-Pseudo: steph095
-né: 03/05/1976
-taille: 188
-Devise: quand on veut on peut, qui tente rien n'a rien...
-Hobbies : ski, moto, hors piste, plongée, rallye, vtt, sport extreme quoi
-phobies: les serpents
-Ton défaut: part au 1/4 de tour
-Nom de la femme (homme) de tes rêves : je sais plus le nom, mais trop ....
-un Livre : j'aime pas lire, a part auto hebdo, moto mag etc...
-un Film : les larmes du soleil, en territoir ennemi, gladiator,e tc...et les saw..
-un Acteur : bruce wiilis, de niro, georges clooney, al pacino,
-une Actrice : monica bellucci, penelope cruze, et DEMI MORRE
-une Chanson : toutes celles de HANZ ZIMMER...trop beau, alanis morissette, linkin park, dire strait, etc...
-une Voiture : AUDI RS6, ya rien de meiux sur le marché en beauté et puissance...
-une Moto : zx6r k7, ducatti 1098 ou la nouvelle, 675 daytonna, ou une moto de GP..
-ta Première moto : 600 bandit
-Gamelles: aucune
-Qualité préférée chez la femme (homme): ne pas parlé la bouche pleine... la franchise
-ta Nourriture favorite: tout ce qui est base de fromage et la viande genre barbecue (cote boeuf, etc...)
-ton Animal favori: mon ancien chien, un berger allemand
-un Sport : tout les sport a sensations, mais je dirais le skien premier
-un Sportif : sebastien loeb, shumi, rossi, tyson,
-ton Idole : seb loeb, et shumi
-un Personnage historique: christophe colomb
-Un personage fictif: moi quand je joue a la Play station,je suis trop fort..
-Ton Meilleur moment : ma preiere course de kart que j'ai gagné, et mon premier rally ou j'ai fait 2
-A emporter sur une ile déserte : un frigo avec de la biere, de la bouffe, une moto , une route de montagne, mes ski , une station de ski, un circuit de moto et de kart, un lecteur dvd avec pleins de films, une chaine hifi, et plein de NANA de oufff...
-Métier de reve : le mien mais avec plus de client et tout plein d'emplyé qui cartonne..et gérer mon futur gain d'euro milions..;
-quel don de la nature aimerais tu avoir: le don du pilotage moto ou auto, comme ca, je serais un grand pilote, et plus besoin de bosser, tu t'eclate toutes la journée
-Une Destination de vacances : thailande, canada, australie, rocheuse, et une ile trop belle
-Que détestes tu le plus: les menteurs, les laches, les mythos, les magouilleurs, les embrouilleurs, les voleurs, les cons, les feineants, c'est deja pas mal..
-Ton dernier mot sera :[/quote] t'ain , c'est long ton questionnaire, vivement le 30 mars...