Diabolos Mecanix Forum des Diabolos Mecanix, avec la participation de lucky moto. www.lucky-moto.com |
|
| MOTO GP...Qatar ( horaires ,essais , qualifications , course ) | |
| | Auteur | Message |
---|
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: MOTO GP...Qatar ( horaires ,essais , qualifications , course ) Sam 8 Mar - 4:56 | |
| HORAIRES ESSAIS 1 ESSAIS 2 ESSAIS 3 QUALIFICATIONS WARM UP COURSES
Dernière édition par snipers24 le Lun 10 Mar - 0:55, édité 1 fois | |
| | | steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: MOTO GP...Qatar ( horaires ,essais , qualifications , course ) Dim 9 Mar - 1:27 | |
| | |
| | | snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: MOTO GP...Qatar ( horaires ,essais , qualifications , course ) Dim 9 Mar - 1:46 | |
| Pas evident de donner de bons pronos pour demain de diouuu ... Merci pour le professionnalisme .... ps : je t'attend sur msn pour les pronos de demain .... | |
| | | ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: MOTO GP...Qatar ( horaires ,essais , qualifications , course ) Dim 9 Mar - 12:12 | |
| oui super allor pour ce soir c'est steph qui va gagner avec un voxan charrade racing. pleur pas valentino, t'est toujours bon, t'est juste moni bon bon que les meilleurs!! | |
| | | snipers24 modo
| Sujet: Re: MOTO GP...Qatar ( horaires ,essais , qualifications , course ) Lun 10 Mar - 0:56 | |
| Je suis tres content de nos pronostics avec mon coequipier de cette course avec 4 pilotes sur 6 a l'arrivée merci coequipier ( Step095) | |
| | | steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO GP...Qatar ( horaires ,essais , qualifications , course ) | |
| |
| | | | MOTO GP...Qatar ( horaires ,essais , qualifications , course ) | |
|