Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : au millieux des vignes.. cheilly (71) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 0:06
de face
et de dos
Nykokawa bande de peur
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 0:17
:mdr:
ghostrider Admin
Nombre de messages : 1392 Age : 46 Localisation : Bordes Pillot Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 0:18
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 1:49
Ptdrrrrrrr Romu ....
joekawa bande de peur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 1:59
tu serres les fesses,romu....
steph était à coté de toi??
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 2:14
C'etait un defi que peu de monde l'ont fait heinnn Romu
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 10:16
LAGAFF version recto/verso !!!! lolllllll je n'ai qu'une chose à dire..............ROCK N' ROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! lolll
snipers24 modo
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 13:51
ROCK' N ROLLLLLLLL ATTITUDE !!!!!!!!!!!!
Vas y Johnny .....fais peter les watts !!!!!! Enfile ton sombrero Del Paso et tes tiags en peau de Grenouille baisse ton benne et chanttteeeeeeeeeee ...GABRIEL ...tin tin !!!!
lagaff débutant
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : au millieux des vignes.. cheilly (71) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 15:09
snipers24 a écrit:
C'etait un defi que peu de monde l'ont fait heinnn Romu
ton defi n'etais pas mal non plus , j'en rigole encore et oui faut pas nous prendre au mot nous les "vrais homme" "on ma trop donner bien avant l'envie , j'ai oublier........." ha que coucou
snipers24 modo
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 18:57
marina a écrit:
lol en tout cas c'est pas des endives au jambon !
Nan ça c'est sur et certain .... Puis dans le fin fond du monde ou la bouffe est ravitaillée par les corbeaux car tu ne peux meme pas planté une carotte a part ou tu sais ( ça c'est sur ça germe bien )... car la terre n'est pas terrible et le pinard je ne t'explique meme pas ...il ne faut pas trop leur en demander
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 18:58
ah moins que ce ne soit du flan au vomi... mais suis pas certaine !! lol
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 19:00
tin tin tintintin...... qu'on me donne l'envie.....................l'envie d'avoir envie....... ninininininnnnnnnn...... dindinnnn....... (et oui j'ai la chanson dans la casque !!)
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 19:21
.....................envie d'avoir envie de gabrielle ...car noir c'est noir... il n'y a plus de...feu...ALLUMER....LE FEU !!!!! ..............................ROCK N' ROLL attitude !!!!!......... pour ....mourir d'amour enchainé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUUUUUUU !! lol (craquage complet la poulette !!)
snipers24 modo
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 19:33
Petage de cable là effectivement :D
Heinnnnnn E.T
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 19:46
t'as raison on va vraiment finir par y foutre le feu au forum à force !!! lol aller une petite pour la route (66) lol :
Mais qu'est-ce qu'elle m'a fait Cette fille-là ? Mais qu'est-ce que j'lui trouve Que les autres n'ont pas ?
Elle aime pas quand je fume Elle aime pas quand je bois Dire qu'il n'y en avait qu'une Et que c'est cette fille-là
Elle n'aime pas musique Elle préfère l'opéra Faut toujours qu'elle critique C'que j'fais ou c'que j'fais pas
Moi je m'habille en jeans Elle n'aime que la soie Moi j'aime bien ses copines Les miens ne les aiment pas
Il n'y a que pour l'amour Qu'il n'y a pas de problèmes Car elle me fait l'amour L'amour comme j'aime Il n'y a que l'amour Qui marche entre elle et moi Tout s'arrange comme ça Avec cette fille-là
Elle aime pas mes copains Cette fille-là Elle veut qu'j'lise des bouquins Que je ne comprends pas Elle m'a caché toutes mes bandes dessinées Non je ne suis plus chez moi Avec cette fille-là
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 19:51
qu'est ce qu'elle a ma G..... !.....lol
lagaff débutant
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 21:54
marina a écrit:
t'as raison on va vraiment finir par y foutre le feu au forum à force !!! lol aller une petite pour la route (66) lol :
allummer le feu , allummer le feu et faire grandir la flamme dans nos yeux... lol sinon c'etais comme une tartiflette mais avec du roblochon .. trop bon j'ai manger sa a annecy le lendemain du sortie mini moto a annemasse avec des membre du zx6r team .. hein sniper
snipers24 modo
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 21 Fév - 22:45
lagaff a écrit:
marina a écrit:
allummer le feu , allummer le feu et faire grandir la flamme dans nos yeux... lol sinon c'etais comme une tartiflette mais avec du roblochon .. trop bon j'ai manger sa a annecy le lendemain du sortie mini moto a annemasse avec des membre du zx6r team .. hein sniper
Viiiii quel bon moment passé
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Ven 22 Fév - 1:21
bonjour ici le SAMU...ou est marina svp...c'est ou que l'on doit faire l apiqure...
ZX9 sliders gratouiller
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : guérigny 58 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Jeu 28 Fév - 23:19
mdr!! tu as l'air d'etre un sacré numéro!! en tout cas tu prends plaisir a mangé on drais tu as un de ses sourires!! lol!! soit pas si contracté rooo pas avec nous!!
Borislehachoir débutant
Sujet: Re: le gaffeur en vrais Lun 3 Mar - 1:28
terrible la photo bon délire tous sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le gaffeur en vrais
le gaffeur en vrais
Page 1 sur 1