| Salut moi c'est Marina !! | |
|
+4snipers24 steph095 ghostrider marina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Salut moi c'est Marina !! Mar 22 Jan - 13:25 | |
| Et bien bonjour à tous, moi c'est Marina, surtout ici pour faire plaisir à GHOSTRIDER, qui trouve que j'y ai ma place, moi je pense que non... allons bon, on va pas jouer du violon !! Car pour tout vous dire, je passais mon permis, envie depuis toujours et marre d'être assise à l'arrière... ça allait pas mal hormis peut être ce fichu virage à droite !! que je tranformait à tous les coups en joli tout droit !!! lol Bref, comme dirait pépin, ça suivait son cours mais un tragique accident a tout remis en cause dans ma tête et je n'y arrive plus... j'ai quand même une tite GSE noire carénée, et des cônes, pour m'entrainer sur les parking, pour retrouver de bonnes sensations...mais je pense la revendre.. la moto me fait peur ... On verra si ça revient un jour... Soyez tous prudents et à très bientôt !! | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Mar 22 Jan - 13:31 | |
| bonjour et bien venu a toi!!!!!! t'inkiète ca reviendralaisse fair les belle journée ensoleillée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: merci Mar 22 Jan - 13:33 | |
| c'est vrai que je voudrais que ça revienne... | |
|
| |
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Mar 22 Jan - 19:36 | |
| salut marina et bienvenue a toi.... je comprends ta peur de reprendre la moto, mais le temps fera que t uremontras dessus, avec les bons conseils de juju, je vois pas de soucis...prend ton temps surtoutet ne brusque pas les choses... un accident peut arriver a tout le monde, mais il ne faut pas y penser, juste faie gaffe et etre serieux... | |
|
| |
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
manu bande de peur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Mar 22 Jan - 23:48 | |
| salut marina et courage et zen ça va revenir en douceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Mer 23 Jan - 11:28 | |
| Je vous remercie pour ces gentils messages d'encouragements, et de soutien aussi... je vais attendre un peu avant de revendre ma moto, juste au cas où !... je vais suivre vos conseils et attendre, le temps fera le reste. | |
|
| |
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Mer 23 Jan - 16:55 | |
| merci | |
|
| |
mioumiou bande de peur
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Mer 23 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
papygex bande de peur
Nombre de messages : 55 Age : 70 Localisation : région dijonnaise Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
joekawa bande de peur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Ven 8 Fév - 1:28 | |
| Bienvenue à toi,marina... | |
|
| |
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Mar 29 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
snipers24 modo
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! Mar 29 Avr - 13:27 | |
| Ohhhhhhhhhh Santiago del paso qu'est ce que tu fais de diouuuuuu ? Tu sais que je ne suis pas content mais pas content du tout que tu ne revienne pas nous voir ......museau de tanche :P Alors tu vas te re pointer vite fait car sinon c'est une branlée qui t'attend en retour , et tu as beau avoir des ongles rien a peter tu va charger quand meme lol ..... Allez reviens vite nous voir pour deconner comme avant la miss ps : il faut une nouvelle moderatrice qui est souvent sur le forum pour nous aider dans nos grosses taches :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut moi c'est Marina !! | |
| |
|
| |
| Salut moi c'est Marina !! | |
|