Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Ou est passé Juju ? Mar 19 Fév - 13:59
Aurait il gagné au loto ...? Serait il milliardaire a ce jour... ? Il se serait barré sur une ile ?
ps : Avant de te sauver tu aurais pu quand meme nous refiler les clés de ton forum bon sang .....par contre pour le nom du forum tu n'oublieras pas chaque année de payer quand meme faut pas abuser ....
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mar 19 Fév - 14:30
tu crois que c'est ça? il aurait pu m'emmener frere indigne!!!!
non je sais qu'il est toujours a bordes pillot et que pas plus tard qu'hier il tétait la gougoutte de sa petite maman chérie. (qui est aussi la mienne)et qu'il va bien, que son résau internet fonctionne, mais p'etre qu'il a pas le temps je sais qu'il refais une moto.
snipers24 modo
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mar 19 Fév - 14:33
P'tainnnn suis là ..... :P Zut ont auraient pu etre riche !!!!
steph095 racleur de sliders
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mar 19 Fév - 19:43
Juju va bien
le probleme est qu'il na plus d'internet, ni chez lui, ni au mag...voila
je l'ai eu au tel cet apres midi...c'est ce qu'il ma dit...;
snipers24 modo
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mar 19 Fév - 22:20
lilou a écrit:
qu'il va bien, que son résau internet fonctionne
steph095 a écrit:
Juju va bien
le probleme est qu'il na plus d'internet, ni chez lui, ni au mag...voila
je l'ai eu au tel cet apres midi...c'est ce qu'il ma dit...;
Il y a un truc dans le potage là
Bon je ne vais pas l'appeller pour ça mais si vous l'avez au tel dites lui que son forum prend feu
Dernière édition par snipers24 le Mar 19 Fév - 22:21, édité 1 fois
lilou modo
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : au trou du cul du monde Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mar 19 Fév - 23:20
lilou a écrit:
son résau internet fonctionne
oups !!! j'ai du dire une bétise il me semblais l'avoir vu connecté sur msn. sorry!!!
joekawa bande de peur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : mons (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mer 20 Fév - 2:13
lilou a écrit:
lilou a écrit:
son résau internet fonctionne
oups !!! j'ai du dire une bétise il me semblais l'avoir vu connecté sur msn. sorry!!!
trop tard..
lilou modo
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mer 20 Fév - 16:25
les infos de steph sont les bonnes. Juju m'a demandé de te remercier Snipe, pour l'intéret que tu lui portes et il remercie chaleureusement france telecom pour ses bons et loyaux services!!!il reviendra en force dès que tout sera remis en place
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mer 20 Fév - 16:30
moi aussi me suis inquiétée pour JUJU......en plus il ma manque.... alors que SNIPE fait semblant....Et il aime pas ses santiags lolllllllllllll
snipers24 modo
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mer 20 Fév - 17:21
lilou a écrit:
les infos de steph sont les bonnes. Juju m'a demandé de te remercier Snipe, pour l'intéret que tu lui portes et il remercie chaleureusement france telecom pour ses bons et loyaux services!!!il reviendra en force dès que tout sera remis en place
ARFFFFF de rien merci pour les infos Lilou
@ Marina ....j'aime bien les tiags moi lol .. C'est toi qui te foutais de ses tiags en peau de Zebu(lon) et de son chapeau Del Paso
marina sliders gratouiller
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : COURTIVRON Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mer 20 Fév - 17:27
c'est toi qui te moquais de son sombrero !!
snipers24 modo
Sujet: Re: Ou est passé Juju ? Mer 20 Fév - 17:48
marina a écrit:
c'est toi qui te moquais de son sombrero !!
Rooooo la menteuse je disais ...." quelle classe Juju t'es trop beau "