Si vous ne supportez pas de regarder votre écran, ça ne va pas être simple de vous expliquer ce dont il retourne!
Who’s who
Mais pour ceux qui ont le cran d’affronter le côté parfois sombre de la moto, ça, c’est la photo de la main de Johnny Rea, le jeune prodige (2ème en championnat SBK anglais l’an passé) du team Ten Kate Hannspree qui s’est envolé ce week-end sur sa Honda CBR 600 RR au Qatar. Un crash dans lequel a également été impliqué son coéquipier Andrew Pitt.
Pile ou face ?
C’était pour le mauvais côté des choses. Le bon, c’est que Johnny a aujourd’hui le choix entre deux solutions. La première: se faire opérer, tenter de sauver son doigt mais être privé de course pendant un mois et donc, de la manche australienne de Supersport le week-end prochain. La deuxième : ne pas se faire opérer moyennant force antibiotiques (même si c’est pas automatique), anti-douleurs et sans doute, se faire amputer à l’issue de la course.
En bon anglais et en bon pilote dont on ne parvient pas toujours à comprendre comment ils fonctionnent, qu’a choisi Johnny ? Rouler, forcément. Alors suivez bien le numéro 65 dimanche prochain en Supersport!