clair que de faire un strike c'est pas cool, mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre, il a pris en charge tout les dégats qu'il a pu occasionner et je trouve ça plutôt cool de sa part et trés fair-play...
Méme si il est bourré de pognon, il était pas obligé de le faire donc un bon point pour lui Ahhhh ! Je n'ai pas lu cette initiative venant de sa part +600 pour lui alors | |
|
| |
phil Admin
Nombre de messages : 607 Age : 57 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Jeu 10 Avr - 18:45 | |
| - stef58 a écrit:
- C'est clair que de faire un strike c'est pas cool, mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre, il a pris en charge tout les dégats qu'il a pu occasionner et je trouve ça plutôt cool de sa part et trés fair-play...
Méme si il est bourré de pognon, il était pas obligé de le faire donc un bon point pour lui +1 je cite "bruno olivier"malheureux pilote de promotion cup victime de la fougue de schumi "j'etais en derniere ligne , donc il y avait personne derriere moi . sauf que schumi a voulu partir du fond de grille malgre sa pole (1.30.144) . au 1er freinage , j'ai entendu un long crissement de pneu , je me suis fais percuter et j'ai vu schumi me passer au dessus . dans le bac a gravier il avait l'air desole . ensuite , il m'a offert un train de pneus et s'est renseigne sur les degats pour les rembourser . il est super reglo " | |
|
| |
Nykokawa bande de peur
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là Sam 12 Avr - 0:30 | |
| Moi je l'aime bien ce gars!! Il est réglo, pourtant pendant ses courses en F1.... Je sais les enjeux n'était pas les memes mais +6000000 pour schumi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schumi pour ci, Schumi par là | |
| |
|
| |
| Schumi pour ci, Schumi par là | |
|